Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
tiyola
Fraise active
Fraise active

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

bon, j'espère qu'ils se trompent sur la grosseur de bébé...
va qd même falloir que j'enlève tous les habits naissance de ma valise de maternité et que je les remplace par du 1 mois :???:
Image

fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 00:43, modifié 1 fois.
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tiyola a écrit :bon, j'espère qu'ils se trompent sur la grosseur de bébé...
va qd même falloir que j'enlève tous les habits naissance de ma valise de maternité et que je les remplace par du 1 mois :???:
moi j'ai laissé 4 pyj+bodies naissance mais j'ai mis 2 pyj + bodies 1 mois, apres selon zhom ira chercher le reste :zen: :zen:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
tiyola
Fraise active
Fraise active

je vais faire pareil...je vais laisser du naissance qd même...on sait jamais!

bon là je contracte très régulièrement je trouve (toutes les 5 minutes envion).. c'est la première fois, d'habitude c'est plus espacé...... mais ça ne me fait absolument pas mal .
Je vais prendre un bain et du spasfon on verra bien :croisedoigts:
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tiyola a écrit :je vais faire pareil...je vais laisser du naissance qd même...on sait jamais!

bon là je contracte très régulièrement je trouve (toutes les 5 minutes envion).. c'est la première fois, d'habitude c'est plus espacé...... mais ça ne me fait absolument pas mal .
Je vais prendre un bain et du spasfon on verra bien :croisedoigts:
comme moi ce midi, mais malheureusement pour moi c passé :rougedecolere:
bon là mes fils sont sur excités a cause du match de foot, il se sont maquillés je suis toute seule avec eux c dur dur et encore la puce est dans mon bidon heureusement des fois je me dis :???:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
herbaty
Super fraise
Super fraise

madebynous : je te comprends, comme dit yothib on passe toutes par là... essaie de sortir, même qq minutes avec bébé, ça te fera du bien.

et puis faut pas vous en vouloir si vous sortez et laissez bb avec papa le we par exemple, moi je le fais parfois après la tétée, après tout il peut la surveiller aussi bien que moi, même s'il n'a pas de seins et refuse de changer les couches :wink: je suis même allée chez l'esthéticienne, c sur pas facile de prévoir d horaires car les tétées ne sont pas régulières du tout... mais je me suis dit, au pire elle reste 30 minutes à pleurer, c pas grave!

fidoi ta lina est une petite casse petons elle aussi! des tétées de 5 minutes :marre: :wink:

au fait je suis dans ma belle famille, tout à l'heure je changeais la couche j'avais la belle mère et le beau frère à regarder derrière mon dos :rougedecolere: grrr ça m'énerve
et normalement on avait décidé de rentrer à la maison lundi, mais mon homme veut rester plus longtemps :marre: il aurait pu me prévenir. tt à l'heure il me dit "on n'a qu'à rester jusqu'à juillet?" bon après il m'a dit q ct une blague... mais je crois pas vraiment q ct une vraie blague! non mais oh on va pas vivre indéfiniment chez mes beaux parents :non: :non: :non:
humada
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je vois que le moral n'est pas la et que Casse peton a passé le mot aux bébés des copinautes..... :-(

Moi elle n'a fait que pleurer pdt deux jours j'étais épuisée et la cet aprèm elle a été adorable, mon frère est venue avec sa copine je lui ai dis ne la reveille pas elle va hurler tu vas voir c'est un pti démon et pour me faire mentir ça a été un ange, il l'a gardé dans les bras pdt une heure elle a pas bronché, il était en extase béate devant sa nièce et ma belle soeur pareil
Ils voulaient partir avec il disait
"quoi AKYA ?? répète j'ai aps entendu"
"Tonton, tonton je veux partir avec toi (avec une petite voix de fille)"
"Ok ba je t'amène alors!!!"

Vous raconte pas la tête de mon mari :-D ils n'ont pas arrêté de dire qu'elle etait trop belle et trop sage, venant de mon frère j'étais très touché il est du genre très honnête :-D
et après à 18h elle avait faim j'ai dis a ma belle seoru qui lui donnait le bib "elle mange tt et très vite, c'est un ogre" résultat 40 min pour ne pas finir le bib alors qu'en général c'est un glouton il lui faut 10min montre en main et elle bouffe tout

En gros elle m'a fait passer pour une grosse mythomane :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

En tout cas la elle dort dans son couffin et suis vraiment contente parce que les 2 derniers jours ont vraiment été trop durs et du coup ils étaient tellement en extase qu'ils veulent revenir passer une journée entière avec moi la semaine prochaine

Courage les filles avec le Baby blues, moi je ne l'ai aps eu alors je peux pas vous aider mais vous avez raison faut prendre l'air moi je sors tous les jours un peu, genre pour le pain ou 2 courses ça fait du bien, je me balade ça change les idées

:bisou: :bisou: :bisou:
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
madebynous
Top fraise
Top fraise

Put-in, dans la série journée de ..... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui. Et comme y'avait le foot, mon mari me dit : "vas y on zappe le bain, on lui fait une toilette comme çà ...". Je n'étais pas d'accord. Alors on fait couler l'eau, tout le blabla.

Je prends Romane pour la baigner, comme d'hab, je la tiens et je ne sais pas ce qui s'est passé, elle a glissé sur le côté et toute la tête s'est retrouvée sous l'eau. On a eu la peur de notre vie. Elle n'arrivait pas à reprendre sa respiration. Je l'ai mise sur le dos, le ventre, je lui ai soufflé sur le visage. Elle a mis du temps à reprendre son souffle.

Je suis vraiment trop nulle aujourdhui :ouin: :ouin: :ouin: Elle a bu une bonne tasse je pense.

Là elle va mieux, on lui a fait un méga calin, elle a pris son bib et s'est rendormie direct. Ca a du la crever sa frayeur du soir.

Sinon pour le coup de blues, Je sors tous les jours pourtant, que ce soit comme hier où on est sorties voir une amie, rejoindre mon mari, boire un verre en terrasse, ou comme les autres jours, les sorties pharmacie, mairie, banque ....

J'ai un peu de mal à m'habituer à mon nouveau rythme de vie mais çà va passer.

Y'a des jours sans, c'est comme çà !!!!
MISTI15
Top fraise
Top fraise

coucou :fraisinaute:
comment allez vous ? moi mieu aujourdhui je me suis occuper du linge machine plus les 3 petits ils ont etaient sage sava .le grand ete a lecole et tous c bien passer dans lensemble .ils ont manger 2 sur 4 dorme le grand me fai la misere pour le coucher depuis 20h je lai coucher il narete pa de pleurer de trouver ts sorte de pretexte pour sortir de son lit :marre: :marre: donc je lui est ts expliker et je le laisse pleurer :non: :non: :non: les caprices . :croisedoigts: kil finisse par san dormir .voila les filles la galere de se soir .
courage mady pour le baby blues :bisou:
aussi nn sava kais tete bien et regulierement et la nuit il reclame une fois et plus de 7 fois la journee :applose: :applose: donc la nuit c bien reposante . :-D
courage a celles ki attende pour accoucher :applose: :applose: c biento votre tour :bisou:
humada
Top fraise
Top fraise

Oh ma pauvre t'as du avoir un de ses frayeurs, moi hier elle a eu comme d'hab des remontées et d'un coup elle a ouvert la bouche en grand comme si elle voulait vomir mais juste pour une remontée et en fait elle a arrêté de respirer et est devenue tte rouge et elle a fait ça 3 fois de suite... j'en pleurais tellement j'ai eu peur je me voyais deja allé hurler chez les voisins pour appeler les pompiers et du coup après elle s'est endormie dans mes bras et j'osais plus la lacher et la quitter des yeux....
Pour le moral je ne sais quoi te dire, mise à part que j'espère que ça va passer je t'embrasse fort et je t'envoie plein d'ondes positives :-D tu les reçois j'espère :wink:

Sinon pour la première fois la mienne ne se reveille pas pour le bib au bout de 3h alors qu'elle n'a meme pas fini celui d'avant, INCROYABLE, je crois que 48h de pleurs à eu raison de son estomac!!!! j'ose meme pas me lever de mon bureau tellement j'ai peur de la réveiller (pourtant elle est dans sa chambre :lol: )
AKYA est née le 31 mai à 19h40... je t'aime ma Casse peton
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations