Future maman pour mai 2010

Les futures Mamans du Limousin
beb087
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman pour mai 2010

Chez moi non plus pas d'influence :-( .

Et tout le monde commence à me demander si je suis encore là, pffff....et oui toujours presente. Je commence vraiment à m'impatienter mais bon je suis encore à qq jours du terme donc faut de la patience.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image

LN22
Fraise attitude
Fraise attitude

CHU de m...????????

bonjour les filles, eh oui me revoilà !!!
hier contractions ttes les 2minutes, de plus en plus fortes bref GO to the HME lol !! arrivée la bas, plus de contraction !!

avec plusieurs nuits avec peu d'heure de sommeil, je craque et me met à pleurer, c'est épuisant ces contractions inutiles et pourtant si souvent présentes !

contrôle du col...il est à 2cm, monito pendant 1h pas trop de contractions, marche dans l'enceinte du CHU pendant 1h REmonito avec belles contractions douloureuses et assez régulières, col à 3 passé et la poche des eaux qui bombe.
elle me dit que c'est pour dans la nuit au pire dem matin.

Je lui demande si je peux rentrer à la maison et arriver au dernier moment car je supporte la douleur et confirme que je veux tenter sans la péri.
elle me laisse repartir puisqu'elle ne peut pas m'obliger de rester mais me prévient d'appeler le samu au cas où pour arriver plus vite et être prise en charge et que je reviens quand je veux !!

les contractions devenant vraiment douloureuses, j'ai dit...je vais marcher comme vous me l'avez demandé, si je supporte je retourne à la maison, sinon je reviens (ok biensur à tt à l'heure de toute façon !! )

c'était difficilement supportable car rapprochées et douloureuse mais nous sommes allée dans la famille à Limoges même.
j'ai bien contrôlé mes contrac mais vers 23h j'en pouvais plus, je me suis dis ok on y retourne et je prends la péri dès que je peux.

on passe par les urgences, là je tombe sur une étudiante..elle me prend la température (36,6) je tremblais de faiblesse, je n'en pouvais plus. je lui dis qu'on m'avait dit que je pouvais revenir dès que je voulais être encadré, voilà le moment estvenu !
et elle, elle me dit...je pense que quand vous êtes venu tout à l'heure on vous a donné un suppo et un comprimé et on vous a dit de rentrer ?!!! je lui dis que NON qu'on voulait me garder que c'était pour cette nuit ou dem matin !
elle m'a vérif le col ouvert à 4 et les contrac avec un monito de ...., ça me marquait des contrac à 5/10 alors que j'en pouvais plus de douleurs !! je le lui signale mais pour elle je faisais du cinéma et c'étaient des non douloureuses. elle m'a dit de me rhabiller et de rentrer chez nous. qu'un SF allait venir pour confirmer son diagnostique (étant donnée que c'est une étudiante)

la SF qui dit qu'elle ne veut pas me garder pour rien jusqu'a dem matin et que je n'ai qu'a revenir et qu'elle est désolée mais elle ne me donnera rien pour les contrac, la morphine était que pour les grosses douleur (la tarée donne de la morphine ? alors que ça endors AUSSI le bébé ?!!!!!! ) elle me dit de prendre un salbutamol et de l'atarax et de rentrer. que le salbutamol allait m'arreter les contractions mais que je ne m'inquiète pas il n'arretait pas les contrac de travail, autrement dit qu'il allait tout simplement arreter mes "petites" contractions. et l'atarax pour me détendre ( alors que c'est quand même costaud et repercussion sur bébé aussi !!! )

Bref le retour à la maison était terrible, des put....de contractions dans une voiture c'est l'horreur ! j'ai passé la nuit a avoir des contractions. (conclusion c'est bien des contrac de travail puisque le salbutamol n'a rien changé ?!)
ce matin épuisée à bout de nerf, mon chéri a tél au CHU une 1ere fois et réponse (venez on va voir ce qu'on peut faire) puis une 2ème fois en redemandant l'accouchement déclenché car j'étais trop épuisée pour rester comme ça encore plusieurs heures voir jour ?! et là une SF très sympa a dit de venir et qu'on allait "egler ça". cependant moi je sature de ce CHU et de ce que j'ai du vivre hier et cette nuit. je reste ici, je marche, je me repose, je marche...et je partirais seulement quand ça sera "le bout" ou quand je serais "à bout". j'ai des contractions qui me font un mal de chien, mais en pensant à autre chose avec bonne respiration et positions différentes ça passe !
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

Et bien il t'arrive que des mer*** à chaque fois que tu vas à l'hme, j'espere que ça va mieux se passer la prochaine fois. Zut on est pas du betaille ils pourraient prendre en compte la douleur. Quand on dit on a mal c'est qu'on a mal.
Je comprend tout à fait que tu sois à bout.

