Future maman de Hyeres

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
DIDOUN
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 19 févr. 2010, 17:45
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

Boujour les filles,

Je suis hopitalisée à la clinique St Jean et le personnel est super. Je rentre fin de semaine chez moi (si je n'ai pas accouché d'ici là car beaucoup de contractions). Je vois que pour vous, les cours de prépa se passent plutôt bien, moi je ne pourrai pas y assister dommage je pense que ça doit bien être utile, surtout les cours "pratiques" la respiration etc....
Moi c'est mon premier donc j'ai un peu peur d'arriver le jour J sans y avoir été vraiment préparée!! Mais bon on verra bien!
Bonne fin de journée à vous

fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

Bonjour les filles

Didoun, reposes toi un maximum, j'espère que le temps n'est pas trop long. Ta dpa est normalement prévue pour quand déjà ?

Bonne journée
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage
aelitia
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 juil. 2009, 20:34
Localisation : Signes (Var)
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

Bonjour à toutes!

Le temps doit te paraître long!!! Mais c'est pour la bonne cause, il faut que ton pti bout tienne jusqu'à fin juin!
J'espère que tes contractions se sont stoppées :croisedoigts:
Tiens nous au courant.
Bon courage!!!
sandra1979
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:33
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

bonjour les hyeroises :-D

je vois que l'on est plusieurs a attendre notre bébé pour cet été , moi c'est prevu debut septembre mais je pense accouchée pour fin aout .
DIDOUN a écrit :Boujour les filles,

Je suis hopitalisée à la clinique St Jean et le personnel est super. Je rentre fin de semaine chez moi (si je n'ai pas accouché d'ici là car beaucoup de contractions). Je vois que pour vous, les cours de prépa se passent plutôt bien, moi je ne pourrai pas y assister dommage je pense que ça doit bien être utile, surtout les cours "pratiques" la respiration etc....
Moi c'est mon premier donc j'ai un peu peur d'arriver le jour J sans y avoir été vraiment préparée!! Mais bon on verra bien!
Bonne fin de journée à vous
j'espère que tu as pu rentrée chez toi et que tes contractions se sont calmées , repose toi bien a la maison , bon courage .
titi1809 a écrit :Ta bele soeur travaille à la creche ??Elle veut pas mon fils en Janvier ??
désolé même pour ma fille elle ne peut rien faire :marre: , mais fait ta demande , c'est une creche de la mairie .
titi1809 a écrit :Sandra,bienvenue,ma meilleure amie a fait mieux que toi,tombée enceinte alors que son bébé avait 3 mois,du coup ça l'a ait accocuher aux quasi 1 an de son ainé !!
a oui , elle a fait plus fort que moi :-D :-D ; ma deuxième grossesse n'été pas prevu du tout , c'est une surprise , mais on est tres heureux de le garder . surtout que c'est une fille .

bon week-end :bisou:
vanessa083
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2007, 13:13
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

titi1809 a écrit :Moi je n'ai pas commencé les cours mais je me languis,mais bon confirmez moi ce que j'ai compris !!
Les dates de cours sont affichées sur le tableau devant le bureau des sages femmes,en fonction de nos mois d'accouchements et c'est à nous de choisir auxquelles nous venons???Nous n'avons qu'à nous isncrire 15mn avant !Mais je ne comprends pas pourquoi elle a dit qu'au début nous serions pleins et que pour les séances 3 et 4 nous serions par groupes,donc c'est que les groupes sont déja déterminés et que nous avons des dates de cours à respecter ?? Je n'ai pas d'horaires fixes,ni de jours de repos fixes !!
Je ne me souviens plus du nom de la sage femme que j'ai eu,elle avait l'air tres sympa !
Vanessa,tu dis que la femme du Dr Prugnolle est sage femme ??
oui sa femme est sage femme à Hyères 62B av. des iles d'or (Descazeaux Cécile). Très sympa ! J'ai fait le dernier cours aujourd'hui.
melodiep
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 avr. 2010, 03:15
Localisation : var
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

coucou les filles jespere vous allez bien je voulais savoir ou vous aller a hosto et si il est bien ? pour ma part jvais a fon pres nivo mater c le top bisous
my1983
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2010, 13:54
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

bonjours les filles, j espere que vous allez bien.
ma DPA est prevue pour le 31/07 j accouche a l hopital de hyeres et je me fais suivre par le dr Mounal.
Image
fanoche83
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 23 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

Bonjour,

Il y en a pas mal d'entre nous qui accouchent à Hyères cet été, ça va se bousculer!! :-D :-D

J'espère que je n'aurai pas d'avance, question de ne pas tomber le 15 août!! :croisedoigts:

Bonne journée
Lili-Rose, ma troisième merveille est làImage
my1983
Messages : 6
Enregistré le : 22 mai 2010, 13:54
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

tu m etone, c est Clair... perso, je ne serai pas contre 15petit jours d avance!!!
Image
aelitia
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 juil. 2009, 20:34
Localisation : Signes (Var)
Contact :

Re: Future maman de Hyeres

Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!!

Le groupe commence à s'aggrandir c'est cool!
Si j'ai bien compris je suis la prems à accoucher :-D
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité