Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

KIKOU LES TOPINES!!!!!!!!!

Me revoila....

alrs felicitations a DOUDOUTE, MADEBYNOUS ET CACEME!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

biensur je ne vous ai pas lu!!! mais g lu le passage ou j'acouché g trouver sa trop emouvant ke toute soyez en train de vivre la naissance en mem temps ke moi!!!! :good: d'ailleurs je compte imprimer les pages ke vous avez ecrite lors de mon acouchement et les mettre dans le petit livret d'aymen!

concernant la photo de chabal (le vrai lol) boubou je les pas recu en sms sinon j'aurais bien ris parce que la g ris comme une folle!!!!

ensuite pour les mensuration je vous ai fais attendre parce que effectivement il l'on fait tardivement....

IL MESURE 53.5CM....

alors mon acouchement a été long et le plus difficile des 3 comme koi.. mais sa je vous le raconterai sur l'autre post!!!!!!! et en detail!!!!!!

voila sinon je suis rentré hier, je suis tres fatigué faut le dire.... AYMEN a des collik epouvantable..... du coup g arreter le sein car il veut ke sa et moi c trop dur avec 2 autres enfant a bas age.. bon les collik sont toujours la mais o moins il mange a sa faim.... parce que le sein ne suffit pas a son gout.... bon 4.2kg faut le comprendre lol.....

euh je voulais vous dire koi aussi...... oui une big dedicasse a ma trinomette boubou elle a été parfaite.
ELFY je c pas pk mais g pas ton num......

voila pour les news la nahil est a l'ecole, ma fille et aymen dorment et c la premiere fois ou g 10 minutes amoi....c tres dur nivo organisation ... ne m'en voulait pas si je viens pas tres tres souvent au debut le temps ke je prenne mes reperes....

bon aller je v vous racontez mon acouchement avant ke l'un de mes efnants se levent....

bisous mes topines et ta vu sa petitefilou meme en ecouchant je pense a vous loool :good:
Image
Image
Image

Steph0106
Top fraise
Top fraise

Merci wafae pour l'info. Sinon, la perte du bouchon muqueux n'est pas systématique, moi, je ne l'ai pas perdu (en tout cas pas avant l'accouchement et je ne m'en suis pas rendu compte) sinon certaines perdent le bouchon 1mois avant et d'autre pendant le travail, ça dépend, ce n'est pas un signe d'accouchement imminent.

Nahil, gros bisous à toi et Aymen, vite ton récit...
Image
Image
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

Nahil, tu as essayé Calmosine pour les colik?
Image
Image
Image
Image
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

nahil contente de ton retour! tu dois etre crevée ma pauvre, essaie de trouver qq minutes pour toi! et je :croisedoigts: pour q les coliques d'Aymen se calment!!!!

sinon g reçu les photos de Maïwen et Hugo ils sont tous les deux trop mignons :-D mais je suis bloquée avec mon tel! petitefilou g besoin d'aide, je viens de te transférer les mms!!!!! merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

nahil contente de ton retour! tu dois etre crevée ma pauvre, essaie de trouver qq minutes pour toi! et je :croisedoigts: pour q les coliques d'Aymen se calment!!!!

sinon g reçu les photos de Maïwen et Hugo ils sont tous les deux trop mignons :-D mais je suis bloquée avec mon tel! petitefilou g besoin d'aide, je viens de te transférer les mms!!!!! merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

me voilà herbaty!
j'arrive a ton secours et je mets les fotos des BB de caceme et doudoute
hugo caceme.jpg
maiwen doudoute.jpg
Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

CA Y EST NOTRE NAHIL est la ...

Nahil ma belle t'es adorable, ton message ete super beau et je tiens a te dire que t'es incroyable apeine accoucher voila toi de retour pour un coucou.

Ne t'enquiete pas pour le forum, viens quand tu peu il faut deja que tu prenne tes reperes et voila une nouvelle vie commence et on pensera tjs a toi .. et comme tjs je t'envoyerai des petits SMS :bisou:

Groz bisous a toi et AYMEN, j'ai garde la photo de ton mini chabal pour montrer a ma petite Romy sont petit copain du SUD hihihihih

Profite bien de ton bebe et ballade toi avec la QUINNY hahahah ;-)

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lusitana_gata a écrit :OULAAAAAAA alors peut etre FIDOI sera la prochaine :applose: :applose:

dit moi les filles, le bouchon muqueux on ets oblige de le perdre ? avant d'avoir les vrais signes de l'accouchement ? :grattelatete:
non c pas obligatoite, pour Yo je l'ai perdu mais pas pour Thib :wink:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit :me voilà herbaty!
j'arrive a ton secours et je mets les fotos des BB de caceme et doudoute
hugo caceme.jpg
maiwen doudoute.jpg
Image

Image

Ma courbe de poids grossesse

OH LA LA ILS SONT MAGNIFIQUES .. ca donne tellement envie d'avoir le sien dans les bras
BRAVOOOOOO VOUS AVAIS BIEN BOSSE LES FILLES, ILS SONT TROP BEAUX
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Image
vanesse49
Fraise attitude
Fraise attitude

MISTI15 a écrit : une cesarienne est effectuee programmee a 38sem :croisedoigts: kil te laisse ton week end de libre tien moi o courant courage :bisou:
le probleme c'est que j'entame ma 39 eme semaine aujourd'huis alors je crains qu'il me fasse renter cette semaine.
Image

Image

trinome avec FIDOI et LILYNE 126
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations