le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cybelline
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

Ma Canelle, :coucou:

J'ai juste repris mon premier avatar sur la papote pour que les anciennes me reconnaissent

:bonnenuit: = lunaception en tout cas je vais essayer de me réguler sur la lune, ça coute pas cher et c'est sensé raccourcir les cycles alors allons y gaiement !!

Bises à Canelle et Caro qui sont si minionnes :rire:

Paprika71
Première fraise
Première fraise

RAvie de vous avoir retrouver mes 'tites poulettes, mais je dois déja me sauver, le diner à préparer et prendre de l'avance pour le boulot de demain :-(

Mille bisous à toutes et à demain !!!
:bisou:
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Re les filles !

Yaya, tu as raison, peut-être qu'un peu de solide le soir lui ferai du bien ... le pédiatre m'a dit d'en proposer à Juliette car elle ne prend pas beaucoup de poids (rien de grave, mais du coup, il pense qu'on peut lui donner 10 c à c de légumes ou fruits ou les 2 !!)

Gibonj, c'est cool pour les meubles ... elle va être bien installée la princesse !! ... et pour la BM :rougedecolere:

Christa, pas cool pour ta dent :???: ... si c'est vraiment insupportable, tu ne peux pas aller aux urgences stomaco ??? (j'avais amené mon ex pour la même chose). .... pour ton histoire de calendrier lunaire, ça marche aussi pour connaître le sexe de bb ... sur mam&co, une fille avait créé un post, et d'après la date de conception, suivant où se situait la lune, elle disait le sexe ... ben au niveau stat, c'était impressionnant (elle ne s'est pas plantée pour moi :wink: ) ... sinon, mes dernières rrr étaient le 8/02/2009 ... date présumée (gygy) le 22/02, mon TO++ était le 19/02 !!

Ptitemaman
, pauvre loulou :???: j'espère qu'il va vite guérir ♥

Brune, t'as le net au boulot .... quelle chance :-D ... moi c'est juste mon télephone :ouin:

Pakita, vivement que tu sois installée et que tu aies le net :bisousbisous:

Caro, comment va ton papa ??

Canelle et Aeelys,
contente de vous retrouver ici :good:

Bibi, je ne connais pas bien les 3 roues, mais de ce que je peux voir devant l'école, ou dans mon quartier, elles sont assez encombrantes, et très très peu peuvent se plier à l'horizontale ... mais bon, si tu as de la place :wink: Par contre j'en ai vu des 4 roues avec des super pneus et amortisseurs ... mais je ne connais ni le prix ni le modèle :grattelatete:

Ici, j'ai refait mon analyse d'urines car vendredi dernier, il y avait des traces de sang, alors que je n'ai pas mes rrr ... plus de traces, par contre, apparement, présence de germes, je vais prendre rdv chez gygy plus tôt que prévu !!
Image

Blog MAJ le 26/10
cybelline
Première fraise
Première fraise

Rochade, Juliette a été conçu en nouvelle lune
rochade2606
Première fraise
Première fraise

cybelline a écrit :Rochade, Juliette a été conçu en nouvelle lune
Et ça compte pareil que la pleine lune ??

Et par rapport à tes stats ?? ça donne quoi ??
Image

Blog MAJ le 26/10
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah moi aussi je veux savoir!!! DDR le 11 septembre 2009, bébé conçu le 26 septembre 2009!!!

Sinon pour ce cycle lunaire, la meilleure date pour avoir son ovu c'est quand???

Bibi, elle m'a l'air pas mal la poussette, j'avais acheté une trois roues aussi et elle est très pratique maintenant oui il faut de la place dans la voiture :wink: !!!

J'ai oublié le reste zut de zut!!!! :marre:
Esteban né le 14 avril 2010, parti rejoindre les anges

Image
pistache62
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikou les filles,

Merci de prendre des nouvelles de ma tite maman! Je ne comprends pas qu'elle soit tombée si mal si rapidement, je ne sais pas ce qu'elle a, elle ne mange plus, elle a des douleurs au foie, au ventre( des taches au scanner et à la radio) elle n'a plus de force et ça me desespère de voir ma tite Maman ainsi...

Elle rentre Jeudi à l'hopital pour une Biopsie, le temps que ça soit analysé ensuite, j'espère qu'ils nous diront vite ce qu'il en est et surtout qu'il soigneront la plus formidable des mamans de la terre...j'en pleure tiens!!!!!

Elle ressors normalement vendredi. Je suis allée à la pharmacie avec son ordonnance auj, et le toubib lui a prescrit des patchs à la Morphine, c'est dire qu'elle doit déguster...pffftttt

Me concernant, j'ai RDV lundi avec Gygy Lundi, mais comment être apaisée...

Bonne soirée les filles
Moi : 34 ans Chéri/Chéri : 39 ans
C7 ++++

Image
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

cybelline a écrit :Les filles je peux vous demander vos dates de dernières règles ?? c'est pour voir si vous suivez les lunes ou pas .. Vous avez entendu parlé de lunaception ? est ce que les mam's et future mam's peuvent me donner les dates de conceptions pour que je vérifie ? Je fais des stats :-D
Comme tu le sais, pour moi c'est une IAC, donc pas tout à fait naturel.
Mais si tu fais une étude élaborée et que tu veux y inclure quand même les inséminations aussi, voici mes données:

Courbe gagnante:
Dernières rrrr le 17/11/2009;
ovulation le 27/11/2009;
conception le 27-28/11/2009.

Voilàààà.

Tu nous tiens au courant de tes conclusions??
Ça m'intéresse aussi!! ;)
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
cybelline
Première fraise
Première fraise

En fait, à l'origine les femmes de la préhistoire avaient les cycles qui suivaient la lune, elles ovulaient à la pleine lune. Dans notre monde moderne nous dormons toujours avec des lumières de réveil, des lumières artificielles. Le corps se dérègle donc puisqu'il ne sait pas à quoi se fier !! La lunaception c'est le fait de remettre cette période de lumière qu'offrait la pleine lune à l'époque. Mais tu le fais quand tu veux pour finir selon ce qui t'arrange. Cependant, beaucoup affirment que le fait d'ovuler à la pleine lune augmente les chances de fertilité. Visiblement le fait de reactiver des périodes de luminosité pdt trois nuits permettraient de remettre de l'ordre dans les cycles, rallongeant les cycles trop courts et raccourcissant les cycles trop longs. Résultat après demain je laisse la lumière pdt la nuit et je le ferais les deux nuits suivantes également.

Alfi, Esteban a été conçu 8 jours avant la pleine lune
pakita
Fraise attitude
Fraise attitude

pistachou, je t apporte tout le soutien que je peux, courage !!

je reste pas donc je vous embrasse toutes bien fort !!

net résilier mais ca sera coupé qu on aura déja déménagé :wink: . nous avons pris un nouvel opérateur et net en place mardi prochain :wink: la "vie sans le net" sera quasi inexistante :-D :wink: , reste plus qu à avoir le temps....

bisous
c est la coooooooouuurse !!!!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations