Me revoila....
alrs felicitations a DOUDOUTE, MADEBYNOUS ET CACEME!!!!!!!!!

biensur je ne vous ai pas lu!!! mais g lu le passage ou j'acouché g trouver sa trop emouvant ke toute soyez en train de vivre la naissance en mem temps ke moi!!!!

concernant la photo de chabal (le vrai lol) boubou je les pas recu en sms sinon j'aurais bien ris parce que la g ris comme une folle!!!!
ensuite pour les mensuration je vous ai fais attendre parce que effectivement il l'on fait tardivement....
IL MESURE 53.5CM....
alors mon acouchement a été long et le plus difficile des 3 comme koi.. mais sa je vous le raconterai sur l'autre post!!!!!!! et en detail!!!!!!
voila sinon je suis rentré hier, je suis tres fatigué faut le dire.... AYMEN a des collik epouvantable..... du coup g arreter le sein car il veut ke sa et moi c trop dur avec 2 autres enfant a bas age.. bon les collik sont toujours la mais o moins il mange a sa faim.... parce que le sein ne suffit pas a son gout.... bon 4.2kg faut le comprendre lol.....
euh je voulais vous dire koi aussi...... oui une big dedicasse a ma trinomette boubou elle a été parfaite.
ELFY je c pas pk mais g pas ton num......
voila pour les news la nahil est a l'ecole, ma fille et aymen dorment et c la premiere fois ou g 10 minutes amoi....c tres dur nivo organisation ... ne m'en voulait pas si je viens pas tres tres souvent au debut le temps ke je prenne mes reperes....
bon aller je v vous racontez mon acouchement avant ke l'un de mes efnants se levent....
bisous mes topines et ta vu sa petitefilou meme en ecouchant je pense a vous loool