lili2 a écrit :je suis bete j'ai oublié le plus important
poids 569g
taille 25cm de la tete aux pieds
voilà
super pour ton écho!!!! pour le poids cest un beau bébé!!! Mon fils faisait 550g à 22SA+5jrs(à la naissance il faisait 4kg) et là à 22 SA+1jr il fait 600g du coup je penche plus à un garçon!!!
maintenant Caceme tu me diras ce que tu présens pour moi!!!!
pour Lili je pense à un garçon!!!! et est-ce que tu as pu comparé par rapport à tes autres grossesses car moi j'ai la chance d'avoir conservé les échos!!! par contre je n'ai pas encore le compte rendu de l'écho, je l'aurai mardi en même temps que mon arrêt de travail!
en plus je dois partir en vacances la semaine du 20 au 27 février... et en arrêt il faut l'accord de la sécu mais comme mon arrêt sera prolongé le 16 février!!!!! il faut que j'aille à la sécu pour leur demander leur accord et aussi que mon gygy accepte de me dnner un certificat acceptant que je partes en vacances!!!! un peu galère!!!!
sinon je pense fort à agagnon et j'espère que son petit bout va bien et qu'elle a le moral viens vite nous donner des nouvelles!!!!
pour le test o sullivan je l'ai toujours fait et c'est pas terrible car ils nous font boire à jeun, un mélange sucré tiède et ensuite on attend 1h pour faire la 2° prise de sang!!! bref
pour les chauffes biberons, pourle 2° ce fut à température ambiante et pas eu trop de pb!!!! et très pratique!!!!
mon petit loulou joue beaucoup avec ma vessie et très désagréable!!!! comme j'ai le placenta sur le devant, je ne le sens que peu au niveau du ventre mais juste au dessus du pubis!!!! c'est la java!!!
voilà les nouvelles!!!!
biz à toutes et que de lecture!!!
bonne nuit à toutes