Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

voilà voilà les filles, j'ai bien bosser, j'ai les fotos des petits anges sur le forum. ils sont trop beau, j'adore :applose:
d'ailleurs si y'en a d'autres d'intéressées pour prendre mon num. pour que je mette aussi les fotos de leurs BB sur le fofo y'a pas de souci. je m'auto proclame embassadrice des parutions des fotos de BB :-D . je donnerias mon tél par MP pour celles qui veulent.
pour moi pas de souci ca me dérange pas, sauf si je vais a mon tour a la mater j'aurais pas mon ordi et le net :wink:

sinon et bien super contente d'avoir de t News Nahil :applose: .
une super maman qui assurent les 3 enfants de bas age et qui prends le tps de venir encore sur le fofo !! :wink: Bon courage pour les coliques de Aymen !

au fait Wafae, je suis pâs blonde pourtant mais j'ai pas compris pk fidoi est partie consult a la mater ? juste pour la perte du BM ? :grattelatete:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse

suede
Fraise active
Fraise active

[dropshadow=blue]hugo et maiwen sont trop beaux j ai trop hate felicitations ils ont bien travailles
nahil tu vas voir l organisation sa va se faire tres vite :bibi:[/dropshadow] sinon pour les coliques tu peux donner du spasfon ecrase c mon pediatre pour mon fils ki le disait et c etait nickel car il avait souvent des coliques
voila aplus tard
(url=http://.enceinte.com/choix_frizoo.php)(img)http://www.enceinte.com/fnaissance,2009 ... 2010-06-16 ffoof(/url)
titilaureta
Top fraise
Top fraise

FELICITATIONS LES FILLES !!!!
HUGO ET MAIWEN SONT VRAIMENT VRAIMENT MAGNIFIQUES !!!!
MISTI15
Top fraise
Top fraise

vanesse49 a écrit : le probleme c'est que j'entame ma 39 eme semaine aujourd'huis alors je crains qu'il me fasse renter cette semaine.
AH OUI IL YA DES RISKES KIL TE GARDE C KAN TON RDV GYGY .
MOI POUR MON 1ER JAI ETE UN MATIN POUR UN SIMPLE RDV DE CONTROLE ET JEN SUIS PAS RESORTI CAR IL MA DIT CESARIENNE CE JOUR BEBE TROP GROS . :tropdrole: :tropdrole: ESTIMER A LECHO 5K00 EST IL FESAI 3KILO600 IL C PLANTER LE GYGY MAIS JAVAI PAS LE CHOIX .BISOUS COURAGE
MISTI15
Top fraise
Top fraise

[quote="petitefilou17"]me voilà herbaty!
j'arrive a ton secours et je mets les fotos des BB de caceme et doudoute
hugo caceme.jpg
maiwen doudoute.jpg
Image

Image

Ma courbe de poids grossesse[/b
ILS SONT TROP BO LES BB DE CACEME ET DOUDOUTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :applose: :applose: :applose: FELICITATION LES FILLES .
NAHIL TROP CONTENTE DE TON RETOUR SUR LE FOFO .PREND TON TEMP POUR TA DAPTER A TON NOUVO RYTHME DE MAMAN DE 3ENFANTS :applose: :applose: :applose: :-D COURAGE :bisou: POUR LES COLLIQUES D AYMEN DONE UN BIB SUR 2 DEAU HEPAR SA MARCHE BIEN COURAGE
doony84
Top fraise
Top fraise

Ils sont vraiment trop beau les petits bb!!!!!!! que j'ai hate!!

sinon je vois que fidoi doit aller à la mater parce qu'elle a perdu le BM, et ça me fais un peu peur car moi aussi je l'ai perdu dimanche soir et comme je vois ma sf tout à l'heure, vous croyiez qu'il faut qu'elle m'ausculte? je sais que ça ne signifie pas un accouchement c'est pour ça que je ne me suis pas affolé!
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
vanesse49
Fraise attitude
Fraise attitude

MISTI15 a écrit : AH OUI IL YA DES RISKES KIL TE GARDE C KAN TON RDV GYGY .
MOI POUR MON 1ER JAI ETE UN MATIN POUR UN SIMPLE RDV DE CONTROLE ET JEN SUIS PAS RESORTI CAR IL MA DIT CESARIENNE CE JOUR BEBE TROP GROS . :tropdrole: :tropdrole: ESTIMER A LECHO 5K00 EST IL FESAI 3KILO600 IL C PLANTER LE GYGY MAIS JAVAI PAS LE CHOIX .BISOUS COURAGE
j'ai rendez vous demain matin mais bebe fesait 3kg la semaine derniere et le gygy m'a dit qu'il devrais faire environ 3,4kg.
Image

Image

trinome avec FIDOI et LILYNE 126
albane30
Top fraise
Top fraise

doony84 a écrit :Ils sont vraiment trop beau les petits bb!!!!!!! que j'ai hate!!

sinon je vois que fidoi doit aller à la mater parce qu'elle a perdu le BM, et ça me fais un peu peur car moi aussi je l'ai perdu dimanche soir et comme je vois ma sf tout à l'heure, vous croyiez qu'il faut qu'elle m'ausculte? je sais que ça ne signifie pas un accouchement c'est pour ça que je ne me suis pas affolé!

Parles en a ta sage femme et s'il faut aller à la mater dis le nous car nous sommes plusieurs à l'avoir perdu ce fameux BM et personne n'est allé à la mater pour ca je crois....

:good: :good: Caceme, félicitations pour ce beau bébé et pareil Doudoute : ils sont magnifiques vos bébés, ca donne encore plus envie!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Steph0106
Top fraise
Top fraise

Rassurez vous les filles, je ne crois pas que la perte de BM nécessite une oscultaton mais si vous voulez vraiment vous sentr soulagées, rien ne vous empêche de prendre un rdv.

CACEME et DOUDOUTE : trop beaux vos ptits bouts
Image
Image
Image
Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

Juste pour faire un gros bisous à ma trinomette Nahil!
Je sais pas si j'ai été si parfaite que ça mais j'ai fait comme je le sentais ..et puis comme je te l'ai déjà dit je me suis sentie tellement privilégié de pouvoir suivre ton accouchement en quasi direct, moi qui suis enceinte de BB1, que j'ai surtout été super touché. :bisou: :bisou:

Sinon, vivement qu'on est des nouvelles de Fidoi!!!

C'est une idée ou ça s'enchaine vachement les naissances?!!!
Je commence a y croire moi maintenant a cette histoire de lune... J'espère que je serai dans le lot de celle qui auront la chance d'accoucher pendant la période propice!

J'oubliai:
Ils sont trop beaux Hugo et Maiwen!!!
:-D :-D :-D
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations