Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titilaureta
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

moi aussi je suis énorme et je commence tout juste le 9ème mois !!
DSC05688.JPG

lilyne126
Top fraise
Top fraise

humada a écrit :Coucou les filles,

juste un pti coucou pour féliciter Doudoute, Madebaynous et Caceme....
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

je pointe J-8

demain rdv du 9è mois
une photo de mon gros ventre, je me sens ENORME :-(

Gros bisous
trop mimi ton ventre et il n'est pas gros.... le mien fait le double....
et encore ce n'est pas la dernière photo car cela date du début du mois!!!
DSCF0131.JPG
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
herbaty
Super fraise
Super fraise

humada, je te trouve pas si énorme que ça! je pense etre carrément plus ENOOORME et pourtant à j-19!!!!!!!!!!!!!

elfy oui pas de souci pr accoucher dans le 9e mois. ma maman a accouché 3 fois un mois en avance et on était en pleine forme :-D

bon je vous laisse les filles, g un autre rdv à la crèche :rougedecolere: après je serai enfin débarrassée... quoique... on m'a dit qu'il faut q j'appelle les ass mat en urgence au cas où g pas de place en creche :???: enfin j'attendrai demain qd meme :wink:
:bisou:
Steph0106
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

je pointe tjrs enceinte à J-7

Félicitations à Caceme pour son petit Hugo.

Pardonnez moi les filles mais je ne peux pas lire les 50pages que j'ai manqué, doudoute à accouché ou pas? Des accouchettes ont elles précédées Caceme? Sinon, j'espère que vous allez ttes bient et que l'accouchement de Caceme s'est bien passé.

Gros bisous
Image
Image
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

oh lala, je viens de voir sur la recap que madebynous et doudoute ont accouché , Félicitations à vous les filles.

Il faudrait peut être que la mienne se motive lol. En tout cas, c'est super, plein de bébé sont arrivés ce weekend.
Image
Image
Image
Image
Image
nath19560
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit :mais au fait, ou est nath ?
maintenant que son anniv est passé, on BB avait le feu vert pour arrivé non ?
allez nath on compte sur toi, t'es la prochaine.
surtout maintetant que hugo est arrivé, tu peux enchainer, vous arretéré de vous fer des courbettes avec caceme pour savoir qui laisseré la place a l'autre :wink:

Me voilà pour le pointage, j'ai tout lue, et qu'est-ce que je vois :quoi: Hugo la pasteque est né !!! :applose: :applose: :applose: à Caceme !!!

Moi, toujours là, sans contractions mais avec des douleurs comme la gastro en plus douloureux et assez souvent dans la journée !! Donc toujours là malgrès le feu vert de caceme :marre: mais je pense que ma petite attend le feu vert de son papa, donc pas avant dimanche soir :marre:

J-12 pour moi !!!

Allez je vais commencé à mettre caceme sur la recap du new post !!!
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
vanesse49
Fraise attitude
Fraise attitude

MISTI15 a écrit : :coucou: vanesse
:croisedoigts: pour ton scanner mais dans ts les cas si c une cesarienne je pe te rassurer si ta des crainte car en ai u 3 et bientot 4pour le 11juin 2010 donc si tas des kestions nesite pas . :bisou: courage
je te remercie pour ton aide mais je n'ai pas d'inquietude particuliere pour le moment tous ce que j'espers c'est qu'il ne me fasse pas accoucher cette semaine.car j'ai un week-end organisé et je ne voudrais pas accoucher maintenant.
Image

Image

trinome avec FIDOI et LILYNE 126
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

nath19560 a écrit :
Me voilà pour le pointage, j'ai tout lue, et qu'est-ce que je vois :quoi: Hugo la pasteque est né !!! :applose: :applose: :applose: à Caceme !!!

Moi, toujours là, sans contractions mais avec des douleurs comme la gastro en plus douloureux et assez souvent dans la journée !! Donc toujours là malgrès le feu vert de caceme :marre: mais je pense que ma petite attend le feu vert de son papa, donc pas avant dimanche soir :marre:

J-12 pour moi !!!

Allez je vais commencé à mettre caceme sur la recap du new post !!!

Tu m'as fait rire Nath en disant que ta petite attend le feu vert de sont papa .. :tropdrole: :tropdrole:

je pense que la mienne maintenant aussi, meme avec les contractions enfim tjs rien :ouin: :ouin:

Alors si la mienne attend le feu vert de sont papa .. ca sera plus tot debut Juin .. enfim voila je patiente avec les pieds et mains enfles comme des sabots .. je ne ressemble a plus rien
Image

Image
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

OULAAAAAAA alors peut etre FIDOI sera la prochaine :applose: :applose:

dit moi les filles, le bouchon muqueux on ets oblige de le perdre ? avant d'avoir les vrais signes de l'accouchement ? :grattelatete:
Image

Image
MISTI15
Top fraise
Top fraise

vanesse49 a écrit : je te remercie pour ton aide mais je n'ai pas d'inquietude particuliere pour le moment tous ce que j'espers c'est qu'il ne me fasse pas accoucher cette semaine.car j'ai un week-end organisé et je ne voudrais pas accoucher maintenant.
une cesarienne est effectuee programmee a 38sem :croisedoigts: kil te laisse ton week end de libre tien moi o courant courage :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations