Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
samedi j'ai le test du sucre j'ai pas envie mais vraiment pas envie mais bon au mois sa sera fait
-
- Super fraise
Oui pis c'est pas si mauvais que sa 

- PRISCLYLOU
- Top fraise
cc les filles je vois ke vs allez bien cool mais reposez vous surtout
alors moi sa va pas
ma voiture est en panne un probleme electronique on va la mettre au garage je vais en avoir encore pour je c pas combien raz le bol pffffffff sa tombe vraiment tres tres mal
sinon rdv gygy ce matin on a ecoute les coeur nikel et le col est nikel aussi je suis contente voila prochain rdv le 3 POUR UNE echo et le 6 rdv gygy pour le col et le 10 re echo et le 22 echo + GYGY maintenant je suis suivi de tres pres vu ke je rentre ds mon 7 eme mois voili voilou bisous
alors moi sa va pas
ma voiture est en panne un probleme electronique on va la mettre au garage je vais en avoir encore pour je c pas combien raz le bol pffffffff sa tombe vraiment tres tres mal
sinon rdv gygy ce matin on a ecoute les coeur nikel et le col est nikel aussi je suis contente voila prochain rdv le 3 POUR UNE echo et le 6 rdv gygy pour le col et le 10 re echo et le 22 echo + GYGY maintenant je suis suivi de tres pres vu ke je rentre ds mon 7 eme mois voili voilou bisous
-
- Fraise active
bonjour les filles,
j'ai 21 ans et je suis enceinte de mon premier enfant.
Ma DPA est le 04 Mai 2011.
Depuis quelques jours je ne sens plus beaucoup mon bébé bouger cela m'inquiéte je pense que je vais consulter pour me rassurer.
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée.
Pleins de bisouxXx
j'ai 21 ans et je suis enceinte de mon premier enfant.
Ma DPA est le 04 Mai 2011.
Depuis quelques jours je ne sens plus beaucoup mon bébé bouger cela m'inquiéte je pense que je vais consulter pour me rassurer.
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée.
Pleins de bisouxXx

- crevette82
- Top fraise
coucou les fille!!!
ben pour moi c repos aussi depuis le debut de ma grossesse à cause de ma fc et curetage avant celle ci.
mais moi je mennuis pas trop, je fais du menage, internet, la cuisine, la tele....
sinon la je v a la mater pour minscrire il me tarde au moins je vois que sa avance..hihihi
titecoeur ne te fai aucun soucis car si je ne me trompe pas tu es enceinte dun peu moins que moi, vu que ma dpa est le 26 avril et moi non plus je ne le sens pas bouger tout les jours, et hier a mon rdv gygy il ma dis que c t tout a fais normal et que on le sentira bouger tous les jours a partir du 4eme mois.
mais si tu nest pas rassurer va consulé, car faut pas stresser faut etre
je vous tiens au courant a mon retour de la mater
gros bisous
ben pour moi c repos aussi depuis le debut de ma grossesse à cause de ma fc et curetage avant celle ci.
mais moi je mennuis pas trop, je fais du menage, internet, la cuisine, la tele....
sinon la je v a la mater pour minscrire il me tarde au moins je vois que sa avance..hihihi
titecoeur ne te fai aucun soucis car si je ne me trompe pas tu es enceinte dun peu moins que moi, vu que ma dpa est le 26 avril et moi non plus je ne le sens pas bouger tout les jours, et hier a mon rdv gygy il ma dis que c t tout a fais normal et que on le sentira bouger tous les jours a partir du 4eme mois.
mais si tu nest pas rassurer va consulé, car faut pas stresser faut etre

je vous tiens au courant a mon retour de la mater
gros bisous

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
coucou a toute
titecoeur : ne tkt pas moi aussi au debut que je sentai bouger ma fille je paniquais quand elle bougeait pas trop et cetai au debut apres crois moi bébé ne se genera pas pr faire la java dans le bidon tu le sentira plus que bien
titecoeur : ne tkt pas moi aussi au debut que je sentai bouger ma fille je paniquais quand elle bougeait pas trop et cetai au debut apres crois moi bébé ne se genera pas pr faire la java dans le bidon tu le sentira plus que bien
- crevette82
- Top fraise
coucou les filles!!!
alors retour de la mater, sayer le dossier est monter me reste plus qu a accoucher lol!!!!!
elle demande ce que vous voulez ou ne voulez pas pour l'accouchement.
ex: peridurale, si le papa veut couper le cordon, si vous voulez le premier bain en salle d'accouchement, les allergies, l'allaitement ou le bib.......
voila sinon pour moi aujourd hui c sieste cet apres midi....
bisous
alors retour de la mater, sayer le dossier est monter me reste plus qu a accoucher lol!!!!!
elle demande ce que vous voulez ou ne voulez pas pour l'accouchement.
ex: peridurale, si le papa veut couper le cordon, si vous voulez le premier bain en salle d'accouchement, les allergies, l'allaitement ou le bib.......
voila sinon pour moi aujourd hui c sieste cet apres midi....
bisous

- Dream-maternity
- Fraise de bronze
cool elle a lair bien ta maternité
nous il demande pas tout sa quand on s'inscrit
mais je crois qu'il le demande a la derniere visite
nous il demande pas tout sa quand on s'inscrit
mais je crois qu'il le demande a la derniere visite
- PRISCLYLOU
- Top fraise
cc les filles c est vrai que faut pas vous inquietez si vous sentz pas bebe bouges ts les jours
sinon oui crevette ta mater te demande tt ca c est cool moi l inscription se fait seule enfin comme je suis suivi au chu il m inscrive en faisant mon dossier koi
dream et toi sa va ??
MOI JE SUIS a 28SA aujourdhui et dans 10 semaines maxi mes bebes seront la
sinon oui crevette ta mater te demande tt ca c est cool moi l inscription se fait seule enfin comme je suis suivi au chu il m inscrive en faisant mon dossier koi
dream et toi sa va ??
MOI JE SUIS a 28SA aujourdhui et dans 10 semaines maxi mes bebes seront la
- Dream-maternity
- Fraise de bronze
moi j'ai tellement hate de serrer ma fille dans mes bras
mais bon je sais qu'elle doit encore se construire en moi
oui oui sa approche plus vite qu'on le croit au final !!
tu aura tes jujus pres de toi , tu ne stress pas trop pour l'accouchement ?
mais bon je sais qu'elle doit encore se construire en moi
oui oui sa approche plus vite qu'on le croit au final !!
tu aura tes jujus pres de toi , tu ne stress pas trop pour l'accouchement ?
-
- Informations
-