le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pakita
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: le radeau de la papote 2 +++

bonjour la papote :coucou:

ahhh le fofo est en route de réparation !!! ne me largué pas durant le déménagement :lol:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oré, je déménage dans 3 jours !!!! "profites" bien des 1er symptomes de grossesse, quoique pas spécialement agréables j en convient alors bon courage !!!

lannée, donc c est ok pour la protéinurie :wink: . j attends patiemment le rdv de l année moi :-D c est pour bientot maintenant !!!! y a du nouveau avec l ado ?? avec zhom ca va bien ?? tiens mon ptit ratou adoré :bisou:

rochade, j ai lu pour tes ptits soucis de santé :???: le sang dans les urines c est souvent signe que tes reins ont pas bien filtré, peut etre affaiblis par ce germe ?? tu n as pas eu une angine récemment ?? en tout cas courage et soignes toi bien :bisou:

gibong, ca file pour toi aussi ma toute douce !!!! me tarde !!! :bisou:

a toutes celles que je n ai pas cité : des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

aujourd hui, ma maman et mon frère passent cette aprem, ensuite parc pour les enfants si il n est pas trop tard et mon homme rentre ce soir !!!!! il me tarde !!
demain, nous serons toute la journée a la nouvelle maison pour un dernier grand coup de ménage !!! et vendredi, dernier préparatifs chez nous avant le jour J :wink: autant dire que je ne serai pas beaucoup là jusqu au retour du net (supposé mardi prochain....)

je repasse ce soir :bisou:
c est la coooooooouuurse !!!!Image

oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

Gibonj honte a moi j'ai omis de te faires un bisous a toi et ton bidou ce matin alors je me rattrape...

pakita et oui j'ai des douleurs mais je suis heureuse, je suis enceinte... ça y est les filles je suis sur mon nuage. Mais la je dois en redescendre la douche m'appel. J'ai quand meme pris rdv chez mon medecin traitant pour ce soir afin de voir si je peu prendre quelques chose pour mes douleur destomac (j'ai remarqué qu'elle passé en mangeant, mais je ne peu pas passer ma journée a manger)

Je vous redi ça ce soir, a plus tard
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
Brune5986
Fraise active
Fraise active

cybelline a écrit :Le super truc que je viens d'apprendre c'est qu'on peut influer sur son cycle en dormant dans le noir complet pdt 11 jours puis 3 jours de lumière de chevet toute la nuit et se remettre dans le noir complet pour arriver à se caler sur la lune !!
hallucinant!
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
Brune5986
Fraise active
Fraise active

ptitemaman87 a écrit :re coucou

pour ptit louis ben c rhino + conjonctivite, donc antibio + pulverisations nasales :???: jaime po voir mon titi malade...
gros bisous magiques à ton loulou
Du nord près de Lille.

Image

Image
Kaeru
Première fraise
Première fraise

Les filles, j'ai rouvert une papote "chez nous"...
Plus que light mais là j'ai pas vraiment le coeur à ça, j'ai perdu ma courbe +++ dans l'histoire et c'est bête hein, mais ça me fait vraiment quelque chose... :-( (sans parler de l'annonce de mon
+++ disparue également, de fait...)
Aeelys
Kaeru
Première fraise
Première fraise

yayaetdoudou a écrit :oré je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu de symptomes de début de grossesse autre qu'une enorme fatigue !!

l'année, cool le fofo refonctionne par contre pas cool d'avoir perdu notre papote de mai !!
perso je me disais que tant qu'a faire autant rester là jusqu'a la fin du mois et ouvrir la papote de juin :wink:
Ah ben j'avais pas vu ce message...
En effet ça paraît logique.

Dites, c'est parce que je suis enceinte que j'ai l'impression qu'avoir perdu "ma" papote, l'annonce de mon +++ et ma courbe +++ c'est le drame de l'année ?
Non parce qu'en soi c'est pas bien grave hein, mais j'ai juste envie de pleurer en fait :-(
Aeelys
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

Kaeru a écrit :Les filles, j'ai rouvert une papote "chez nous"...
Plus que light mais là j'ai pas vraiment le coeur à ça, j'ai perdu ma courbe +++ dans l'histoire et c'est bête hein, mais ça me fait vraiment quelque chose... :-( (sans parler de l'annonce de mon
+++ disparue également, de fait...)
Rho pauvre aeelys
j'imagine comme ça doit te faire qqch :bise:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

Kaeru a écrit : Ah ben j'avais pas vu ce message...
En effet ça paraît logique.

Dites, c'est parce que je suis enceinte que j'ai l'impression qu'avoir perdu "ma" papote, l'annonce de mon +++ et ma courbe +++ c'est le drame de l'année ?
Non parce qu'en soi c'est pas bien grave hein, mais j'ai juste envie de pleurer en fait :-(
c'est normal que tu sois triste, tu as ouvert la papote de mai, tu as enfin eu ton +++ que tu attendais depuis longtemps, et puis notre pappote on l'aime toutes très fort !
et surtout tu es enceinte alors normal que tu sois plus émotive !
alors pour toi une rasade de bisous et de calin plein de réconfort, et si tu dois pleurer fais le ça te soulagera un peu !!! :bisou:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
Brune5986
Fraise active
Fraise active

bibiyzouzou a écrit :brune,on pensera très fort à toi vendredi!!!!!!!!! :amoureux:
:bisousbisous:
Du nord près de Lille.

Image

Image
Brune5986
Fraise active
Fraise active

helllo les filles ça va?
moi je l'aime bien ce fofo :reflechis:
oré ma puce se fait enlever 2 kystes derrière l'oreille en anesthésie générale vendredi :ouin:
pistache dsl pour ta maman ma belle :baiser:
arf je sais plus du coup lol

les filles je suis officiellement essayeuse BB2 :chatjoyeux:
on en a envie marlgré la facture salé d'edf qu'on vien de recevoir vive la régularisation 486 euros :marre:
par contre on laisse faire la nature pas de prise de tête
je ferais ptêt une courbe pour savoir quand j'ai mes rrr lol
Du nord près de Lille.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations