Moi j'ai lu que c'était dés la premiére écho à 12 SA que tu pouvais voir si c'était de sjumeaux ou plus ou moins...
Sinon est ce que quelqu'un dont c'est le premier bébé à commencer une liste de tout ce qu'il fallait acheter? Car je viens à peine de commencer et ma liste fait déjà peur!! lol
Sinon j'ai un peu mal au coeur, depuis des années je suis folle du prénom Zoé, et évidemment si j'avais une petite fille je voulais qu'elle s'appelle ainsi...Mais aujourd'hui je viens de lire un article parlant de la nouvelle Renault qui sortira en 2012 et qui s'appellera la "Zoé, zéro émission"....Je suis écoeurée....
Personne ne connait le grand patron de Renault pour lui dire de changer??lol
Allez bonne journée les filles!!
Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !
- Dream-maternity
- Fraise de bronze
Re: Bebe pour fevrier 2011
coucou a toutes comment ca va ?
« Je Recherche personne pour activité à domicile de mise sous pli, gains importants,
idéal en compléments de salaire, homme ou femme au foyer, étudiant,... Pour un
complément d'information, adressez votre demande par mail à Weytens.a@hotmail.fr ou contre une enveloppe enveloppe timbrée ( veuillez me demandez mes coordonnées)
cordialement
Mlle W
« Je Recherche personne pour activité à domicile de mise sous pli, gains importants,
idéal en compléments de salaire, homme ou femme au foyer, étudiant,... Pour un
complément d'information, adressez votre demande par mail à Weytens.a@hotmail.fr ou contre une enveloppe enveloppe timbrée ( veuillez me demandez mes coordonnées)
cordialement
Mlle W
-
coucou les filles,
Ben moi ça commence bien
Début de semaine malaise vagal au travail...Depuis au repos, interdiction de travailler et conduire !
Dès que j'essais de faire quelque chose, j ai des vertiges.J'ai peur de refaire un malaise.
Qui a déjà vécu ça pendant la grossesse ?
Et vous comment ça va ?

Ben moi ça commence bien

Début de semaine malaise vagal au travail...Depuis au repos, interdiction de travailler et conduire !
Dès que j'essais de faire quelque chose, j ai des vertiges.J'ai peur de refaire un malaise.
Qui a déjà vécu ça pendant la grossesse ?
Et vous comment ça va ?

Bonjour Kelly,
Moi j'ai des vertiges mais pas au point d'un malaise vagal non plus, j'ai vertiges en me levant et dés que je fais un mouvement trop brusque, j'aimerai bien m'arrêter et me reposer quelques jours mais étant en CDD je n'ose même pas imaginer la tête de mon patron, c'est genre il m'a dit qu'il était content pour moi mais dés qu'il voit que je baille ou que je fais une pause pour manger un truc c'est "Oh tu vas pas nous faire ça jusqu'en novembre!" date ou mon contrat s'arréte donc déjà les pauses il kiff pas alors un arret!!!
Enfin, bon courage à toi Kelly comme on me dit"si ton corps te demande du repos écoute le" quand t'as pas un patron relou +++!!

Moi j'ai des vertiges mais pas au point d'un malaise vagal non plus, j'ai vertiges en me levant et dés que je fais un mouvement trop brusque, j'aimerai bien m'arrêter et me reposer quelques jours mais étant en CDD je n'ose même pas imaginer la tête de mon patron, c'est genre il m'a dit qu'il était content pour moi mais dés qu'il voit que je baille ou que je fais une pause pour manger un truc c'est "Oh tu vas pas nous faire ça jusqu'en novembre!" date ou mon contrat s'arréte donc déjà les pauses il kiff pas alors un arret!!!
Enfin, bon courage à toi Kelly comme on me dit"si ton corps te demande du repos écoute le" quand t'as pas un patron relou +++!!

- jenolukyl
- Première fraise
eastice a écrit :Salut les filles!!
Je suis chaos!!
J'habite dans el var et un peu comme partout il a fait trés chaud ce week end et hier du coup j'ai dormi pendant deux jours!!J'ai 25 ans et je me couche à 21H30 c'est ridicule, mais sinon le lendemain au boulot c'est la débacle!!!
Pour vous ça se passe comment le boulot? Perso j'ai une flemme incroyable mais j'y vais..lol
Sinon mon écho est pour le 13 juillet...J'ai hâte je serai à ma 12éme semaine, question à partir de combien de semaine peut on espérer voir si c'est une fille ou un garçon, je lis partout des réponses différentes!
Bon sinon bon courage à toutes!!!! ça a beau ne pas être un parcours du combattant, pfiou ça fatigue!!
Bisous à toutes!!!
cc je me presente ludivine maman de kyllian 5 ans et noé 15 mois et BB3 et en route pour fevrier mais je sé pas le combien mdr. g fé ma 1ere echo trop vite donc a 1 mm pret elle decalé d'une semaine du coup on attend l'autre echo qui sera le 04/08.
sinon pour répondre a ta question on peut deja detecter le sexe a 12 semaine mais les gygy ne se prononce pas car il peuvent encore se trompé. g une video a vous faire voir
http://www.medecine-foetale.com/index.p ... item&id=22
sinon ben apres ses a l'echo d'apres don ses 5 mois mdr mais au cas ou t'en fé une avant il seront te le dire si il est pas cacher.
a mon fils il me la dit a 13 semaine on voyé super bien.
sinon pour l'histoire des jumeaux ses pareil il le verrons a ta 1ere echo combien il y en a.
voila j'espere vous avoir aidez si vous avez d'autre question je suis roder au niveaux grossesse(g eu 1 grossesse avec a la fin img, une grossesse avec pas assez de liquide amniotique et la derniere beaucoup de mo partout a me plié par terre)en esperant celle si beaucoup mieux lol
Salut Jeno, c'est énorme ! merci pour ton lien, je viens de comprendre beaucoup de choses
Que c'est beau la technologie quand même ! quand je pense que ma mère a su à 7 mois si elle attendait une fille ou un garçon :)
J'ai hâte le 13 juillet, pour la 1ere echo officielle ! j'appréhende aussi car j'espère que tout va bien... et sinon à ce moment là j'en serai à 11 SG, donc j'espère que ma gynécologue y verra quelque chose.
Sinon je t'enverrai mon echo pour que tu me donnes ton avis !
hé hé qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire patienter pendant 9 mois :)
Pour les jumeaux on le voit tout de suite, pour moi à moins de 5 semaines on a déjà vu 1 petit coeur battre.
Easytice tu m'as trop fais rire avec ton message ! je suis dans le même état que toi, je me traineeeeeee toute la journée au boulot pfffffff... j'en peux plus, je compte les HEURES lol ! vendredi je serai en vacances je pourrai dormir à mon aise sur demande !!
Les filles que faites-vous dans la vie ?
Bisous bonne journée !

Que c'est beau la technologie quand même ! quand je pense que ma mère a su à 7 mois si elle attendait une fille ou un garçon :)
J'ai hâte le 13 juillet, pour la 1ere echo officielle ! j'appréhende aussi car j'espère que tout va bien... et sinon à ce moment là j'en serai à 11 SG, donc j'espère que ma gynécologue y verra quelque chose.
Sinon je t'enverrai mon echo pour que tu me donnes ton avis !

Pour les jumeaux on le voit tout de suite, pour moi à moins de 5 semaines on a déjà vu 1 petit coeur battre.
Easytice tu m'as trop fais rire avec ton message ! je suis dans le même état que toi, je me traineeeeeee toute la journée au boulot pfffffff... j'en peux plus, je compte les HEURES lol ! vendredi je serai en vacances je pourrai dormir à mon aise sur demande !!

Les filles que faites-vous dans la vie ?
Bisous bonne journée !
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
Softie, t'es trop une veinarde d'être en vacances!Moi pas de repos c'est la grosse saison qui commence alors me voilà encore au boulot complétement flagada, en mode j'ai pas envie mais j'ai pas le choix!
Pour répondre à ta question je travaille dans une galerie d'art contemporain, mon boulot est super sympa mais j'ai juste envie de rien faire!!! Heureusement à la maison, Bibi est le plus merveilleux des mari! ça fait deux semaines que je n'ai pas d'appétit le soir du coup pas envie de faire à manger donc c'est bibi d'amour qui s'y colle.
Ah sinon j'ai eu ma premiére envie infame!! en faisant les courses j'ai croisé une boite de choucroute....Et bien je l'ai prise et pour la premiére fois en deux semaines j'ai fait un super repas le soir et tout mangé...(Imaginé la tête à moitié dégouté de Bibi alors qu'il fait juste 32 degrés en ce moment le soir!!!)
Enfin le kiff quoi! En tout cas merci les filles d'être là c'est cool de discuter sur ce forum!!!
Bonne journée à toute reposez vous bien!!!

Pour répondre à ta question je travaille dans une galerie d'art contemporain, mon boulot est super sympa mais j'ai juste envie de rien faire!!! Heureusement à la maison, Bibi est le plus merveilleux des mari! ça fait deux semaines que je n'ai pas d'appétit le soir du coup pas envie de faire à manger donc c'est bibi d'amour qui s'y colle.
Ah sinon j'ai eu ma premiére envie infame!! en faisant les courses j'ai croisé une boite de choucroute....Et bien je l'ai prise et pour la premiére fois en deux semaines j'ai fait un super repas le soir et tout mangé...(Imaginé la tête à moitié dégouté de Bibi alors qu'il fait juste 32 degrés en ce moment le soir!!!)
Enfin le kiff quoi! En tout cas merci les filles d'être là c'est cool de discuter sur ce forum!!!
Bonne journée à toute reposez vous bien!!!

-
- Top fraise
salut les filles! j'ai 23,mon mari aussi.. hier j'ai fait une pds..et resultat positif! enceinte de 4semaines..bb1 est prevue pour fevrier..
je suis super contente.. comme j'avais fait une fausse couche en avril dernier a 2semaine de grossesse..
je suis super contente.. comme j'avais fait une fausse couche en avril dernier a 2semaine de grossesse..

Lui 23ans et moi aussi..
BB1 pour fevrier 2011!
Fausse couche le 19/04/10 a deux semaines de grossesse
+++ en juin...On attends avec impatience bb
maman et papa t'attendent avec impatience
- DidineB26
- Top fraise
Salut les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule à être super fatiguée. Moi aussi, je me traine au boulot, j'ai pas envie de travailler et pourtant, j'ai un boulot qui ne nécessite pas de bouger bcp, je suis devant un ordi à taper des rapports d'études géotechniques. C'est intéressant mais j'ai juste la flemme de commencer un nouveau rapport et me retrouve souvent sur facebook ou sur ce forum pour passer le temps (surtout l'après-midi, je compte les heures). Je ne vis pas en france mais en Nouvelle Calédonie. Sinon, je n'ai pas de vomissements mais je me sens souvent nauséeuse. Je n'ai pas bcp d'apétit mais quand je commence à manger, ça vient quand-même. Je prends moins de plaisir à manger quand-même... Moi aussi j'ai mangé une choucroute l'autre jour et je me suis régalée, c'est marrant
A part ça ma première écho est prévue le 02 août, c'est tellement loin !!!!
Aller, courage les filles.

Je vois que je ne suis pas la seule à être super fatiguée. Moi aussi, je me traine au boulot, j'ai pas envie de travailler et pourtant, j'ai un boulot qui ne nécessite pas de bouger bcp, je suis devant un ordi à taper des rapports d'études géotechniques. C'est intéressant mais j'ai juste la flemme de commencer un nouveau rapport et me retrouve souvent sur facebook ou sur ce forum pour passer le temps (surtout l'après-midi, je compte les heures). Je ne vis pas en france mais en Nouvelle Calédonie. Sinon, je n'ai pas de vomissements mais je me sens souvent nauséeuse. Je n'ai pas bcp d'apétit mais quand je commence à manger, ça vient quand-même. Je prends moins de plaisir à manger quand-même... Moi aussi j'ai mangé une choucroute l'autre jour et je me suis régalée, c'est marrant

A part ça ma première écho est prévue le 02 août, c'est tellement loin !!!!
Aller, courage les filles.

Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Waouuuhhh la chance les filles, j'aimerai tellement pouvoir engloutir une choucroute avec apétit !!
Moi ma cam' du moment c'est les soupes en sachet ! mdr allez j'avoue, pour les grands jours j'arrive même à ajouter des pâtes à potage dedans ou du gruyère (waouuuhhh trop trépidante ma vie de "jesuisenceinte"
)
Franchement c'est lourd de pas avoir envie de cuisiner ni faire à manger, heureusement pour moi aussi, mon chéri se débrouille (il a pas complètement perdu ses habitudes de célibataire lol)
Mais bon j'espère qu'en vacances je serai plus reposée et du coup j'aurai plus d'appétit....
Sinon les filles, j'ai une question, vous savez où faut se renseigner pour faire (plus tard) des echos en 3d ? d'après ce que j'ai compris ce ne sont pas des medecins qui font ça et je crois aussi que c'est pas remboursé. Mais j'aimerai bien en faire une ou deux durant la grossesse... c'est dangereux pour le bébé à votre avis ??
Allez je sors du boulot et avec mon chéri on va se baigner à la mer, ça va faire du biennnnnnnn
BISOUS
Moi ma cam' du moment c'est les soupes en sachet ! mdr allez j'avoue, pour les grands jours j'arrive même à ajouter des pâtes à potage dedans ou du gruyère (waouuuhhh trop trépidante ma vie de "jesuisenceinte"

Franchement c'est lourd de pas avoir envie de cuisiner ni faire à manger, heureusement pour moi aussi, mon chéri se débrouille (il a pas complètement perdu ses habitudes de célibataire lol)
Mais bon j'espère qu'en vacances je serai plus reposée et du coup j'aurai plus d'appétit....
Sinon les filles, j'ai une question, vous savez où faut se renseigner pour faire (plus tard) des echos en 3d ? d'après ce que j'ai compris ce ne sont pas des medecins qui font ça et je crois aussi que c'est pas remboursé. Mais j'aimerai bien en faire une ou deux durant la grossesse... c'est dangereux pour le bébé à votre avis ??
Allez je sors du boulot et avec mon chéri on va se baigner à la mer, ça va faire du biennnnnnnn
BISOUS
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !