Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Oui repose toi si tu as des douleurs de :regles: attend pas trop car ce sont des contractions moi demain je vais appeler la mater pour voir pour un suivi à la maison car je revois ma sage femme que le 2 décembre

babou83

coucou les filles j'ai 22 ans j'attend mon premier bebe je suis dans ma 4eme semaines et j'ai eu les resultat de ma prise de sang et je suis pas immuniser contre la toxo en plus on na un chat qui griffe si vous pouver me donner des conseil on balise pas mal merci par avance et bonne grossesse a vous toutes
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

salut babou felicitation alors la toxo il faut faire gaff a bien se laver les main et en effet a la terre et au chat et a l alimentation pas de fromage au lait cru
chat ne fait pas bon menage avec grossesse lorsqu on est pas immunise contre la toxo soit tu mets ton chat chez kk le temps de ta grossesse soit tu ten separe car chat et bebe pas top de plus si il griff peut etre tres dangeureux pour ton enfant et lui developper des allergies voila bisous
Image
babou83

merci pour ta reponse avec mon cheri on se rend malade a cause de ca on l'aime notre chat et on na trop peur de perdre notre petit bout merci encore j'espere ke pour toi tout se passe tres bien
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

BABOU C EST VRAI ke c est dur de se separer de son animal mais ken il n y a pas le choix moi ken j etait enceinte de ma fille j ai du me separer de mon chien c etait un rotweiller trop gentil mais elle etait devenu tres protectrice envers moi et mon cheri pouvait plus me toucher j ai donc decider de men separer avec beaucoup de larme mais il etait hors de question que je prenne le moindre risque pour mon bebe et je ne regrette pas a l heure d aujourdhui car la maison a etait plus seine plus de poil quand je toile sa restait propre plus de 30 MIN ;......... JE PENSE qu il faut savoir faire passer certaine priorite meme si c est dur bon courage atoi et ton homme

sinon pour moi ba je verrai demain a mon rdv a l hopital si sa va ou pas car des contractions donc j espere ke mon col a pas bouger je vous tient au courant bisous
Image
crevette82
Top fraise
Top fraise

coucou,
ben moi jai super mal au niveau des ovaire aujourd hui mais apparement c parce que je suis costipé et lorsque je massoi sa sarrete net
heureusement que je suis en arret lol

demain je vous tiens au courant de mon rdv genico

sinon bienvenue a toi et pour la toxo, je ne suis pas bien placer pour ten parler car je suis immuniser, donc dslé.

bisous :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment sa va ? Moi sa va j'ai super mal dormi mais bon je vais faire une sieste cette après midi :-D
crevette82
Top fraise
Top fraise

Baby-métisse2 a écrit ::coucou: les filles comment sa va ? Moi sa va j'ai super mal dormi mais bon je vais faire une sieste cette après midi :-D

coucou,
ben moi aussi v faire une sieste cet apres midi
sinon je suis aller a mon rdv gygy ce matin tout est ok.
jai entendu le coeur de ma tite crevette c t trop bien

et aussi jai u les resultat de la prise de sang de la trisomie 21 et mes resultat sont 1/10 000 donc c plus que bon, je suis trop contente.

voila pour moi aujourd hui et demain jai rendez vous a la mater pour faire mon dossier d'inscription.

gros bisous :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou a toutes
ben moi tjr au repos car tjr le col court ,
ces long defois les journée mais pas le choix pr bébé cette semaine et le week dernier j'ai fait un peu de travaux ds la chambre ak mon homme et ben le soir je me suis taper des contractions donc ben j'ai compris que j'avais pas le choix d'etre au repos !!!
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

Oui c'est long je sais ce que sais moi aussi je suis au repos car mon col c'est raccourcie
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations