Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

kikou bon je vous repond au fur et a mesure de vous lire:

anais meme si t la derniere tu postera kan meme ... meme si on parle de bb ben toi tu viendra te plaindre du gros bidou et tout et tout... ok :wink: :wink:

madebynous moi aussi sil se leve une heure avant il voudra manger donc j'essaie de le refaire dodo ou tutu!!
pour ton baby blues c normal ma belle.. oublie un peu le menage, pred ta fille sort un meu faire une ballade... tu c c tout a fait normal mais sa va passer.. moi je suis aller au parc tout al'herue avec les 3 ensuite g ramener aymen a son pere vu kil dormé et je suis resté dehors avec les 2 autres ben je voulais plus rentrer parc eque je savais ke rebelotte bib, couche, manger :-( ....... c dur mais apres tu vas voir se sera genial kan iils seront un peu plus eveillé et nous plus organisé!!!
et pour le bain je comprend ta peur mais t'en veut pas ... moi ce soir g pas fait le bain vu ke je suis sorti et kan je suis rentré la folie avec les 3 a gerer.... donc juste toilette!!! sa ma mis la deprime suffit ke je sors un peu pour ke c pire en rentrant

un :bisou: :bisou: a melclo.. tkt tu vas gerer :good:

vialamandine moi je dis ne la leve pas la nuit.. je connais beaucoup de bb ki faisait les nuit a 1 mois!!! :good: :good:
pour le hoquet c vrai ke c penible mais bon elle tete trop vite surement

agat g lu ta these sur les declanchement :tropdrole: tu devé etre forte en dissert lool :tropdrole: :bisou: :bisou: ma belle courage

doony super léa sa nuit!!!!!!!!!!!!!!!!

humada :tropdrole: :tropdrole: elle passe de casse peton a super casse couille.. elle prend en grade!!!
et desolé ke tu galere mais moi sa me rassure!! JE SUIS PAS LA SEUL! :wink: .
Super si ta fille te fais pas la honte devant les gens elle est toute clame... c bien tu la bien eduké lol

picelina moi aussi il s'etouffe souvent ou arrete de respirer.. gfenre juste il aspire le lait mais respire pas :marre: :marre: pour le hoquet ils disent ke c rien moi aussi aymen la souvent .. donne lui doucement et en plusieurs fois

boubou ma binome contente de te lire :bisou: :bisou: a tres tres vite!!!

TROP BELLE Ounayssa!!! :applose: :applose: :applose:

Lapoupette tu nous a aussi manké!

petitefilou temps mieux ke Joe la tetouille aille mieux et pas de deprime c INTERDIT!!! :bisou: on est la pour n'importe kel conseil ta mon num!

SUPER hERBATY!!!! je vois ke ta galerer avecbb... suis pas la seule ahhhh sa fait du bien de pas se sentir seul :tropdrole: :tropdrole:

Misti super kais a comris ke la nuit on laisse maman se reposer.. c pas le cas de minichabal!!! ils ont kel age tes petits deja???

TIYOLA
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bon voila??? g pas lu les derniers recit d'aocuhement mais sa attendra demain Aymen me fais une crise allez une nuit de .... encore......................... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

BONNE NUIT a vous toute !!!!!!!!
Image
Image
Image

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tiyola a écrit :recoucou les filles,

bon, les contractions ne passent pas avec le bain ni le spasfon.... je suis restée allongée en regardant la télé, et ça continue mais je ne ressens toujours aucune douleur :grattelatete:

peut être que le travail commence tout doucement... :croisedoigts:

je vais essayer d'aller dormir même si j'ai absolument pas sommeil :???:

bonne nuit à toutes!
allez on veut y croire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Au fait pas de news de Emmannoe c qui ces binomes??????? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
agat-rose
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 14 sept. 2013, 21:13, modifié 1 fois.
humada
Top fraise
Top fraise

Avant ( qd je faisais encore parti du club des bidons pleins) j occupais mes insomnies avec le fofo
maintenant (que je fais parti du club des bidons super trop flasque que s en est vraiment immonde ) ba j occupe mon tps pdt le bib avec le fofo
donc en gros elles font comment les femmes qui pointent pas chez nous?????

Agath tu m as bien fais rire. T as encore bien le sens de l humour pour quelqu un qui déprime :wink: continues comme ça tu tiens le bon bout
pis si tu veux déprimer encore plus dis toi que la mienne me ravageait le ventre tellement ces coups étaient forts et ba même dehors c pareil qd elle se tortille elle me donne des mandales de malade elle me tue le ventre et régulièrement le nez aussi
donc dis toi que si c est comme moi ton petit creveton est aussi un sauvageon qui va pas te laisser t en tirer comme ça :wink:
profites comme disent les filles après se sera le même avec les pleurs plus :wink:

Bon bib fini digestion bien entamée et gros dodo ds mes nénés :-) a dans 3h les fifi

Yothib fais des gros bisous a Wafae
quelqu un a des news de Doudoute? Ça c arrange avec son homme ?
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Infos tiré sur Facebook mais elle ne vient plus trop sur le fofo.
Agagnon a accouché hier d'Ines a 18h07 petite puce de 2Kg700.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tiyola a écrit :recoucou les filles,

bon, les contractions ne passent pas avec le bain ni le spasfon.... je suis restée allongée en regardant la télé, et ça continue mais je ne ressens toujours aucune douleur :grattelatete:

peut être que le travail commence tout doucement... :croisedoigts:

je vais essayer d'aller dormir même si j'ai absolument pas sommeil :???:

bonne nuit à toutes!
alors elles sont passées finalement ou tu es a la mater :grattelatete: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
MISTI15
Top fraise
Top fraise

nahil06 a écrit :kikou bon je vous repond au fur et a mesure de vous lire:

anais meme si t la derniere tu postera kan meme ... meme si on parle de bb ben toi tu viendra te plaindre du gros bidou et tout et tout... ok :wink: :wink:

madebynous moi aussi sil se leve une heure avant il voudra manger donc j'essaie de le refaire dodo ou tutu!!
pour ton baby blues c normal ma belle.. oublie un peu le menage, pred ta fille sort un meu faire une ballade... tu c c tout a fait normal mais sa va passer.. moi je suis aller au parc tout al'herue avec les 3 ensuite g ramener aymen a son pere vu kil dormé et je suis resté dehors avec les 2 autres ben je voulais plus rentrer parc eque je savais ke rebelotte bib, couche, manger :-( ....... c dur mais apres tu vas voir se sera genial kan iils seront un peu plus eveillé et nous plus organisé!!!
et pour le bain je comprend ta peur mais t'en veut pas ... moi ce soir g pas fait le bain vu ke je suis sorti et kan je suis rentré la folie avec les 3 a gerer.... donc juste toilette!!! sa ma mis la deprime suffit ke je sors un peu pour ke c pire en rentrant

un :bisou: :bisou: a melclo.. tkt tu vas gerer :good:

vialamandine moi je dis ne la leve pas la nuit.. je connais beaucoup de bb ki faisait les nuit a 1 mois!!! :good: :good:
pour le hoquet c vrai ke c penible mais bon elle tete trop vite surement

agat g lu ta these sur les declanchement :tropdrole: tu devé etre forte en dissert lool :tropdrole: :bisou: :bisou: ma belle courage

doony super léa sa nuit!!!!!!!!!!!!!!!!

humada :tropdrole: :tropdrole: elle passe de casse peton a super casse couille.. elle prend en grade!!!
et desolé ke tu galere mais moi sa me rassure!! JE SUIS PAS LA SEUL! :wink: .
Super si ta fille te fais pas la honte devant les gens elle est toute clame... c bien tu la bien eduké lol

picelina moi aussi il s'etouffe souvent ou arrete de respirer.. gfenre juste il aspire le lait mais respire pas :marre: :marre: pour le hoquet ils disent ke c rien moi aussi aymen la souvent .. donne lui doucement et en plusieurs fois

boubou ma binome contente de te lire :bisou: :bisou: a tres tres vite!!!

TROP BELLE Ounayssa!!! :applose: :applose: :applose:

Lapoupette tu nous a aussi manké!

petitefilou temps mieux ke Joe la tetouille aille mieux et pas de deprime c INTERDIT!!! :bisou: on est la pour n'importe kel conseil ta mon num!

SUPER hERBATY!!!! je vois ke ta galerer avecbb... suis pas la seule ahhhh sa fait du bien de pas se sentir seul :tropdrole: :tropdrole:

Misti super kais a comris ke la nuit on laisse maman se reposer.. c pas le cas de minichabal!!! ils ont kel age tes petits deja???

TIYOLA
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bon voila??? g pas lu les derniers recit d'aocuhement mais sa attendra demain Aymen me fais une crise allez une nuit de .... encore......................... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

BONNE NUIT a vous toute !!!!!!!!
COUCOU NAHIL ILS ONT 5ANS 3ANS 21MOIS DONC C DU SPORT .AYMEN A BIEN DORMI CETTE NUIT? :zen: NO STRESS
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je viens de recevoir une photo de Maxence (bb de JadeAmbre) il est trop mimi avec sa teteu :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: ils vont tout les deux super biens; Ils sortent auj de la mater :wink:

Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde !!!

COntente de voir que tu vas mieux AGAT !! Tu m'as bien fait rire avec ton petit CREVETON!! Je suis d'accord avec toi je pense que je vais être la dernière juinette ou ptetre juillette lol!!J'ai jamais de contraction et je me sens bien donc je pense pas que ce soit pour maintenant; enfin ptêtre qu'il va venir le 26 pile poil ,comme veut son papa depuis le début,et comme lui il sera pile poil à l'heure pfff je m'attends à bien derrouiller car je ne sais pas combien de kilos il va faire ,je l'inscrirai au club des petits SUMO :-D :-(

Bon C'est pour bientôt TYOLA ET YOTHIB c'est cool !!C'est quoi vos recettes pour accoucher avant ?!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Je vais changer le surnom de RURU,je vais l'appeler le chieur colle bide !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations