Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
herbaty
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

pouah c le sauna ici !!!!!!!!!!!!!!!!
deja il fait tres tres chaud (normal c partout pareil je crois!) mais mon homme refuse q j'ouvre les fenetres pr avoir de l'air car il y a du bruit et ça le deconcentre dans ses revisions :rougedecolere:

bon j'en reviens pas moi meme mais cet aprem je me suis coltiné l'aspirateur et la serpillère... normalement c mon homme qui doit faire ça... je crois q ça n'aura jamais été aussi propre, meme si ça reste le bazar comme d'habitude (moins pire qd meme depuis qu'on a acheté d meubles :lol: )

:bisou:

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

herbaty a écrit :pouah c le sauna ici !!!!!!!!!!!!!!!!
deja il fait tres tres chaud (normal c partout pareil je crois!) mais mon homme refuse q j'ouvre les fenetres pr avoir de l'air car il y a du bruit et ça le deconcentre dans ses revisions :rougedecolere:

bon j'en reviens pas moi meme mais cet aprem je me suis coltiné l'aspirateur et la serpillère... normalement c mon homme qui doit faire ça... je crois q ça n'aura jamais été aussi propre, meme si ça reste le bazar comme d'habitude (moins pire qd meme depuis qu'on a acheté d meubles :lol: )

:bisou:
moi chez moi c toujours propre mais c toujours lebazar car nous sommes 2 bordeliques :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Félicitation à Caceme !!

Trop beau son petit Hugo !!!!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

pas grand monde sur le fofo cet aprem.
le we a rallonge est fini pourtant.
et puis chez moi c'est pas le temps pluvieux qui me donne envie de faire qq chose. :-(
tout a l'heure ma belle mère doit passé a la maison :-( , pour apporter une bercelonnette, genre d'ancien berceau, qui a fait tous les enfants de la famille. Il restera dans ma chambre pour que BB y dorme la nuit au début.

qu'est ce que j'aimerais pouvoir me débarrassé de ma BM (belle mère) comme on se débarasse du BM ( bouchon muqueux) !!! :-D :-D elle m'agace rien que de la voir en foto ! :marre:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit : qu'est ce que j'aimerais pouvoir me débarrassé de ma BM (belle mère) comme on se débarasse du BM ( bouchon muqueux) !!! :-D :-D elle m'agace rien que de la voir en foto ! :marre: [/url][/b]
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit :pas grand monde sur le fofo cet aprem.
et puis chez moi c'est pas le temps pluvieux qui me donne envie de faire qq chose. :-(
tout a l'heure ma belle mère doit passé a la maison :-( , pour apporter une bercelonnette, genre d'ancien berceau, qui a fait tous les enfants de la famille. Il restera dans ma chambre pour que BB y dorme la nuit au début.

qu'est ce que j'aimerais pouvoir me débarrassé de ma BM (belle mère) comme on se débarasse du BM ( bouchon muqueux) !!! :-D :-D elle m'agace rien que de la voir en foto ! :marre:

Image

Image

:tropdrole:
Image
Image
Image
Image
Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

lapoupettte a écrit : :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Pas mal comme comparaison :hahaha:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitefilou17 a écrit :pas grand monde sur le fofo cet aprem.

Image

Image

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on pousse un bon coup et expluse tout ca madame :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
boubou27
Super fraise
Super fraise

vous savez quoi les bidons???
Et bien Zhom est parti faire les courses et sur la liste j'ai pas oublier le plus important!!!:

les magnums!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je sais ce que je vais manger au gouter moi :-D :-D :-D
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je fais mon repassage devant roland garros mais je sue a grosse gouttes ca devient dur :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations