Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
adyb
Super fraise
Super fraise

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

après elle m'a donné aussi des équivalences car 100g de pates = 150g de purée par exemple
et des équivalence en nombre de cuilleres pour que je ne sois pas obligée d'utiliser tout le temps ma balance pour tout
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est super equilibré et niveau quantité ca m'a l'air pas mal quand meme donc bon. bon app lol.
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

bilan de la semaine avec un petit jour d'avance: -400g (ce qui fait -600 depuis le début du régime strict) espérons que je vais au moins stabiliser car la diététicienne a dit qu'il ne fallait surtout pas que je maigrisse et bébé à ce stade grossit de presque 200g par semaine!
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

peu etre que c'est le temps que ton organisme se fasse au regime et qu'avant ton alimentation etait vraiment trop sucre et graisse et c'est pour ca que tu perds un peu. tu l'as revoi quand ta diet? appel la sinon pour savoir si tu dois changer quelque chose ou pas....
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

En fait avant je mangeais un peu plus de sucres rapides, et surtout nettement plus de féculents mais par contre beaucoup moins de graisses que ce que m'impose le régime. Rien que de m'être remise à faire des légumes verts le soir à la maison avant la grossesse, je perdais 500g par semaine. Donc ça ne m'étonne pas trop de maigrir. Mais en effet elle m'a dit que ça pouvait arriver au début mais que ça ne devait pas durer plus d'une ou 2 semaines. Il n'est pas prévu que je la revois, ensuite c'est la diabétologue qui me suit par mail toutes les semaines qui réajustera si besoin.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok je pensais au moins qu'il y avait un minimum de suivi. en tt cas j'espere que ca ira.
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

il y a un suivi je suppose quand la raison qui t'envoie chez la diététicienne c'est le poids mais là le régime est adapté à mon diabète, donc c'est la diabéto qui me suit après et comme les rdv en diabéto c'est pas avant 3 mois elle me suit par mail sauf si il y a besoin d'insuline là je la reverrai en consult pour démarrer le traitement
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est sur. j'aurais pensé au moins que la diabeto t'aurais revu la semaine d'apres pour voir ton taux si ca se regule bien... en tout cas bon courage et je te souhaite de pas en arriver a l'insuline.
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

en fait elle m'a donné un tableur excel que je remplis tous les jours avec mes glycémies et que je lui envoie pas mail une fois par semaine. finalement c'est plus simple que de la revoir et si j'ai une question je lui envoie un mail et elle me réponds sous 48h. Moi je trouve que c'est plutôt moins contraignant comme suivi et en même temps elle vérifie mes glycémies toutes les semaines jusqu'au terme donc si il y a un problème elle réagira plus vite que si j'ai un rdv par mois par exemple
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations