Boujour les filles,
Je suis hopitalisée à la clinique St Jean et le personnel est super. Je rentre fin de semaine chez moi (si je n'ai pas accouché d'ici là car beaucoup de contractions). Je vois que pour vous, les cours de prépa se passent plutôt bien, moi je ne pourrai pas y assister dommage je pense que ça doit bien être utile, surtout les cours "pratiques" la respiration etc....
Moi c'est mon premier donc j'ai un peu peur d'arriver le jour J sans y avoir été vraiment préparée!! Mais bon on verra bien!
Bonne fin de journée à vous
Future maman de Hyeres
Re: Future maman de Hyeres
Bonjour les filles
Didoun, reposes toi un maximum, j'espère que le temps n'est pas trop long. Ta dpa est normalement prévue pour quand déjà ?
Bonne journée
Didoun, reposes toi un maximum, j'espère que le temps n'est pas trop long. Ta dpa est normalement prévue pour quand déjà ?
Bonne journée
-
- Première fraise
Bonjour à toutes!
Le temps doit te paraître long!!! Mais c'est pour la bonne cause, il faut que ton pti bout tienne jusqu'à fin juin!
J'espère que tes contractions se sont stoppées
Tiens nous au courant.
Bon courage!!!
Le temps doit te paraître long!!! Mais c'est pour la bonne cause, il faut que ton pti bout tienne jusqu'à fin juin!
J'espère que tes contractions se sont stoppées

Tiens nous au courant.
Bon courage!!!
-
bonjour les hyeroises
je vois que l'on est plusieurs a attendre notre bébé pour cet été , moi c'est prevu debut septembre mais je pense accouchée pour fin aout .
, mais fait ta demande , c'est une creche de la mairie .
; ma deuxième grossesse n'été pas prevu du tout , c'est une surprise , mais on est tres heureux de le garder . surtout que c'est une fille .
bon week-end

je vois que l'on est plusieurs a attendre notre bébé pour cet été , moi c'est prevu debut septembre mais je pense accouchée pour fin aout .
j'espère que tu as pu rentrée chez toi et que tes contractions se sont calmées , repose toi bien a la maison , bon courage .DIDOUN a écrit :Boujour les filles,
Je suis hopitalisée à la clinique St Jean et le personnel est super. Je rentre fin de semaine chez moi (si je n'ai pas accouché d'ici là car beaucoup de contractions). Je vois que pour vous, les cours de prépa se passent plutôt bien, moi je ne pourrai pas y assister dommage je pense que ça doit bien être utile, surtout les cours "pratiques" la respiration etc....
Moi c'est mon premier donc j'ai un peu peur d'arriver le jour J sans y avoir été vraiment préparée!! Mais bon on verra bien!
Bonne fin de journée à vous
désolé même pour ma fille elle ne peut rien fairetiti1809 a écrit :Ta bele soeur travaille à la creche ??Elle veut pas mon fils en Janvier ??

a oui , elle a fait plus fort que moititi1809 a écrit :Sandra,bienvenue,ma meilleure amie a fait mieux que toi,tombée enceinte alors que son bébé avait 3 mois,du coup ça l'a ait accocuher aux quasi 1 an de son ainé !!

bon week-end

-
oui sa femme est sage femme à Hyères 62B av. des iles d'or (Descazeaux Cécile). Très sympa ! J'ai fait le dernier cours aujourd'hui.titi1809 a écrit :Moi je n'ai pas commencé les cours mais je me languis,mais bon confirmez moi ce que j'ai compris !!
Les dates de cours sont affichées sur le tableau devant le bureau des sages femmes,en fonction de nos mois d'accouchements et c'est à nous de choisir auxquelles nous venons???Nous n'avons qu'à nous isncrire 15mn avant !Mais je ne comprends pas pourquoi elle a dit qu'au début nous serions pleins et que pour les séances 3 et 4 nous serions par groupes,donc c'est que les groupes sont déja déterminés et que nous avons des dates de cours à respecter ?? Je n'ai pas d'horaires fixes,ni de jours de repos fixes !!
Je ne me souviens plus du nom de la sage femme que j'ai eu,elle avait l'air tres sympa !
Vanessa,tu dis que la femme du Dr Prugnolle est sage femme ??
-
- Première fraise
coucou les filles jespere vous allez bien je voulais savoir ou vous aller a hosto et si il est bien ? pour ma part jvais a fon pres nivo mater c le top bisous
bonjours les filles, j espere que vous allez bien.
ma DPA est prevue pour le 31/07 j accouche a l hopital de hyeres et je me fais suivre par le dr Mounal.
ma DPA est prevue pour le 31/07 j accouche a l hopital de hyeres et je me fais suivre par le dr Mounal.
Bonjour,
Il y en a pas mal d'entre nous qui accouchent à Hyères cet été, ça va se bousculer!!
J'espère que je n'aurai pas d'avance, question de ne pas tomber le 15 août!!
Bonne journée
Il y en a pas mal d'entre nous qui accouchent à Hyères cet été, ça va se bousculer!!

J'espère que je n'aurai pas d'avance, question de ne pas tomber le 15 août!!

Bonne journée
tu m etone, c est Clair... perso, je ne serai pas contre 15petit jours d avance!!!
-
- Première fraise
Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!!
Le groupe commence à s'aggrandir c'est cool!
Si j'ai bien compris je suis la prems à accoucher
Le groupe commence à s'aggrandir c'est cool!
Si j'ai bien compris je suis la prems à accoucher

-
- Informations
-