BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Bblove986
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB pour mai 2013

Salut les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations à vous !
Ici ça va bien, j'ai vue bébé il y a deux jours à peine et je le revois le 24 octobre ( ça nous tarde ) et comme dirait la sage-femme " Eh ben ça gigote là dedans ! " alors je suis remplit de bonheur et le papa aussi. J'ai craquer sur une petite paire de chaussure ENCORE hier :)

Bise à toutes !
Image

Image

Image

Image

eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que le weekend a été agréable!
Bblove mdr les chaussures! tu as pris quelle couleur?? Madoka oui c'est impressionant cette echo avec ta petite qui te regarde c'est fou!
J'ai rdv chez le gynéco demain il me tarde trop de revoir ma crevette et d'être rassurée.
J'ai commencé à sentir des bulles dans le bas du ventre, je sais qu'on est sensé sentir un deuxième bébé plus tôt que le premier mais là 10sa ça fait tôt je trouve... qu'en dites vous les filles qui en sont à leur deuxième grossesse? je me rappelle pour BB1 j'avais été choquée lors de l'echo des 12sa de voir à quel point il gigotait alors que je ne sentais RIEN du tout! Cela dit c'est vrai que quand on "sait" ce que c'est on n'a pas trop de doutes, les petites bulles ça ne peut être que le bébé! En tout cas j'espère... c'est tellement bien quand on commence à les sentir nos crevettes!
Aujourd'hui je suis allée nager à la piscine, ça m'a fait un bien fou et effet secondaire inattendu, pendant que je nageais je n'avais plus de nausées... bon c'est revenu après mais j'ai eu une demi heure de répit... trop la fête

Bonne fin de weekend à toutes et bonne reprise du boulot demain pour celles qui bossent
:coucou:[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles ! :coucou:

Jerry, plus de peur que de mal, en effet ! Et tant mieux.
Comme quoi, les choses arrivent bêtement :wink:

Eviram, tu prends quoi pour tes nausées ?
Déjà si la natation te soulage, c'est bien, mais tu ne peux pas passer ton temps à la piscine malheureusement ! :-D

Madoka, ça a dû vous faire du bien de vous retrouver.
Vous en avez profité là pour choisir le prénom ? :applose:

Ici moyen, je me suis attrapé une indigestion, j'ai été patraque tout le WE, chaud froid, crevée... bof quoi !
Mais ça commence à aller mieux !
J'ai été moins présente cette semaine même si je vous ai lues, car j'ai repris le boulot et pour l'instant tout va bien. :croisedoigts:
Et puis je n'avais pas envie d'aborder les sujets qui avaient été lancés, c'est déjà stressant parfois d'attendre un bébé, je préfère positiver et me changer les idées!
Je ne me souviens pas de tout, en tous cas je souhaite à toutes les :m1: une bonne semaine :bisou:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
nini55606
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Bienvenue aux nouvelles !

Vous avez passé un bon weekend ? Moi super, j'adore profiter de mon homme 2 jours entiers !!! :tropdrole:

Eviram vient vite nous raconter ton RDV !! Et c'est super de déjà le sentir, je crois que c'est possible même si ca te semble tôt !! J'ai déjà lu un truc comme ca !!

Bambidoune cool si le taf se passe bien ! Et tu as raison de ne pas intervenir dans les conversations qui ne te plaise pas !

Bon moi rien d'neuf niveau bébé, a par les pronostiques !! Tout le monde dit que se sera une fille !!! on m'a fait un truc trop débile !!!
"Tend la main ! c'est une fille!! " alors allez y les filles !!! tendez votre main !!!!!

Comment l'avez vous tendus ? Vous voyez vos ongles ou l'interieur de votre main ?

ongles = garçon, la paume = fille !

:tropdrole: :tropdrole:

bref !!! la semaine va encore passer très vite et c'est tant mieux !!

:bisou:
Image

Au bout d'1an d'essais tu es enfin là !!
Ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
justme29
Fraise active
Fraise active

eviram a écrit :[align=justify]Salut les copines,

Stephanie, soit c'est l'utérus qui s'agrandit comme dit Bblove, soit ce sont des douleurs ligamentaires, ton bébé fait sa place. Sauf si la douleur est insupportable je ne me ferais pas de souci à ta place... bon... je ne suis pas médecin non plus... à toi de voir si tu es vraiment inquiète
Alors moi mon ventre fait un truc trop bizarre :-D Je ne prends pas de poids mais je change de forme, je prends de l'estomac! Comme si mon corps savait déjà quoi faire et qu'il faisait de la place pour le bébé plus bas.
Sinon pour les infos Bambidoune je vis à Istanbul et je donne des cours d'anglais.
pas de nouvelles de madoka ni de justme depuis quelques jours, j'espère que tout va bien pour elles
Bises à toutes, bonne soirée et bon début de weekend![/align]

Coucou

oui dsl j'étais absente pendant une semaine pas pu passer sur le forum!! Mais tout va bien pour moi, écho demain matin !!! :applose:

J'ai 20 pages à lire, merci les filles!! à toute! :tropdrole:

Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
justme29
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

Ca y est j'ai tout lu !!! :lol:

Déjà:

Nalex46: Moi speciafoldine je le prends depuis 1 an maintenant (date de ma première FC) et j'en suis à 2 mois de grossesse à peu près (un peu plus je pense 9sg) et je continu à le prendre, j'ai RDV demain avec gygy pour mon écho, on verra s'il me dit d'arrêter mais je ne crois pas...

Pour vos échos les filles super!! il me tarde d'être à demain !!!

Eviram: comment ca c'est passé toi??

Soso: super pour toi aussi, bien rassurée j'imagine!!!

Jerry: J'espère que tout va bien pour vous deux, hier il m'est arrivé une sacré histoire aussi, il a fait beau chez nous, donc on a voulu faire une tite balade au soleil: on s'est arrété au foot pour voir quelques copains jouer: et un ballon à filé droit sur mon ventre!!! HEUREUSEMENT il y avait la barrière autour du terrain qui a stoppé la balle, sinon j'étais bonne pour les urgences vu la vitesse !!!!

En tout cas moi l'écho c'est demain matin, je saurais ENFIN quelle est ma DPA (cycles longs et irrégulier) même si j'ai calculé à peu près le 3 mai...

Si tout va bien on pense aller faire un petit tour à bébé9 pour faire quelques repérages afin d'évaluer le budget... (Bien sûr on ne pourra pas tout prendre la bas!!) c'est un BB1 donc nous n'avons RIEN du tout!! :tropdrole:

Mais ma belle soeur (qui a eu une fille et un garçon) m'a déjà dit qu'elle me filerai des fringues.. cool !!

:applose:

Je suis toute enervée, je trouve que les minutes sont interminables aujourd'hui.... qu'est ce que ca va être cette nuit !!! :tropdrole:

Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Salut les filles!

Super d'avoir de tes nouvelles Justme, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue! je comprends ton i mpatience... allez ça va aller vite jusqu'à demain!

Ce matin j'ai donc eu rdv chez mon gynéco, il a voulu me faire une écho mais son appareil ne marchait pas alors qu'il avait parfaitement fonctionné toute la matinée! J'étais donc allongée avec mon t-shirt relevé et mon pantalon à moitié baissé, trois kilos de gel sur le bide et mon air dégouté!! Il m'a dit qu'il avait un viel appareil si je voulais absolument une écho... OUI OUI OUI je la veux mon écho!! Donc il me l'a faite sur un appareil qui devait avoir mon age hihi... on ne voyait pas bien main on voyait quand même: bébé en pleine forme, 3.8cm, deux bras, deux jambes et qu'eeeest ce qu'il remuait! je suis trop contente d'avoir revu ma crevette :)
En dépit de la fatigue et des nausées j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte mais cette écho m'a fait plaisir, on dirait un "vrai" bébé maintenant, je ne suis pas malade pour rien!!
Mon prochain rdv sera le 30 oct pour la clarté nucale et la prise de sang T21.

Nini j'ai tendu la main les ongles en l'air, encore un garçon pour moi alors? réponse dans qques semaines... Je n'y crois pas du tout à ces trucs, il y en a plein pourtant, ramasser un objet, marcher sur un balai, le pendule etc... mais ça fait passer le temps en attendant les bébés et on a l'air tellement cucul qu'au moins ça a le mérite de faire rire.

Bonne journée les copines :coucou:[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
justme29
Fraise active
Fraise active

eviram a écrit :[align=justify]Salut les filles!

Super d'avoir de tes nouvelles Justme, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue! je comprends ton i mpatience... allez ça va aller vite jusqu'à demain!

Ce matin j'ai donc eu rdv chez mon gynéco, il a voulu me faire une écho mais son appareil ne marchait pas alors qu'il avait parfaitement fonctionné toute la matinée! J'étais donc allongée avec mon t-shirt relevé et mon pantalon à moitié baissé, trois kilos de gel sur le bide et mon air dégouté!! Il m'a dit qu'il avait un viel appareil si je voulais absolument une écho... OUI OUI OUI je la veux mon écho!! Donc il me l'a faite sur un appareil qui devait avoir mon age hihi... on ne voyait pas bien main on voyait quand même: bébé en pleine forme, 3.8cm, deux bras, deux jambes et qu'eeeest ce qu'il remuait! je suis trop contente d'avoir revu ma crevette :)
En dépit de la fatigue et des nausées j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte mais cette écho m'a fait plaisir, on dirait un "vrai" bébé maintenant, je ne suis pas malade pour rien!!
Mon prochain rdv sera le 30 oct pour la clarté nucale et la prise de sang T21.

Nini j'ai tendu la main les ongles en l'air, encore un garçon pour moi alors? réponse dans qques semaines... Je n'y crois pas du tout à ces trucs, il y en a plein pourtant, ramasser un objet, marcher sur un balai, le pendule etc... mais ça fait passer le temps en attendant les bébés et on a l'air tellement cucul qu'au moins ça a le mérite de faire rire.

Bonne journée les copines :coucou:[/align]

Super pour l'écho !!! Heureusement qu'il l'avait sa vieille machine, comme quoi faut rien jeter!! :tropdrole:

Oui demain à la meêm heure je serais soit hystérique, soit déprimée!! :lol:

Mais j'y crois à fond, j'ai envie de le voir bouger ce petit bout d'chou !! :applose:

Ca sera une grande première pour nous !!!

:croisedoigts:

Promis je vous raconte tout!!!

Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
stephaniea
Top fraise
Top fraise

D'Oslo les filles pas trop le temps bienvenue à toutes je reviens bientôt tout vous raconter le bb va bien ici mais mon premier me fait tourner en boutique!...
J ai vue que beaucoup avaient eu des graille urnes mais c est du passe

Mille bisous à très vite
Stephanie
mon 1er enfant est née le 24/07/11
j'ai un uterus contractil donc des contractions des le debut, ce qui fait que des le 3 emme mois, je dois me reposer!!

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes ! :coucou:

Eviram ? Tu prends quoi pour tes nausée ?
Cool pour l'écho, mais dommage de ne pas avoir bien vu, ils auraient pu te proposer de revenir quand même !! :grattelatete:

Justme, surtout n'oublie pas de venir partager ton hystérie ici demain !!!

Bon, je n'ai rien de neuf à raconter, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ! :bisou:
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations