Bébé pour fevrier 2011 Bienvenue à Lilou-Ann !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Softie
Première fraise
Première fraise

Re: Bebe pour fevrier 2011

Ah oui sinon j'ai de la chance ! je bosse dans un collège, du coup je vais avoir 6 semaines de congés :applose:

(Je suis administratrice informatique)

J'ai hâteeeeeee allez encore 4 jours lol
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !

salwa0883
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les amies

je souhaite bien me rejoindre à vous j'attends mon premier bébé vers le 15 février
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Tu as de la chance Softie d'être bientôt en vacances et pendant 6 semaines en plus, le pied !!! De mon côté, mon chéri ayant commencé un nouveau boulot, il n'est pas prêt de prendre des congés et du coup, moi non plus. Vu comme c'est parti, je ne prendrais pas de vacances avant mon congé maternité. Rien que d'y penser, ça me fout le bourdon :ouin:
A part ça je sais pas pour vous, mais de mon côté, j'ai la sensation d'avoir la bouche pâteuse en permanence avec envie de boire tout le temps et très fatiguée, un peu comme un lendemain de fête trop arrosée. C'est très désagréable, j'espère que ça ne va pas durer longtemps...
Mon bidon commence déjà à pointer un peu, j'ai l'impression que ça se voit. Je ne sais pas quand je vais l'annoncer à mon boss...
Et vous ? Comment ça va ? Vous l'avez déjà dis autour de vous ? On a prévenu nos parents respectifs par téléphone (et oui on est en Nouvelle Calédonie et eux en France) hier et avant-hier. Ils sont contents, mon père m'a même dit merci :-D

Aller je vous laisse. