adyb pas facile tt ça. et du coup ton régime consiste en quoi?
moi ps d'oedeme mais tres souvent mal au jambe et mollet tres tres dur. j'ai aussi super faim et du coup je commence a gouter en plus et je craque sur le nutella... grrrr.
Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids
Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids
Le régime ressemble globalement à celui qu'avait donné je ne sais plus qui mais avec quelques différences quand même. Ce matin j'avais rdv en diabéto et malgré le régime ma glycémie était trop haute donc j'espère que c'était juste un accident sinon ce sera insuline. En tout cas point de vu poids, ça va je n'ai pris que 100g cette semaine et aussi bien la gyneco que la diabéto m'ont dit que +9.5kg à ce terme et étant donné que mon IMC avant grossesse était de 18.5 c'était parfait.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
bon bah c'est deja ca. et oui vu ton imc bas c'est super. apres ouais j'espere que c'est juste un accident. prend soin de toi car le diabet c'est une vrai .... et c'est pour bebe que c'est pas bon alors voila faut faire ce qu'il faut quelque mois c'est pas la mort finalement.
tiens nous au courant adyb et bon courage pour le régime, moi je suis à +8,7 pour le moment, je n'ai pris que 300g cette semaine, malgré un week end dernier très chargé en calories(mariage). Je revois mon médecin dans 3 semaines, j'aimerais ne prendre que 1,3 maximum, mais je pars en vacance demain pour 3 semaines donc il va vraiment falloir que je sois raisonnable, pas de glaces, pas de jus de fruits ou de soda, à l'apéro, coca zéro et c'est tout, et je vais encourager tout le monde pour de supers salades composées. Je pourrais me peser à la fin de cette semaine mais ensuite c'est sans balance pendant deux semaines, dure dure car j'aime bien me peser au fur et à mesure, ça me permet d’ajuster et de corriger, là ce sera à l'aveugle d'où l'intérêt d'être encore plus raisonnable.
Bonjour à toutes,
Une petite question...
Ma courbe de poids fait des paliers cad qu'elle monte brusquement et puis qu'après elle stagne pendant deux semaines...
Qu'en pensez vous?
Bonne continuation à toutes
Une petite question...
Ma courbe de poids fait des paliers cad qu'elle monte brusquement et puis qu'après elle stagne pendant deux semaines...
Qu'en pensez vous?
Bonne continuation à toutes
c'est bizarre, je sais pas trop quoi te dire, as-tu essayé de te repeser le lendemain pour voir si en fait ton poids n'était pas surestimé? (et du coup après il a l'air de stagner)
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Non non, je me pèse tous les jours à la même heure...
Je fais super attention à mon poids donc...
Je fais super attention à mon poids donc...
je me pese tt les jours aussi et des foi en 2jours j'ai 700f
gr de diff. je vais faire 5jrs le meme poids a 100gr pres et hop d'un coup 700gr en plus pendant 2jrs et hop a nouveau mon poids redescend... il suffit que j'ai pas ete correctement au toilette ou que je me pese plus tot que d'hab le matin et donc moins dormi... et hop mon poids vari. essais de faire une moyenne sur la semaine deja c'est plus simple pour ton suivi. apres suis pas la mien placé pour dire quelque chose mais le mieux est de se peser 1fois par semaine le meme jours a la meme heure...
moi je me pese tt les jours car etant une ancienne obese bah je surveille de pres mais comme je te disais plus haut moi je fais une synthese sur la semaine sinon je peterai un plombs quand d'un coup j'ai 700gr en plus...
gr de diff. je vais faire 5jrs le meme poids a 100gr pres et hop d'un coup 700gr en plus pendant 2jrs et hop a nouveau mon poids redescend... il suffit que j'ai pas ete correctement au toilette ou que je me pese plus tot que d'hab le matin et donc moins dormi... et hop mon poids vari. essais de faire une moyenne sur la semaine deja c'est plus simple pour ton suivi. apres suis pas la mien placé pour dire quelque chose mais le mieux est de se peser 1fois par semaine le meme jours a la meme heure...
moi je me pese tt les jours car etant une ancienne obese bah je surveille de pres mais comme je te disais plus haut moi je fais une synthese sur la semaine sinon je peterai un plombs quand d'un coup j'ai 700gr en plus...
moi je me pèse tous les jeudis matins, c'est le poids que je mets sur la courbe mais si il me semble anormalement élevé je me repèse le vendredi et je mets le poids du vendredi à la place. je me pèse en général une autre fois dans la semaine, mais là c'est un peu n'importe quand mais toujours le matin en sous-vêtements après être allée aux toilettes.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Je vais tester cette méthode... Mais je pense que c' est différent là par exemple j'ai pas bougé les semaines 27, 28 et 29 puis la semaine 30 + 700 grammes...
Bon bb va bien c'est le principal...
Merci pour vos réponses!
http://www.enceinte.com/reglette-page1.html
Bon bb va bien c'est le principal...
Merci pour vos réponses!
http://www.enceinte.com/reglette-page1.html
-
- Informations
-