Via, cool ta puce a pris du poids

et elle t'a dit quoi pour les bib ?
Wafae, mimi ta puce
Courage à Lilyne, situation pas facile avec les 2 grds
Gajuma

et à manon.
Fidoi tu as céder

tu vas ouvoir te poser un peu
coucou ^Lapoupette, comment va ? g vu Néo sur face il a des trait fin et tou mimi

non mais nos pauvre bb et leur surnon

mais où sont nos mots doux "bb" ptt ange" ....
Je te rassure Herbaty, Pavaroti a été en mode casse peton 3 today

g l'impression de donner à manger tout le tps, change couche plutot caca 2-3 fois entre chaque tété, il n'a pas dormi, je l'ai eu ds les bras toute l'ap midi

et là mon ritale regarde le foot et en même temps il le balad ds la nacelle dans le séjour !!! quel vie
Madbynous, g été pareil, mais il fo vraiment que t'évacue, et que tu prennes l'air, car moi dpuis que hugo est né je restais enfermé avec lui à la maison, et là je sors, mauvais tps ou pas, je m'y force et ça me fé du bien. Mais ne reste pas comme ça, et surtout repos !!

:bisou:Donc nous t copinautes on est là pour t'écouter et te soutenir !!! ok
Oh .... je vous lis et répond en même tps , made, j'imagine la frayeur, bon il fo vraiment que tu te repose et que tu sorte sans ta puce, boutique coiffeur comme te dis yotib, ça te fera du bien
hee non pus de neews sur le fofo de bcp de 1ère juinnette, mais déjà avt elle ne venait pas trop donc voilà !!! no comment !!
car finalement on est nombreuse mais on doit être une quinzaine a être présente fréquement 'herbaty, pttfilou, humada, yothib, nath, lapouptte, nahil, boubou, picelina, dielecha, tyiola, fralex, lilyne, emmanoe, jade, fidoi, wafae, misti, doudoute made, via, et klks une, purée grave je retiens bien qd même
Bon le match est finit, bon allez les bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, on il fo voir l coté positif, ils couteront moins cher à la FIFA, car vu le cout de l'hotel