Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids
Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids
Donc pour moi c'est juste un plan parfait, je n'ai plus faim entre els repas et je peux manger de tout où que je sois
Et bien finalement pas si mal. malgré un week-end d'excès (barbecue, bonbons, jus de fruits industriels, petit déj énorme et grignotage) je n'ai pris "que" 500g cette semaine et je maintiens ma courbe. Si seulement je pouvais la maintenir comme ça jusqu'au bout ça me ferait une prise de poids de 15-16kg ce qui serait parfait vu mon IMC de départ.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Coucou adyb,
Bon bah c'est super si malgrè une grosse semaine tu finis qu'à + 500g.
Mais tu avais un IMC de combien avant la grossesse?
Moi par contre je fais attention, excépté qu'on a reçu du monde un soir mais j'ai limité quand même. On fait des repas équilibré et là depuis samedi j'ai pris 1 kg donc en 5 jours, et je comprends pas trop pk. bon mon jour de pesé où je note c'est le samedi donc j'espère que je serais redescendu. Mais j'ai des petits pics comme ça à des moments, j'ai l'impression que c'est inévitable et que c'est mn corp qui réagit. Mais c'est vrai que j'ai + faim ces temps ci.
Moi par contre je fais attention, excépté qu'on a reçu du monde un soir mais j'ai limité quand même. On fait des repas équilibré et là depuis samedi j'ai pris 1 kg donc en 5 jours, et je comprends pas trop pk. bon mon jour de pesé où je note c'est le samedi donc j'espère que je serais redescendu. Mais j'ai des petits pics comme ça à des moments, j'ai l'impression que c'est inévitable et que c'est mn corp qui réagit. Mais c'est vrai que j'ai + faim ces temps ci.
moi aussi beaucoup plus faim en ce moment... pour le yoyo dans la semaine on passe toute par la. moi je me pèse tout les jours et d'un jours a l'autre hop 500gr alors que j'ai pas fait d'exces plus que ca... et 2jours après ils sont reparti... zen en tout cas.
j'avais un IMC à 18.5 avant la grossesse donc c'est pour ça je suis sensée prendre entre 12 et 18kg donc pour le moment ça va si ça n'accélère pas.juliebebe a écrit :Coucou adyb,
Je me pèse aussi parfois dans la semaine, souvent le mardi ça me permet de rectifier le tir, si j'ai trop pris le mardi j'essai de faire plus attention les 2 derniers jours avant la "vraie" pesée
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Rien à signaler de mon côté
j'ai changé les piles de ma balance qui commençait vraiment à péter un câble (+4kg en 48h, juste avant de se mettre à clignoter et transformer ma salle de bain en discothèque) et elle a l'air de m'indiquer que mon poids est resté stable mais je reste méfiante... c'est une farceuse

j'ai changé les piles de ma balance qui commençait vraiment à péter un câble (+4kg en 48h, juste avant de se mettre à clignoter et transformer ma salle de bain en discothèque) et elle a l'air de m'indiquer que mon poids est resté stable mais je reste méfiante... c'est une farceuse

coucou les filles alors quoi de neuf? moi le poids monte légèrement dernierement alors ca me mine un peu mois bon il le faut bien. mon imc va bientot etre en obesité et ouais forcement la tout de suite c'est pas la meme. en 3jours la +600gr alors que je mange kiff kiff pareil mais peu etre un peu constipé et je me demande si je commence pas a faire de l'oedeme ou un truc ds le genre. je trouve mes mollets plus gonflé et j'ai mal derriere les genoux... bref.
le fofo est bien vide. faut dire que c'est les vacances donc bon.
le fofo est bien vide. faut dire que c'est les vacances donc bon.
en effet ce sont les vacances pour moi donc il n'y aura pas de pesée cette semaine et vu ce que je mange je pense qu'il faudra tabler sur un facile +2kg pour cette semaine de vacances lol.
mais bon c'était prévu et pas question de me priver pendant les vacances, je ne prend que 2 semaines de vacances dans l'année alors si ça me fait plaisir de manger des frites, des beignets de la brioche et du Nutella, tant pis ma gynéco va râler mais le plaisir d'abord, je ferai attention la semaine prochaine.
mais bon c'était prévu et pas question de me priver pendant les vacances, je ne prend que 2 semaines de vacances dans l'année alors si ça me fait plaisir de manger des frites, des beignets de la brioche et du Nutella, tant pis ma gynéco va râler mais le plaisir d'abord, je ferai attention la semaine prochaine.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Salut les filles,
Comment allez-vous?
Pour moi le poids grimpe en flèche! Mais cette semaine j'ai fait très attention, j'ai mangé très équilibré, pas de grignotage, diner léger, etc. Et j'ai pris 1 kg
Je frôle les + 10 kg
Or j'ai le haut du corps très bien, quasi comme avant (à part le ventre qui pointe
), la taille toujours marquée. J'ai pas pris des bras ou du visage.
C'est bien le bas qui stocke, les fesses et les cuisses mais ça fait pas gras ça fait vraiment gonflé.
Ca me déprime je sais pas quoi faire pour éliminer ça. Je sais qu'il ne faut pas prendre de draineur pendant la grossesse, je bois juste des tisanes, je surélèvent les jambes le plus souvent possible, j'ai des bas. Mais que faire de plus ?
Dans 2 semaines j'ai ma visite du 6e mois, à ce rythme je vais être à + de 12 kg : je vais me faire engueuler alors que je fais super gaffe. Pô juste.
De toute façon je lui parlerais de mes jambes gonflées...
Comment allez-vous?
Pour moi le poids grimpe en flèche! Mais cette semaine j'ai fait très attention, j'ai mangé très équilibré, pas de grignotage, diner léger, etc. Et j'ai pris 1 kg

Or j'ai le haut du corps très bien, quasi comme avant (à part le ventre qui pointe

C'est bien le bas qui stocke, les fesses et les cuisses mais ça fait pas gras ça fait vraiment gonflé.
Ca me déprime je sais pas quoi faire pour éliminer ça. Je sais qu'il ne faut pas prendre de draineur pendant la grossesse, je bois juste des tisanes, je surélèvent les jambes le plus souvent possible, j'ai des bas. Mais que faire de plus ?
Dans 2 semaines j'ai ma visite du 6e mois, à ce rythme je vais être à + de 12 kg : je vais me faire engueuler alors que je fais super gaffe. Pô juste.
De toute façon je lui parlerais de mes jambes gonflées...
Alexandre est arrivé le 11 novembre 2013 : 3,340 kg et 50 cm
Allaitement maternel exclusif
1 mois : 4,2 kg et 56,5 cm
2 mois : 5,3 kg et 62 cm
Allaitement maternel exclusif
1 mois : 4,2 kg et 56,5 cm
2 mois : 5,3 kg et 62 cm
super en 1 semaine et demi et en mangeant n'importe quoi n'importe quand, je n'ai pris que 600g!
En tout cas c'est à n'y vraiment rien comprendre, un peu comme si ma prise de poids était programmée peu importe ce que je mange que je fasse attention ou que je mange les pires choses. Je ne met pas de point sur ma courbe puisque je suis au milieu d'une semaine, j'attendrai jeudi

BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
-
- Informations
-