anais meme si t la derniere tu postera kan meme ... meme si on parle de bb ben toi tu viendra te plaindre du gros bidou et tout et tout... ok

madebynous moi aussi sil se leve une heure avant il voudra manger donc j'essaie de le refaire dodo ou tutu!!
pour ton baby blues c normal ma belle.. oublie un peu le menage, pred ta fille sort un meu faire une ballade... tu c c tout a fait normal mais sa va passer.. moi je suis aller au parc tout al'herue avec les 3 ensuite g ramener aymen a son pere vu kil dormé et je suis resté dehors avec les 2 autres ben je voulais plus rentrer parc eque je savais ke rebelotte bib, couche, manger

et pour le bain je comprend ta peur mais t'en veut pas ... moi ce soir g pas fait le bain vu ke je suis sorti et kan je suis rentré la folie avec les 3 a gerer.... donc juste toilette!!! sa ma mis la deprime suffit ke je sors un peu pour ke c pire en rentrant
un

vialamandine moi je dis ne la leve pas la nuit.. je connais beaucoup de bb ki faisait les nuit a 1 mois!!!

pour le hoquet c vrai ke c penible mais bon elle tete trop vite surement
agat g lu ta these sur les declanchement

doony super léa sa nuit!!!!!!!!!!!!!!!!
humada

et desolé ke tu galere mais moi sa me rassure!! JE SUIS PAS LA SEUL!

Super si ta fille te fais pas la honte devant les gens elle est toute clame... c bien tu la bien eduké lol
picelina moi aussi il s'etouffe souvent ou arrete de respirer.. gfenre juste il aspire le lait mais respire pas

boubou ma binome contente de te lire

TROP BELLE Ounayssa!!!

Lapoupette tu nous a aussi manké!
petitefilou temps mieux ke Joe la tetouille aille mieux et pas de deprime c INTERDIT!!!

SUPER hERBATY!!!! je vois ke ta galerer avecbb... suis pas la seule ahhhh sa fait du bien de pas se sentir seul

Misti super kais a comris ke la nuit on laisse maman se reposer.. c pas le cas de minichabal!!! ils ont kel age tes petits deja???
TIYOLA

bon voila??? g pas lu les derniers recit d'aocuhement mais sa attendra demain Aymen me fais une crise allez une nuit de .... encore.........................

BONNE NUIT a vous toute !!!!!!!!