Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
-
- Top fraise
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
moi aussi je suis énorme et je commence tout juste le 9ème mois !!
-
- Top fraise
trop mimi ton ventre et il n'est pas gros.... le mien fait le double....humada a écrit :Coucou les filles,
juste un pti coucou pour féliciter Doudoute, Madebaynous et Caceme....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pointe J-8
demain rdv du 9è mois
une photo de mon gros ventre, je me sens ENORME![]()
Gros bisous
et encore ce n'est pas la dernière photo car cela date du début du mois!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
humada, je te trouve pas si énorme que ça! je pense etre carrément plus ENOOORME et pourtant à j-19!!!!!!!!!!!!!
elfy oui pas de souci pr accoucher dans le 9e mois. ma maman a accouché 3 fois un mois en avance et on était en pleine forme
bon je vous laisse les filles, g un autre rdv à la crèche
après je serai enfin débarrassée... quoique... on m'a dit qu'il faut q j'appelle les ass mat en urgence au cas où g pas de place en creche
enfin j'attendrai demain qd meme

elfy oui pas de souci pr accoucher dans le 9e mois. ma maman a accouché 3 fois un mois en avance et on était en pleine forme

bon je vous laisse les filles, g un autre rdv à la crèche

coucou les filles !
je pointe tjrs enceinte à J-7
Félicitations à Caceme pour son petit Hugo.
Pardonnez moi les filles mais je ne peux pas lire les 50pages que j'ai manqué, doudoute à accouché ou pas? Des accouchettes ont elles précédées Caceme? Sinon, j'espère que vous allez ttes bient et que l'accouchement de Caceme s'est bien passé.
Gros bisous
je pointe tjrs enceinte à J-7
Félicitations à Caceme pour son petit Hugo.
Pardonnez moi les filles mais je ne peux pas lire les 50pages que j'ai manqué, doudoute à accouché ou pas? Des accouchettes ont elles précédées Caceme? Sinon, j'espère que vous allez ttes bient et que l'accouchement de Caceme s'est bien passé.
Gros bisous
oh lala, je viens de voir sur la recap que madebynous et doudoute ont accouché , Félicitations à vous les filles.
Il faudrait peut être que la mienne se motive lol. En tout cas, c'est super, plein de bébé sont arrivés ce weekend.
Il faudrait peut être que la mienne se motive lol. En tout cas, c'est super, plein de bébé sont arrivés ce weekend.
-
- Top fraise
petitefilou17 a écrit :mais au fait, ou est nath ?
maintenant que son anniv est passé, on BB avait le feu vert pour arrivé non ?
allez nath on compte sur toi, t'es la prochaine.
surtout maintetant que hugo est arrivé, tu peux enchainer, vous arretéré de vous fer des courbettes avec caceme pour savoir qui laisseré la place a l'autre![]()
Me voilà pour le pointage, j'ai tout lue, et qu'est-ce que je vois

Moi, toujours là, sans contractions mais avec des douleurs comme la gastro en plus douloureux et assez souvent dans la journée !! Donc toujours là malgrès le feu vert de caceme

J-12 pour moi !!!
Allez je vais commencé à mettre caceme sur la recap du new post !!!
- vanesse49
- Fraise attitude
je te remercie pour ton aide mais je n'ai pas d'inquietude particuliere pour le moment tous ce que j'espers c'est qu'il ne me fasse pas accoucher cette semaine.car j'ai un week-end organisé et je ne voudrais pas accoucher maintenant.MISTI15 a écrit :vanesse
pour ton scanner mais dans ts les cas si c une cesarienne je pe te rassurer si ta des crainte car en ai u 3 et bientot 4pour le 11juin 2010 donc si tas des kestions nesite pas .
courage
-
- Top fraise
nath19560 a écrit :
Me voilà pour le pointage, j'ai tout lue, et qu'est-ce que je voisHugo la pasteque est né !!!
![]()
![]()
à Caceme !!!
Moi, toujours là, sans contractions mais avec des douleurs comme la gastro en plus douloureux et assez souvent dans la journée !! Donc toujours là malgrès le feu vert de cacememais je pense que ma petite attend le feu vert de son papa, donc pas avant dimanche soir
J-12 pour moi !!!
Allez je vais commencé à mettre caceme sur la recap du new post !!!
Tu m'as fait rire Nath en disant que ta petite attend le feu vert de sont papa ..

je pense que la mienne maintenant aussi, meme avec les contractions enfim tjs rien

Alors si la mienne attend le feu vert de sont papa .. ca sera plus tot debut Juin .. enfim voila je patiente avec les pieds et mains enfles comme des sabots .. je ne ressemble a plus rien
-
- Top fraise
OULAAAAAAA alors peut etre FIDOI sera la prochaine
dit moi les filles, le bouchon muqueux on ets oblige de le perdre ? avant d'avoir les vrais signes de l'accouchement ?

dit moi les filles, le bouchon muqueux on ets oblige de le perdre ? avant d'avoir les vrais signes de l'accouchement ?

une cesarienne est effectuee programmee a 38semvanesse49 a écrit : je te remercie pour ton aide mais je n'ai pas d'inquietude particuliere pour le moment tous ce que j'espers c'est qu'il ne me fasse pas accoucher cette semaine.car j'ai un week-end organisé et je ne voudrais pas accoucher maintenant.

-
- Informations
-