Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
crevette82
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

oui c vrai que ma mater est super bien et les sage fage sont a lecoute.

ben dis donc des jujus plus j pense et plus je me dis que sa va etre du boulot pour toi et ton cheri car un deja c du boulot mais alors 2 dun coup pfffiou jimagine meme pas!!! mais ce doit etre que du bonheur.

:bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage

crevette82
Top fraise
Top fraise

moi je trouve que c long quan meme, jai pas trop pris de ventre, il me tarde davoir un gros bidou, mais bon maintenan il me tarde detre a lecho morpho dans 27 jours vite vite vite....

sinon mon gygy ma mesurer la hauteur uterine hier et il ma dis 12cm, il ne ma rien dis mais je trouve sue c peu quan meme, car bebe devrai faire 18 cm mais dan un uterus de 12cm bizarre non??? vous en pensez quoi?
Image

Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je sais pas du tout mais bon je pense que si yaurait eu quelque chose de pas normal ton gygy te laurai di que sa faisai peu
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

oui deux sa va etre dur je pense mais bon on est trop heureux je crois kon se rend pas compte on a du mal a s imaginer deux bebes malgres qu on voit les lits ds leur chambre ;.....
POUR L Accouchement nn j ai pas peur juste j espere ke j aurai pas de cesa koi

sinon hier avec cheri on a bien rigoler car cheri me dit avnt daller se coucher jvai voir si les petits dorment bien et je le voit rentrer dans la chambre des jujus jlui dit keske tu fous te a la masse et la mort de rire tt les deux puis on a enchaine sur les reflexion a la .. kon entend deja

du style ohhhhh des jujus olalalala mes pauvres vs avez pas de chance ou olalala vous etes dans la m erde ou vs allez y arriver ??? je vous plein ou vous etes content d avoir des jujus ??
BA BON COURAGE nn mais franchement les gens je vous jure
et du coup on se disait ba bientot on va entendre c est des vrai ou des faux et la mon cheri di ba je dirai oui en effet ils sont fait de chair de sang et d os et moi ki rep nn ils sont en cire bien fait nn ? MDR
puis apres jdi a cheri on va avoir le droit a c des filles ou des gars et on repondra un ptit gars et une ptie fille et on risquera de nous dire c lekel le gars et lekel la fille et moi je dit comme ca kon repondra ba le ptit gars c est celui en rose on veut en faire une pedale et la fille est en bleu on veut en faire une gouinasse et la on etait mort de rire hi hi hi bon j arrete je suis piplette lol
Image
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tfacon les gens trouvent tjr de quoi critiquer faut pas y faire gaffe a tout ces cons

le principal c ke vous soyer heureux ak vos bébés
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,
je m'appelle Sandra :
Moi je suis a 30sa , et je vais avoir une petite puce =)
J'avoue que j'ai quelques peur pour l'aprés grossesse .
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou
felicitation et bienvenue a toi
quel sont tes peurs ?
crevette82
Top fraise
Top fraise

titelciole bienvenue a toi, moi c julie 24 ans enceinte de bb1, de quoi a tu peur?

priclylou: tu me fais trop rire, vous avez pas lair de vous ennuyer avec ton chéri lol!!!!!!!
sinon tu a bien raison de voir les choses de cette facon et les gens sont cons, faut les ignorer....
:bisou:
Image

crevette82
Top fraise
Top fraise

Dream-maternity a écrit :je sais pas du tout mais bon je pense que si yaurait eu quelque chose de pas normal ton gygy te laurai di que sa faisai peu
merci de mavoir repondu,
mais je suis en pleine forme car je suis aller faire une tite sieste et devinez quoi???? ben bb arrete pas de bouger c trop bien, meme si ce n'est que des vagues lol!!!!!
Image

Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ces du plaisir de sentir bouger bébé et tu verras plus les semaines passent et ces de mieux en mieux
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations