le radeau de la papote 2 +++
- pakita
- Fraise attitude
Re: le radeau de la papote 2 +++
oui bibi, déménagement dans 4 jours, enfin 3 !!! portes toi bien 

Merci Christa
!!!
Sinon les filles je suis un peu paumé sur FB avec vos invits car j'arrive pas à reconnaître tout le monde sans vos pseudos, HELP !!!

Sinon les filles je suis un peu paumé sur FB avec vos invits car j'arrive pas à reconnaître tout le monde sans vos pseudos, HELP !!!

-
- Première fraise
rochade2606 a écrit :Re les filles !
Yaya, tu as raison, peut-être qu'un peu de solide le soir lui ferai du bien ... le pédiatre m'a dit d'en proposer à Juliette car elle ne prend pas beaucoup de poids (rien de grave, mais du coup, il pense qu'on peut lui donner 10 c à c de légumes ou fruits ou les 2 !!)
Gibonj, c'est cool pour les meubles ... elle va être bien installée la princesse !! ... et pour la BM![]()
Christa, pas cool pour ta dent... si c'est vraiment insupportable, tu ne peux pas aller aux urgences stomaco ??? (j'avais amené mon ex pour la même chose). .... pour ton histoire de calendrier lunaire, ça marche aussi pour connaître le sexe de bb ... sur mam&co, une fille avait créé un post, et d'après la date de conception, suivant où se situait la lune, elle disait le sexe ... ben au niveau stat, c'était impressionnant (elle ne s'est pas plantée pour moi
) ... sinon, mes dernières rrr étaient le 8/02/2009 ... date présumée (gygy) le 22/02, mon TO++ était le 19/02 !!
Ptitemaman, pauvre loulouj'espère qu'il va vite guérir ♥
Brune, t'as le net au boulot .... quelle chance... moi c'est juste mon télephone
![]()
Pakita, vivement que tu sois installée et que tu aies le net![]()
Caro, comment va ton papa ??
Canelle et Aeelys, contente de vous retrouver ici![]()
Bibi, je ne connais pas bien les 3 roues, mais de ce que je peux voir devant l'école, ou dans mon quartier, elles sont assez encombrantes, et très très peu peuvent se plier à l'horizontale ... mais bon, si tu as de la placePar contre j'en ai vu des 4 roues avec des super pneus et amortisseurs ... mais je ne connais ni le prix ni le modèle
![]()
Ici, j'ai refait mon analyse d'urines car vendredi dernier, il y avait des traces de sang, alors que je n'ai pas mes rrr ... plus de traces, par contre, apparement, présence de germes, je vais prendre rdv chez gygy plus tôt que prévu !!
Coucou ma douce rochade,
pour te répondre, en ce moment, pour mon papa, ce sont des semaines, pas très gaies, il n'a plus le moral, voit les choses noires, et il s'énerve beaucoup après lui même surtout, car il se sent réduit, plus de force, il n'arrive plus à faire son petit jardin, et çà lui fou les boules. Je me sent dépasser en ce moment, et je m'efforce de ne pas y penser trop car je fais des cauchemars mais bon, c'est la chimio, le moral va et vient, mais un nouveau scan est prévu vers le 20 juin je crois, alors je croise les doigts pour que cette ..... maladie, ne se propage pas, mais parfois je suis bien impuissante envers mon père qui a toujours été là pour moi, mais c'est la vie.
Pour ta petite juliette, pour candice en lui donnait 5cc de légumes le soir à partir de 7 mois car elle prenait pas beaucoup de poids, et ensuite je crois qu'on été passé au petite soupe et à 12 mois, à des petits plats préparés. voilà pour ma courte expérience.
Et ta reprise alors ? pas trop dur ? et tes enfants charlotte et romain vont bien ?
Gros bisous

Lui (35) Moi (28) - Heureux parents d'une princesse de 3 ans

Mon blog de cuisine : http://les-recettes-d-ici-et-d-ailleurs.over-blog.com/

-
- Première fraise
pistache62 a écrit :Kikou les filles,
Merci de prendre des nouvelles de ma tite maman! Je ne comprends pas qu'elle soit tombée si mal si rapidement, je ne sais pas ce qu'elle a, elle ne mange plus, elle a des douleurs au foie, au ventre( des taches au scanner et à la radio) elle n'a plus de force et ça me desespère de voir ma tite Maman ainsi...
Elle rentre Jeudi à l'hopital pour une Biopsie, le temps que ça soit analysé ensuite, j'espère qu'ils nous diront vite ce qu'il en est et surtout qu'il soigneront la plus formidable des mamans de la terre...j'en pleure tiens!!!!!
Elle ressors normalement vendredi. Je suis allée à la pharmacie avec son ordonnance auj, et le toubib lui a prescrit des patchs à la Morphine, c'est dire qu'elle doit déguster...pffftttt
Me concernant, j'ai RDV lundi avec Gygy Lundi, mais comment être apaisée...
Bonne soirée les filles
Coucou petite pistache,
Bon c'est pas très gaie par chez toi aussi

Mon père est sous morphine aussi, il déguste aussi, pour la biopsie, ici çà a pris 10 jours si je me souvient bien.
Courage ma petite pistache, on est là si tu as besoin de parler, beaucoup de bonnes ondes pour ta maman et pour toi, gros mimis

-
- Première fraise
pakita a écrit :pistachou, je t apporte tout le soutien que je peux, courage !!
je reste pas donc je vous embrasse toutes bien fort !!
net résilier mais ca sera coupé qu on aura déja déménagé. nous avons pris un nouvel opérateur et net en place mardi prochain
la "vie sans le net" sera quasi inexistante
![]()
, reste plus qu à avoir le temps....
bisous
Coucuo la belle

-
- Première fraise
[q
Modifié en dernier par caroseb60 le 25 mai 2010, 22:56, modifié 1 fois.

-
- Première fraise
Alfi, demande à ziza de t inviter a notre groupe sur FB, chacune c présenté, ca sera plus facile 

les filles Presque 10 pages a recuperer en un apres midi vous exageré... Mon cerveau ne retien rien, a croir que bébémange les neurones de sa maman.
Bon je viens d'avoir zhom au tel et juste au moment ou je confirmé que bébé etait bien la, ça a couppé et impossible de le ravoir, je suis
DEGOUTTE
Bon je viens d'avoir zhom au tel et juste au moment ou je confirmé que bébé etait bien la, ça a couppé et impossible de le ravoir, je suis

- yayaetdoudou
- Fraise active
coucou les filles
bon alors christa pour ton étude
pour la conception de léonard DDR 22 octobre , OVU le 3 novembre pour moi et le 1 novembre pour gygy !!!
Rochade je crois que je vais introduire les pates dans l'alimentation de léonard ! et aussi lui donner un peu de purée le soir !!
d'ailleurs tout semble rentrer dans l'ordre au niveau de son transit !! ouf je suis soulagé ;)
sinon ce soir nous sommes allé a la creche parentale, bah c'est tip top j'adhère totalement au concepte !
ils semble qu'ils recherchent un parent comptable, alors si ça peut donner un coup de pouce a notre dossier ça serait génialissim !!!
bon allé zou
doudou m'appel !!
au fait Doris, pour ton retard après retour de couche, perso je prend la pillule depuis mon accouchement, cérazette pendant l'allaitement, et ensuite jasmine, pillule microdosé depuis environ 4 plaquettes, et là je viens enfin d'avoir des vraies règles !!
tu sais que si tu as un doute sur ton ovu tu peux prendre ta température !!!
bon alors christa pour ton étude
pour la conception de léonard DDR 22 octobre , OVU le 3 novembre pour moi et le 1 novembre pour gygy !!!
Rochade je crois que je vais introduire les pates dans l'alimentation de léonard ! et aussi lui donner un peu de purée le soir !!
d'ailleurs tout semble rentrer dans l'ordre au niveau de son transit !! ouf je suis soulagé ;)
sinon ce soir nous sommes allé a la creche parentale, bah c'est tip top j'adhère totalement au concepte !
ils semble qu'ils recherchent un parent comptable, alors si ça peut donner un coup de pouce a notre dossier ça serait génialissim !!!
bon allé zou
doudou m'appel !!
au fait Doris, pour ton retard après retour de couche, perso je prend la pillule depuis mon accouchement, cérazette pendant l'allaitement, et ensuite jasmine, pillule microdosé depuis environ 4 plaquettes, et là je viens enfin d'avoir des vraies règles !!
tu sais que si tu as un doute sur ton ovu tu peux prendre ta température !!!

- bibiyzouzou
- Top fraise
[highlight=#FFFF00]caro[/highlight],la twin c de Jane? sinon, moi je vais prendre une simple...Zoé marche bien et bcp!
[highlight=#FFBF40]Alfi[/highlight],c koi la marque de ta poussette?elle est bien?
[highlight=#FF40BF]rochade[/highlight], je vais me repencher sur la question des 4 roues avec pneus gonflables et amortisseurs,mais est ce que ça prend réellement moins de place qu'une 3 roues?
[highlight=#BF80FF]canelle[/highlight], aux TP
[highlight=#BFFF00]pistache[/highlight], de tout coeur avec toi!!!une maman c si précieux!!! je pense fort à vous!!!
[highlight=#4040BF]rochade[/highlight],soigne toi bien,vite que tu saches koi!
héhé[highlight=#FF0000]christa[/highlight], chaque pleine lune, je suis insomniaque...peut être un appel de la nature à sauter sur mon hom pour
pour
, enfin, vous me comprendrez
[highlight=#0080FF]pakita[/highlight],on pense à toi pour ton déménagement
[highlight=#FFBFFF]enormes bisous à toutes[/highlight]

[highlight=#FFBF40]Alfi[/highlight],c koi la marque de ta poussette?elle est bien?
[highlight=#FF40BF]rochade[/highlight], je vais me repencher sur la question des 4 roues avec pneus gonflables et amortisseurs,mais est ce que ça prend réellement moins de place qu'une 3 roues?
[highlight=#BF80FF]canelle[/highlight], aux TP

[highlight=#BFFF00]pistache[/highlight], de tout coeur avec toi!!!une maman c si précieux!!! je pense fort à vous!!!

[highlight=#4040BF]rochade[/highlight],soigne toi bien,vite que tu saches koi!
héhé[highlight=#FF0000]christa[/highlight], chaque pleine lune, je suis insomniaque...peut être un appel de la nature à sauter sur mon hom pour

[highlight=#0080FF]pakita[/highlight],on pense à toi pour ton déménagement

[highlight=#FFBFFF]enormes bisous à toutes[/highlight]

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

-
- Informations
-