Re les filles !
Yaya, tu as raison, peut-être qu'un peu de solide le soir lui ferai du bien ... le pédiatre m'a dit d'en proposer à Juliette car elle ne prend pas beaucoup de poids (rien de grave, mais du coup, il pense qu'on peut lui donner 10 c à c de légumes ou fruits ou les 2 !!)
Gibonj, c'est cool pour les meubles ... elle va être bien installée la princesse !! ... et pour la BM
Christa, pas cool pour ta dent

... si c'est vraiment insupportable, tu ne peux pas aller aux urgences stomaco ??? (j'avais amené mon ex pour la même chose). .... pour ton histoire de calendrier lunaire, ça marche aussi pour connaître le sexe de bb ... sur mam&co, une fille avait créé un post, et d'après la date de conception, suivant où se situait la lune, elle disait le sexe ... ben au niveau stat, c'était impressionnant (elle ne s'est pas plantée pour moi

) ... sinon, mes dernières rrr étaient le 8/02/2009 ... date présumée (gygy) le 22/02, mon TO++ était le 19/02 !!
Ptitemaman, pauvre loulou

j'espère qu'il va vite guérir ♥
Brune, t'as le net au boulot .... quelle chance

... moi c'est juste mon télephone
Pakita, vivement que tu sois installée et que tu aies le net
Caro, comment va ton papa ??
Canelle et Aeelys, contente de vous retrouver ici
Bibi, je ne connais pas bien les 3 roues, mais de ce que je peux voir devant l'école, ou dans mon quartier, elles sont assez encombrantes, et très très peu peuvent se plier à l'horizontale ... mais bon, si tu as de la place

Par contre j'en ai vu des 4 roues avec des super pneus et amortisseurs ... mais je ne connais ni le prix ni le modèle
Ici, j'ai refait mon analyse d'urines car vendredi dernier, il y avait des traces de sang, alors que je n'ai pas mes rrr ... plus de traces, par contre, apparement, présence de germes, je vais prendre rdv chez gygy plus tôt que prévu !!