Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
tatiiana25
Super fraise
Super fraise

Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Qui va avoir son bebe en fevrier 2011?

Récap des futures mamans :mam: :

Maguelone alias Missmag34, 31 ans habite Montpellier attend une :ligf: DPA le 12 février, le prénom de la princesse n'est pas encore choisi.

Tatiana alias Tatiiana25, 20 ans habite Besançon attend :ligf: DPA le 11 février, la princesse se prénommera Kayliah

Laurie alias Laurieleosim, 32 ans habite Vaudricourt attend une :ligf: DPA le 18 février, le prénom de la princesse n'est pas encore choisie

Débora alias Debo42, 23ans habite Saint Etienne attend une :ligf: DPA le 17 février, la princesse se prénommera Lilou-Ann

Pauline alias chevalsauvage, 30 ans habite dans le Nord attend un ptit :litg: DPA le 20 février, le prince se prénommera Joachim

Virginie alias Thi-Loan, 25 ans habite près de Nimes attend une :ligf: DPA le 5 février, la princesse ce prénommera Thi-Loan

Manuella alias Manue73, 37 ans habite Besançon, attend une :ligf: DPA le 11 février, le prénom de la princesse n'est pas encore choisie

Mélanie alias Melliemellow, 26 ans habite à Fréjus dans le Var, attend un :litg: DPA le 29 janvier ou 6 février, le prénom du prince n'est pas encore choisi

DidineB26, 28 ans habite en Nouvelle Calédonie, attend une :ligf: DPA le 20 février, la princesse se prénommera Méline

Elodie alias Méllieméllo, 27 ans habite à Marseille, attend un :litg: DPA le 5 mars, le prénom du prince n'est pas encore choisi.

Sandra alias Titeluciole575, 19ans habite à Tours, attend une :ligf: DPA le 3 février, la princesse se prénommera Elyana.

Récap de nos groupes :enceinte:

Melliemellow dpa fin janvier ou le 6 février en trinôme avec miss mag dpa le 12 février et Laurie dpa le 18 février.

Thi Loan dpa le 5 février en trinôme avec manue dpa le 11 février et Didine dpa le 20 février.

Tite luciole dpa le 3 février en groupe avec Debo dpa le 17 février, Tatiiana dpa le 11 février et mélli dpa le 5 mars mais surement avant ^^

Pour tout changement me le dire en mp.
Modifié en dernier par tatiiana25 le 10 févr. 2011, 13:48, modifié 32 fois.
Image
Image

C'est une fille ! " Kayliah " [font=Bradley Hand ITC][/font]
chanchan1

Re: Bebe pour fevrier 2011

:coucou:

Un petit truc:
toutes les futures maman de février ont,une place spécial dans le forum.....bonne journée :bisou:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
mawa7704

chanchan1 a écrit ::coucou:

Un petit truc:
toutes les futures maman de février ont,une place spécial dans le forum.....bonne journée :bisou:

Oui enfin un peu plus bas y'a un groupe pour les futures mamans de septembre... :zen:

Moi je suis..., futur bébé prévu le 5 février 2011, à confirmer. :tetine:
J'ai fait le test lundi dernier, légèrement :b+: , PDS BHCG 93 UI
Ce matin BHCG 3900 UI.
Image

Image

Image
armande1

UN JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!!!

LE LIEN DU JEU ---> CLIQUER-ICI!!!

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100€ DE CHEQUES CADEAUX CHEZ PAMPERS ---> CLIQUER-ICI!!!

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLUS DE 10 000 EUROS DE CADEAUX (SEJOUR DE LUXE A VENISE, CENTER PARCS, LA DECO INTERIEURE DE SA MAISON ETC...) ---> CLIQUER-ICI!!!
laure83300

moi aussi c'est prévu pour février :-D , bonne soirée
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
bébé_2010
Super fraise
Super fraise

Coucou,

j'ai très envie de me rajouter à ce post. Après 4 mois d'essai, j'ai eu mon :+++: le 8 Juin. Depuis, je me sens fatiguée et j'ai les seins qui ont gonflé. une vraie bimbo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Mon mari et moi avons 26 ans et vivons sur Paris.

Et vous ?
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
bébé_2010
Super fraise
Super fraise

petite question : la caféine, c'est toléré ou interdit ??? :etonnant:
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage
tatiiana25
Super fraise
Super fraise

bébé_2010 a écrit :petite question : la caféine, c'est toléré ou interdit ??? :etonnant:
Je pense que cest tolerer mais a petite dose
Image
Image

C'est une fille ! " Kayliah " [font=Bradley Hand ITC][/font]
chanchan1

:coucou:

Pour répondre a ta question sur le café.T'inquiète pas tu peut en prendre 2par jours :-D ( n'arrête pas un petit conseil)peut importe de se que les gens te dise,fait moi confiance a 2 tout est :good:
Ton système en a besoin et ton moral aussi :wink:
bonne grossesse et si tu as d,autre questions n,hésite pas a les poser!
:bisou:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
ptite marie

un bébé de plus pour fevrier 2011...

Coucou, je viens vous rejoindre car pour moi aussi BB1 prévu pour début février et une grosse envie de papoter de la grossesse! Comment ça se passe pour vous? symptômes? Pour moi, pas de nausées, uniquement les seins très gonflés et sensibles et beaucoup de fatigue!
Avant hier, RDV chez le docteur pour analyser les résultats de la première prise de sang> je ne suis pas immunisée contre la toxo donc plus de caresses à ma minette :-( et surtout ce qui m'inquiète plus: je suis O- et mon coinjoint O+ ce qui donne une incompatibilité, l'une d'autre vous est-elle aussi dans ce cas? Mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter mis qu'il faudrait surveiller de près ma grossesse.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »