les filles !
Je vous écris en direct de la maternité où je suis rentrée samedi matin à9H30 après une journée et une nuit complète de contractions irrégulières mais supportables.
Comme mon homme devait bosser samedi soir à 17H, on avait besoin de savoir où en était bébé pour prévoir la venue de ma maman pour que je ne reste pas toute seule à la maison (au cas où...).
Donc, on se pointe à la mater à 9H30 où j'explique la situaion à la SF en lui disant que c'est surement un faux travail mais qu'on a besoin de faire le point pour s'organiser. Alors examen, et là elle me dit "bonne nouvelle : col effacé et vous êtes à 2,5, c'est donc pour aujourd'hui". J'ai été tellement surprise que je n'ai eu aucun stress à l'idée d'accoucher.
En résumé, à 12H, j'étais à 4cm, donc direction la salle de naissance et péridurale (l'inventeur de la péri est un génie à qui on devrait descerner une médaille !).
Et je suis maintenant l'heureuse maman d'un petit Nolan de 3,540kg, né le 1er mai à 17H29 !!!!!!!!
Nous allons tous très bien et c'est que du bonheur !!! Il nous faut juste trouver notre nouveau rythme, pour bébé comme pour nous.
Je vous mettrai une photo plus tard.
LN, on ne doit pas être très loin l'une de l'autre.Moi, je sors jeudi.
Gros

à vous !