J'ai été à mon rdv sf alors mon col est mur et ouvert à un doigt large mais comme bb est encore haut c'est pas pour tout de suite.
Bilie87
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Je passe vous faire un petit coucou et vous dire que j'ai des contractions depuis ce matin 3H. Elles étaient assez irrégulières et gérables, mais elles commencent à monter un peu en puissance (mais reste encore supportable) et à être espacées de moins de 10mn.

Je surveille grâce au chronomètre du site enceinte.com (très pratique d'ailleurs) et j'espère que bébé sera là avant la fin du week-end.

Voilà. Et vous, comment ça va ?

Gros :bisou:
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,
je suis maman depuis le 29 au soir !
ne supportant plus les grosses contrac , je me suis dis que mon col devait bouger. arrivés à l'hme je n'ai pas attendu longtemps avant de demander la peri lol, le travail s'est fait assez vite (enfin le fin lol, sans compter les jours d'avant)
mademoiselle était mal placée alors j'ai eu droit au forceps (evidemment j'oubliais d'appuyer sur le bouton de la peri flute hihi) et une épisio et ouiiiiiiiin lou-anne était là !

elle a juste été une heure en couveuse, là elle dort dans les bras de son papa, c'est un petit ange notre chérie d'amour !!
je pense sortir mardi ?!

bon courage mais surtout beaucoup beaucoup de bonheur pour ce moment magique où vous donnez la vie !
Image
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude

hihi pas de nouvelle bonne nouvelllllllleeee !
nous devons être ttes les 3 au meme étageeee !!!!
Image
Bilie87
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Je vous écris en direct de la maternité où je suis rentrée samedi matin à9H30 après une journée et une nuit complète de contractions irrégulières mais supportables.
Comme mon homme devait bosser samedi soir à 17H, on avait besoin de savoir où en était bébé pour prévoir la venue de ma maman pour que je ne reste pas toute seule à la maison (au cas où...).
Donc, on se pointe à la mater à 9H30 où j'explique la situaion à la SF en lui disant que c'est surement un faux travail mais qu'on a besoin de faire le point pour s'organiser. Alors examen, et là elle me dit "bonne nouvelle : col effacé et vous êtes à 2,5, c'est donc pour aujourd'hui". J'ai été tellement surprise que je n'ai eu aucun stress à l'idée d'accoucher.
En résumé, à 12H, j'étais à 4cm, donc direction la salle de naissance et péridurale (l'inventeur de la péri est un génie à qui on devrait descerner une médaille !).
Et je suis maintenant l'heureuse maman d'un petit Nolan de 3,540kg, né le 1er mai à 17H29 !!!!!!!!

Nous allons tous très bien et c'est que du bonheur !!! Il nous faut juste trouver notre nouveau rythme, pour bébé comme pour nous.

Je vous mettrai une photo plus tard.

LN, on ne doit pas être très loin l'une de l'autre.Moi, je sors jeudi.

Gros :bisou: à vous !
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue à Nolan !
Je viendrais te faire un petit coucou demain bilie !!!
ma puce va bien mais c'est moi qui manque toujours de fer flute. Donc je vais attendre ma PDS en début d'aprem, du coup je ne sors que le soir à 17h passé quand mon chéri aura fini le travail (même si ce n'est pas top en fer je vais sortir, c'est trop looonnng ici hihi, j'ai hate de rentrer tt de même iih nouvelle vie à 3 ! )
Bon après une tite soirée agréable en famille, maintenant dodo avant la prochaine tétée, Lou-anne pleure beaucoup avec son petit bidou qui doit lui faire bien mal.
bonne nuiiiit rytmée par bébééé !!!
Image
LN22
Fraise attitude
Fraise attitude

oh c'est bien une fille que j'ai hihi, elle n'a pas voulu teter plus de 5min snif, là elle dort et dès que je bouge elle pleuure la coquine, je n'arrive pas a venir te voir, je vais attendre la venue de son papi qu'il fasse son "papi poule" hihi !! sinon elle va bienbien elle a pris 60grs supeeeeeeeer !!
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

effectivement nous etions toutes les 3 au meme moment à l'hme :lol: .

Notre petit Lohan est né le 30 avril à 10h33. Il pese 3kg130 pour 49 cm.
J'ai commencé à avoir des contractions à 4h du mat, nous sommes arrivés à la mater à 6h50 pour accoucher à 10h33 donc ça a été tres vite. Lohan a du etre ventilé car il ne respirait pas à la naissance et moi j'ai fait une petite hemorragie mais tout est rentré dans l'ordre.

Felicitations à vous
Répondre

Retourner vers « Limousin »

• Informations