Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Fralex
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bonsoir les filles,

Bon j'ai tout lu mais je me rappelle pas de tout :tropdrole:
Alors pour celle qui a une gygy de M..DE ! Change et vite !!! Elle va te gâcher ta grossesse !!!
Moi je dois avouer que j'ai le meilleur gygy du monde !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Pensez à moi les filles demain, j'ai la dernière partie (l'oral) de mes examens professionnels :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Quelqu'un a des nouvelles d'Apagnon ??? C'est pas rassurant...
Ce soir chez moi : pâtes au saumon concoctées par mon chéri ! hummmm !
Bonne soirée les filles !!!
:bisou: :bisou:
Image

nath19560
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit : dis lui que tu es trop fatiguée moi ca a marché :wink:
au fait tu es d'ou a coté de Brive moi j'habite à 12 km apres Terrasson Lavilledieu on doit pas etre bien loin????? :grattelatete: :grattelatete:

Pour le doc oui je vais jouer pas mal sur la fatigue, et comme en plus j'ai subi une abblation totale de la thyroide l'année derniere et que mon traitement n'est toujours pas dosé ( sa + enceinte ) les hormones sont dereglés encore plus. normalement sa devrais marché !!

La pour le moment je suis plus à coté de malemort ( AUBAZINE ) mais d'ici la naissance je file direction Travassac, à coté de Donzenac, Sainte féréole, enfin c'est toujours qu'à 20 minute de brive.
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
nad62
Top fraise
Top fraise

hello les filles!!!
pas eu le temps de tout lire..que vous êtes bavardes !! :-D
mais me voici..je sais que caceme s'impatiente !! et bien,nous aurons la joie d'accueillir une petite princesse..zhom est ravi, grande soeur aussi...maman a encore du mal à réaliser !!!
tout va bien, elle mesure environ 22 cm et pèse 425 g...elle ne voulait pas trop se laisser faire..déjà son petit caractère :lol:
bon, je file vous lire !!!
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nad62 a écrit :hello les filles!!!
pas eu le temps de tout lire..que vous êtes bavardes !! :-D
mais me voici..je sais que caceme s'impatiente !! et bien,nous aurons la joie d'accueillir une petite princesse..zhom est ravi, grande soeur aussi...maman a encore du mal à réaliser !!!
tout va bien, elle mesure environ 22 cm et pèse 425 g...elle ne voulait pas trop se laisser faire..déjà son petit caractère :lol:
bon, je file vous lire !!!
bravo une fille , bon du coup les filles je me suis trompé :tropdrole: :tropdrole: alors maintenant ne me demandé plus car en fait ça sera l'inverse de ce que je vs dis :tropdrole: :tropdrole:

Agagnon, on n'a pas de nouvelle, cela m'inquiète aussi, j'espère que ça va???

falex on pensera à toi demain, bonne .... !!!!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
lili2
Fraise active
Fraise active

:coucou: les bidous

bon desolé mais j'ai pas eu le temps de vous lire mais je passe juste vous dire un petit kelk chose pour mon echo

22sa * 5jrs:
d bip: 55mm
p cepha: 206mm
circon abdomi: 190mm
long femo: 39mm
long pied: 41mm
long humerus: 38mm
battemt cardiaque 144 pm
bébé en siège

tout va tres bien pour mon petit loulou "il" bouge enormemt rien d'anormal etc...
pour le sexe et bé c'est tjr le secret le plus total !! on a pas craqué

voilà les filles bisous et à plus
Image

Image

Image

Image
lili2
Fraise active
Fraise active

je suis bete j'ai oublié le plus important

poids 569g
taille 25cm de la tete aux pieds

voilà
Image

Image

Image

Image
nad62
Top fraise
Top fraise

super lili pour ton écho...je ne sais pas comment tu as fait pour garder le secret..whaou..
en tous cas, il ou elle a l'air parfait !! tout va bien et c'est l'essentiel !!
caceme :tropdrole: moi qui voulait les numéros du loto.. :tropdrole: mais ne t'inquiète pas, tu restes notre madame irma...

bonne nuit les filles et à demain!!
Image
melclo
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

j'espére que vous allez bien ce soir.
merci à toutes celles qui m'ont reconforter dans mon idée de pas faire entrer le pére de mon fils dans sa vie. c mieux pour lui.

sinon concernant le gygy pas très sympa, moi ça m'est arrivé et j'ai vite changé et là je suis tombée sur une gygy tres cool qui m'a tout expliqué. j'ai hâte d'être à mon echo mais c est le 27 fevrier donc c TROP loin. en plus toutes mes tantes et cousines veulent venir voir mon petit Noa!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: faudra louer une salle car on est nombreux dans la famille!!

bon sinon je sens bébé bouger c'est trop drole et emouvant à la fois sauf que je partage pas ce moment. mais au moins je suis egoiste et je profite seule de ces moments.
Noa Mon AmourImage
lilyne126
Top fraise
Top fraise

lili2 a écrit :je suis bete j'ai oublié le plus important

poids 569g
taille 25cm de la tete aux pieds

voilà
super pour ton écho!!!! pour le poids cest un beau bébé!!! Mon fils faisait 550g à 22SA+5jrs(à la naissance il faisait 4kg) et là à 22 SA+1jr il fait 600g du coup je penche plus à un garçon!!!
maintenant Caceme tu me diras ce que tu présens pour moi!!!!
pour Lili je pense à un garçon!!!! et est-ce que tu as pu comparé par rapport à tes autres grossesses car moi j'ai la chance d'avoir conservé les échos!!! par contre je n'ai pas encore le compte rendu de l'écho, je l'aurai mardi en même temps que mon arrêt de travail!
en plus je dois partir en vacances la semaine du 20 au 27 février... et en arrêt il faut l'accord de la sécu mais comme mon arrêt sera prolongé le 16 février!!!!! il faut que j'aille à la sécu pour leur demander leur accord et aussi que mon gygy accepte de me dnner un certificat acceptant que je partes en vacances!!!! un peu galère!!!!
sinon je pense fort à agagnon et j'espère que son petit bout va bien et qu'elle a le moral viens vite nous donner des nouvelles!!!!

pour le test o sullivan je l'ai toujours fait et c'est pas terrible car ils nous font boire à jeun, un mélange sucré tiède et ensuite on attend 1h pour faire la 2° prise de sang!!! bref

pour les chauffes biberons, pourle 2° ce fut à température ambiante et pas eu trop de pb!!!! et très pratique!!!!

mon petit loulou joue beaucoup avec ma vessie et très désagréable!!!! comme j'ai le placenta sur le devant, je ne le sens que peu au niveau du ventre mais juste au dessus du pubis!!!! c'est la java!!!

voilà les nouvelles!!!!
biz à toutes et que de lecture!!!
bonne nuit à toutes :bisou:
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
agat-rose
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 14 sept. 2013, 22:59, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations