Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

CC les filles sa va?

mistigro c cool que tu ai pu entendre le coeur de bebe .

Pour moi :marre: des nausé je ne peu rien avalé le matin sans vomir.
Ce matin j'ai eu une echo de controle :bebegif: va bien son coeur ba bien domage je n'ai pas pu entendre son coeur prochain rdv le 7 janvier cette fois espere bien pouvoir l'entendre. J'espere que pour vous votre grossesse se passe bien je vous fait des gros :bisou:
Image

Jéna Image

SohannImage

mistigro
Top fraise
Top fraise

Amelie7970 a écrit :CC les filles sa va?

mistigro c cool que tu ai pu entendre le coeur de bebe .

Pour moi :marre: des nausé je ne peu rien avalé le matin sans vomir.
Ce matin j'ai eu une echo de controle :bebegif: va bien son coeur ba bien domage je n'ai pas pu entendre son coeur prochain rdv le 7 janvier cette fois espere bien pouvoir l'entendre. J'espere que pour vous votre grossesse se passe bien je vous fait des gros :bisou:

oui c'était très agréable, ils disent avant 10 ou 11 sa tu peux pas l'entendre, mais j'ai réussi à l'entedre quand meme....

dsl pour tes nausées et vomissements, dis toi que dans 1 mois ca va etre de l'histoire anccienne

:bisou:

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ici tout va bien les nausées encore là :marre: léger mieux je commence à avoir quelques moments de répit quand même je les gère un peu mieux. le matin est dure le soir je suis mieux.par contre rester le ventre vide m est impossible elles sont 2 fois plus fortes..je fractionné mes repas pour les supporter.

a mon grand étonnement je n ai pas pris de kilos même si je n arrive plus a fermer ma ceinture et que mes seins sont énormes. bizarre....
j ai pas fini les cadeaux je suis en retard donc demain direction centre commercial.
je vais enfin chercher un cadeau spécial pour ma mère et mon père histoire d annoncer ma grossesse...et gâter mes loulous.je vous dirai ce que j ai trouvé
bb3 arrive....Image
acapulco83
Première fraise
Première fraise

Je me rajoute à votre groupe, normalement accouchement prévu pour le 28, confirmation la semaine prochaine pour la datation! hâte de le voir.
Félicitation à toutes!
Image
vivi 38
Première fraise
Première fraise

Oh on a la même DPA le 28 juillet :-D
Ici pas de nausées pas de symptôme sauf fatigue et seins douloureux mais hâte de voir le tit haricot :bbfille:
rendez vous echo le 15 janvier :-D
Vous l'avez dit a votre entourage le plus proche (parents et enfants)??
Bisous :bisou:

Image
acapulco83
Première fraise
Première fraise

Roooo je ne me suis même pas présentée... J'ai 25 ans et j'attends bb1. Pareil seins douloureux mais ça va, le pire c'est les nausées qui passent quand je mange, donc je mange souvent ce qui n'est pas bien! :non:
On en a parlé à nos parents et nos soeurs. Je pense le dire à Noël au reste de la famille, car je pense que ça va se capter de suite, pas d'alcool, pas de saumon...Assez flagrant!
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

moi aussi je le dis à noël car tout le monde va capter et surtout ma mère je bois que du de café sans caféine et plus une seule goutte d alcool.
je vais passer un peu de temps avec mes parents pour me reposer un peu..
mon écho est le 8 janvier j ai hâte de voir :bebegif: c est l officiel il faut écarter les risques de trisomie puis prise de sang pour voir si tout est ok...Après, je soufflerai un peu et pourrait m investir plus dans cette grossesse.
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
bon de mon côté ca va mieux, ca fait 2-3 jours que je n'ai pas de nausées, juste quand j'ai faim, j'ai le coeur fade, je mange et ca passe. Je suis cependant encore très fatiguée.

Et vous comment ca va???

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Jordane48

Salut!
Ca faisait un petit moment que j'etais pas passée par la et je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux pour vous! Moi j'ai passé 15 tres mauvais jours avec des nausées en permanence, sauf le matin, (je fais jamais rien comme les autres!!!). Ces jours ci ca commence a aller un peu mieux mais c'est pas encore la super forme!
J'ai eu mon 1er rdv Gynéco et j'ai vu un petit haricot de 14.4mm et j'ai très bien entendu son coeur! Quelle émotion!!!
Nous allons l'annoncer à nos parents ce week end! il me tarde vraiment...

Bonne soiree à toutes!!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

j ai plus de nausées :applose: depuis aujourd'hui ca fait tout drole de ne plus avoir mal au coeur constamment...ce matin j ai pris un petit déjeuner sans degat :quoi: et au fil de la journée elles ne sont pas revenues...
je vais voir si cela dure en tout cas je me sens super mieux enfin je vais profiter de ma grossesse tranquillement
par contre je dors toujours autant et ma poitrine est prête à exploser mais ce n est rien de bien méchant face aux terribles nausée s que j ai eu.

bisous à toutes
bb3 arrive....Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations