Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs posts pour les futures mamans de 2011 ? c'est peut-être pas plus mal, vu comme il est difficile de suivre des posts quand il y a beaucoup de monde
Cherries j'espère que tu vas enfin pouvoir souffler ! Dis toi que c'est un mal pour un bien.... vous allez pouvoir vous installer comme il faut avec votre petit bébé
Mais c'est vrai que des fois on voudrait en faire toujours plus.. mais il faut se ménager même si on entend dire toute la journée que la grossesse n'est pas une maladie !
Dis moi, c'est quoi le "by-pass" exactement ? est-ce que "l'anneau" c'est la même chose ?
Mahé j'espère pour toi que les analyses seront bonnes (grrr la toxo)
Eh les filles vous faites des envieuses avec vos îles !
Gros bisous !
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
En faisant un peu de forcing, j'ai pu avoir une partie des résultats hier.
Taux de béta H.C.G. à 93.. maintenant j'ai hâte de faire la prochaine pds pour être rassurée.. Donc, à priori la PDA serait plutôt début mars mais pour le moment je suis bien avec vous !!
Par contre, je ne suis pas immunisée contre la toxo..
Maintenant j'attends que le cabinet de ma gynéco réouvre la semaine prochaine et en espérant qu'elle pourra me recevoir d'ici fin juillet !!
et vous quoi de neuf ?
C'est cool, avec notre post, on fait le tour du monde !!
Ouais c'est clair, les filles dans les iles, quelle chance! je vais vous faire moins rever, avec mon copain Hollandais! On partage notre vie entre la France et la Hollande, mais la Hollande, c'est quand meme moins sexy que les iles! hihihihihi!
Bon, je suis toujours malade comme un chien, je vomis (enfin, pour de faux, puisque j'ai rien a vomir) plusieurs fois par jour, primperan ou pas!
Ma journée se résume a etre de mauvaise humeur, mal dormir, pleurer, faire pipi, avoir la nausée, vomir, manger, et recommencer.
hihihihihi!
Sans oublier ma phase hystérique vers 17H30!
A part ça, pour te répondre Softie, un bypass, c'est quand on te découpe l'estomac, c'est une dérivation gastrique, qui fait que tout ce que je mange part dans l'intestin. J'ai perdu 45 kilos en 1 an et demi, mais alors, je ne peux plus manger sucré, et je tiens plus du tout l'alcool! ha ha ha ha! pathétique!
L'anneau, je l'avais fait quand j'étais jeune (et corruptible), et ça a été la pire connerie de ma vie, maintenant a cause de ça mon nouveau chirurgien a du me refaire entièrement l'interieur du ventre, et j'ai une enorme cicatrice de 30cm horizontale, en travers du ventre au niveau de l'estomac.(sans oublier que j'ai failli y rester!)
Je suis en train de me demander si ça craint pas avec le bébé (eventration et tout)...je demanderai au docteur a la prochaine visite, mais c'est pour ça que j'ai pris une maternité de type 3.
J'ai le ventre tout dur!!!! (et je peux vous dire que c'est pas gagné d'avance quand on est ronde et qu'on a 10 kilos de peau en trop ha ha ha ha ha ha), et TOUT ROND!!
Mon bébé est bien là, moi qui a eu des doutes affreux pendant le dernier mois (a me dire que j'ai révé tout ça, et à ne pas réaliser que je suis enceinte), voilà que là, je ne peux plus nier!
Bon, allez, je file épiler mes jambes de yéti, parceque demain, je compte bien squatter la piscine municipale, car avec cette canicule, c'est pas la joie!!
Je vous embrasse toutes!!!!
Céline
PS: mahé, c'est quoi PDA?
Nan mais meme sans ça, je suis tout a fait etrangere a ce jargon de pro de grossesse! A vrai dire, ça a un coté qui m'effraie un peu, celles qui comptent leur taux d'hormones a chaque prise de sang et tout...bon, je juge pas hein, chacun son parcours, mais personnellement, je trouve que ça médicalise et procédurise beaucoup trop ce qui se passe naturellement, en nous!
Donc, du coup, je me coucherai moins bete ce soir!!!!
Merci Mahé!
Tu as bien raison Cherries, je trouve moi aussi qu'on en fait bcp trop maintenant et que ça nous fait stresser plus qu'autre chose. L'autre jour, on m'a parlé d'oeuf clair, j'avais jamais entendu parler de ça et maintenant ça m'inquiète, j'ai hâte de faire ma première écho pour être rassurée mais il faut encore attendre plus de 3 semaines, de quoi encore bien cogiter et flipper
Pourtant, je suis d'un naturel calme et zen .
Pour la DPA (date prévisonnelle d'accouchement), les calculs proposés sur les différents sites donnent des résultats variables. Pour moi, ça serait entre 10 et le 15 février alors... Paut-être un bébé pour la saint-Valentin
Bisous et à beintôt les filles.
Courage aux métropolitaines pour la canicule !!!
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Moi non plus, je ne suis pas une pro de toutes ses abbréviations, d'ou mon erreur..
Pour moi, les nouvelles ne sont pas top, j'ai eu la confirmation mercredi de la prise de sang mais depuis hier j'ai des saignements.. Je suis allée aux urgences mais la grossesse est trop récente pour que l'on puisse voir qqchose à l'écho..
Nouvelle prise de sang ce matin et j'attends les résultats..
J'essaye de relativiser mais ce n'est pas facile..
coucou les filles,
j'ai vu bébé le 1er juillet chez gygy (il fait 2 mm), son petit coeur bat
j'ai une autre écho mardi prochain, ma gygy veut voir si il grandi bien et j'ai un kist (je ne sais pas l'écrire) à l'ovaire gauche, ça fait flipper mais elle m'a dit que ça va partir au 4e mois de grossesse.
sinon pas de naussé, j'ai moins mal aux seins, mon mari est un amour, il s'occupe trop bien de moi.
moi aussi envie de rien manger de cette chaleur, à part du fromage. et pas envie d'aller au boulot (je suis comptable)
bisous et bonne soirée à toutes.
faites bien attention à vous
Rahlala Mahé, Je croise les doigts pour toi moi aussi!
Tiens nous au courant, j'espere que tout ira bien!
Je crois que je suis la seule qui va faire une echo si tard non? J'ai meme une ordo pour une prise de sang pour le rhesus et l'HIV et tout, mais je l'ai pas encore fait, ça fait 1 mois! hihihihi
(mais c'est a cause du déménagement, j'ai pas eu le temps!)
Donc, la semaine prochaine, je m'occupe de tout ça et de faire la déclaration de grossesse à la CAF.
J'espère que mon bébé va bien, je me demande si je suis pas dingue de pas encore avoir fait d'echo et tout.
Bon, on verra bien, elle est prévue pour dans 10 jours!!!
Allez, gros bisous a toutes, courage, bonne flemme pour celles qui ont la flemme!