moi un peu d'émotions et une frayeur hier, car j'ai eu un accident en attelage. la voiture a perdue une roue, la ponette a paniqué, et j'ai versé dans le décors... heureusement dans l'herbe (et elle était bien molle vu tout ce qu'il a plus ces derniers jours) parce que j'ai bien cogné la tête, j'ai du me relever en 2 fois , sonnée. si ça avait été sur la route, j'étais mal...
bon je suis tombée à plat dos, j'ai absolument pas eu de coup au ventre, même pas vrillé, aucune douleur, pas de saignement, rien.ouf! juste un bon mal de tête (j'ai hésité à aller aux urgence, mais je connais suffisamment le sujet avec mon métier, je me suis reposée un peu et ça va)
mais ça a quand même été assez violent, la ponette s'est fait une belle frayeur (500m en liberté paniquée avec la voiture renversée au cul, heureusement encore, pas trop de circulation et elle s'est arrêtée assez vite)
bon comme on peut pas s'empêcher de psychoter j'ai quand même appelé ma gygy ce matin, elle ne consulte pas aujourd'hui mais j'ai un rdv demain (ça prouve bien qu'elle est pas inquiète) du coup j'allais refuser, je ne veux pas déranger pour rien, et puis je me suis dis après tout, ça me fera une petite écho vite fait avant celle du 4ème mois dans 10jours

donc rdv 16h30 demain, mais je suis déjà bien rassurée qu'elle ne m'ait pas dit "je préfère que vous alliez aux urgences pour un contrôle dès aujourd'hui" .
et dire que je dois recevoir ma voiture neuve dans une semaine (celle là on me la prête, et j'osais pas faire grand chose avec car une roue voilée...celle qui est partie bien sûr) en plus je crois que mr le papa ne m'autorisera pas à en refaire avant d'avoir accoucher

bon je vais essayer d'éviter les cascades à partir de maintenant

bonne journée!