Future maman pour mai 2010

Les futures Mamans du Limousin
Répondre
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Future maman pour mai 2010

Bonjour.

Je me présente : Emilie, bientôt 31 ans. J'habite au sud de Limoges.
Je suis dans ma 4ème semaine de grossesse : le petit bout est donc prévu pour début mai 2010.

Si vous avez envie qu'on se soutienne pendant notre grossesse, rejoignez-moi !

A bientôt j'espère.

:bisou:
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image

dianeselas
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2009, 06:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bonjour emilie
je m'apelle diane j'ai 27ans et habite en Idf et je suis dans ma 5sa bébé prévu pour début mai aussi. je suis nouvelle sur ce forum et partante pour qu'on se suive
biz et à bientot
Image


Image
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bonjour Diane.
Tu es donc dans ta 3ème semaine de grossesse si je ne me trompe pas.
On se suit de près ! C'est cool !

Par contre, si tu habites en IDF, comment se fait-il que tu sois venue sur le forum des futures mamans du Limousin ?

A bientôt ! :bisou:
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
dianeselas
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2009, 06:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

salut
oui je suis dans ma 3ème semaine de grossesse.
Je suis d'accord avec toi c'est après que j'ai réalisé que j'étais dans limousin :-D .
J'avais vu ton post sur la page d'acceuil et j'ai répondu.
biz
Image


Image
Avatar du membre
biloucat20
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 juil. 2009, 19:19
Localisation : bessines sur gartempe
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bilie87 a écrit :Bonjour.

Je me présente : Emilie, bientôt 31 ans. J'habite au sud de Limoges.
Je suis dans ma 4ème semaine de grossesse : le petit bout est donc prévu pour début mai 2010.

Si vous avez envie qu'on se soutienne pendant notre grossesse, rejoignez-moi !

A bientôt j'espère.

:bisou:

Bonjour virginie 34 ans de bessines, je suis moi à ma 14 semaines de grossesse. Je dois accoucher aux emailleurs BB est prévu pour le 9 mars.
Si ça tu es interressé pour papoter pas de soucis.
hate de voir ta bouilleImage

Image

Image
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bonjour Virginie.
C'est avec grand plaisir que je papoterais avec toi !
Tu as de l'avance sur moi... Comment se passe ta grossesse ?
Pour ma part, quelques symptomes un peu désagréables, mais je ne vais pas m'en plaindre !
Aujourd'hui, j'attaque ma 6ème semaine de grossesse. Je passe une écho précoce ce vendredi pour vérifier si tout va bien (j'ai fait une fausse couche en juillet 2008, alors ça reste à surveiller).

A bientôt.

Emilie
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Avatar du membre
biloucat20
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 juil. 2009, 19:19
Localisation : bessines sur gartempe
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

desole de ne pas etre venu plus tot, petit soucis avec mon pc.
Sinon pour moi je vais dire que ça ce passe bien mais en ce moment j'ai parfois des baisses de tensions qui peuvent me mettre ko.
Comme hier pars exemple, je pété le feu et je préparai mon diner quand j'ai senti mes jambes s'engourdires et la tete en compote lol. Donc je ne cherche plus à comprendre si je suis chez moi, je file vite sur mon canapé je m'allonge et surelève mes jambes. Au bout de 5 minutes, tout rentre dans l'ordre.
J'espere que ta grossesse se passe bien et que ton echographie s'est bien déroulée.
hate de voir ta bouilleImage

Image

Image
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Bonjour Virginie !
Alors ces baisses de tension, toujours d'actualité ?

Moi, ça va. J'attaque ma 11ème semaine de grossesse. L'écho précoce avait confirmé que tout allait bien : BB mesurait alors 14,9mm (quelle bête ! lol) et son coeur tapait fort. Et je fais ma 1ère écho "officielle" le 16/10. J'ai trop hâte !

Sinon, côté symptomes, et bien je n'ai plus de pb de digestion. Par contre, je suis bien fatiguée et j'ai plein de boutons sur le visage... Je revois ma gygy vendredi, je vais donc voir avec elle ce qu'elle me conseille de faire.

Et toi, tu en es où ? BB pousse bien ?
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Avatar du membre
biloucat20
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 juil. 2009, 19:19
Localisation : bessines sur gartempe
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

coucou bilie
en ce qui concerne mes baisses de tension j'ai du allé voir la medecine du travail qui a décidé de me prete en arreter. Je suis donc en "vacance" depuis 2 semaines. C'est pas plus mal, je suis une belle marmotte :tropdrole:
Je vois que ton echo est pour samedi, j'espere que tout ce passera bien mais j'en suis persuadé
Moi je dois encore attendre le 26 mars pour savoir si c'est un garçon ou une fille . hate de voir mon bout de chou aussi à travers le moniteur. Je sens :bebegif: bouger demain maintenant 2 semaines et je peux te dire que c'et déjà vraiment rassurant.
Tu accouches dans quelle clinique ? Peux etre à l'hopital mère enfant ? Moi je vais aux emailleurs, j'avais gardé une très belle experience de cette clinique il y a 6 ans pour ma fille. Accoucher dans l'eau me tente, je pense en parler avec mon gygy le 26.
je te dis à tres bientot et hate d'avoir de tes nouvelles car je me rend compte que les filles du limousin de sont pas tres actives :???:
hate de voir ta bouilleImage

Image

Image
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Future maman pour mai 2010

Oui oui, mon écho s'est très bien passée. Que d'émotions !!! BB n'arrêtait pas de gigoter, à tel point que l'échographe a eu du mal à fixer les images avec tout ce qu'elle voulait dessus !
Et le papa !!! Limite euphorique en sortant du cabinet ! Je crois d'ailleurs que sa réaction m'a encore plus émue que de voir BB sur l'écran...
Prochaine écho à 22SA... J'espère que l'on saura alors si c'est une fille ou un garçon.
Tu mets que tu dois attendre le 26 mars pour savoir toi : tu n'as pas d'écho avant ? Ca me parait bien tard, non ?

Pour l'instant, je tiens encore le cap au boulot. mais je suis bien naze et j'ai hâte d'être en vacances, prévues pour le 7 novembre prochain.

Moi, je ne sens aps encore BB bouger. En même temps, je vais juste finir les 3 premiers mois, donc c'est normal...

Pour l'accouchement, je pense effectivement aller à l'hôpital mère-enfant.

A bientôt ! :bisou:
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité