Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

faut pas oublier qu'a partir de la semaine 24 bebe prend 200gr par semaine en moyenne donc bon meme en faisant attention bah le poids monte. et 200gr c'est le bebe faut y rajouter un peu pour le liquide le placenta... donc 700gr en 3semaine c'est normal a un certain stade...
Image

adyb
Super fraise
Super fraise

avec le régime diabétique je ne prend plus 1g. cela fait 2 semaines que mon poids n'a pas bougé. Par contre j'ai faim toute la journée je fini par pêter un cable. mon mari me dit si ça te mets dans un état pareil mange mais je ne veux pas faire d'écart au régime pour protéger mon bébé. Déjà que malgré le régime mes glycémie sont trop hautes et donc je m'attend à être mise sous insuline à la fin de la semaine d'oservation. Je vois la diététicienne cet après-midi on va voir si il y a quelque chose à faire parce que mourir de faim pendant 3 mois... J'espère qu'elle aura une solution à me proposer
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je pense que tu peux augmenter les apports de protéine qui sont des coupes faim naturelle et les légumes avec un faible taux d'indice glycémique... le tout c'est de pas manger plus de sucre et de féculent. courage en tout cas.

moi contente j'ai fai les moyennes de mes poids de tt les jours sur les dernieres semaine et ces 3semaines pas 1gr de plus. mais bon je me dis que le poids va se venger les 15jours a venir la. :tropdrole:
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

jennini tu as vu ta courbe, pour le coup toi tu ne prends peut-être pas assez (sauf si tu es très ronde au départ je ne me souviens plus) mais 2.5kg à ce stade de la grossesse c'est vraiment léger
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello ouia sje fais 85.5 pour 1m70 donc ca va. en plus 6mois avant de tombé enceinte je suis passé de 75kg a 83. grrr du coup j'avais pris la graisse d'avance lol. ca fai que 2.5 mais quand meme 10.5 en plus que mon poids dis normal et pas mal en plus en vrai lol. c'est pour ca que suivi pour prendre peu. mais a la fin je vais prendre facile 4/5kilo vu comment bebe va grossir d'un coup.
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

d'accord je comprends mieux comme ça. J'ai une amie qui était obèse lors de sa dernière grossesse, elle n'a pas pris 1g de toute la grossesse résultat elle est sortie de la maternité plus légère qu'au début de la grossesse (mais bon elle devait faire 100-110kg pour 1m70)
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
adyb
Super fraise
Super fraise

j'ai vu la diététicienne de la maternité cet après-midi. Déjà si ça peut en rassurer certaines qui auraient le même profil que moi (52kg pour 1m67 avant la grossesse) elle m'a dit que +9kg500 à 6 mois de grossesse c'est parfait voir peu étant donné le peu de réserves que j'avais au départ et qu'il faut continuer à prendre du poids.
Par contre elle a complètement corrigé le régime qui m'affamait car en fait celui qu'ils mettent de base dans les dossiers c'est pour les femmes qui doivent surveiller leur prise de poids en plus de leurs glycémies. Donc je dois manger beaucoup plus de graisses qu'actuellement et également 1 fois et demi plus de féculents et pain pour avoir des apports plus adaptés à mon métabolisme et ne pas avoir faim ni perdre de poids. On verra ce que ça donne sur les glycémies mais j'espère que je vais arrêter d'avoir faim en permanence!
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est mieux d'etre suivi quand meme hein.

moi j'espere finir a 90max car j'auras les boules de prendre une dizaine de plus meme 89.9max.... alala l coté psychologique des choses lol. apres ouais avec l'acccouchement c'est deja 8kilo environ de perdu a la sortie de la mater. donc ca me ferai poids a 82 a la sortie donc plus que 7kilos pour un retour avant grossesse. mais moins je prends meiux je me porte.
Image
grosse baleine
Super fraise
Super fraise

C'est une bonne nouvelle ça!!! tu dois être contente de savoir que tu n'es pas trop grosse pour le stade où tu es!!
Je suis pas loin de ta physionomie (54kg pour 1.63) et je suis aussi à près de 10kg pour cette deuxième grossesse (30SA)!!!

Tu dois manger combien de féculent/pain maintenant?? moi, depuis le début, j'ai droit à 100g de viande + 100g de féculents et 200g de légumes verts + yaourt nature... c'est un peu monotone mais on a pas trop le choix!!!

Et ton bébé, tu as refais une écho pour voir sa courbe??
Tes taux de glycémie ça donne quoi?? t'es vraiment en haut de la norme??
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
adyb
Super fraise
Super fraise

grosse baleine a écrit : Tu dois manger combien de féculent/pain maintenant?? moi, depuis le début, j'ai droit à 100g de viande + 100g de féculents et 200g de légumes verts + yaourt nature... c'est un peu monotone mais on a pas trop le choix!!!

Et ton bébé, tu as refais une écho pour voir sa courbe??
Tes taux de glycémie ça donne quoi?? t'es vraiment en haut de la norme??
j'ai droit le midi crudité, 120g de viande, 150g de féculents et au moins 150g de légumes plus yaourt et fruit, le soir pareil mais jusqu'à 150g de viande et 30g de pain midi et soir et en cas de collation (plutot 1 seule par jour) et le matin j'ai le droit à 80g de pain ou 40g de pain et 40g de croissant pour augmenter mes apports en graisse

Pour l'écho la gynéco m'en a fait une l'autre jour mais elle a juste vérifié qu'il n'y avait pas trop de liquide amniotique car ma hauteur utérine est trop importante pour le terme elle n'a pas mesuré bébé ce sera à l'écho du 18/09
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations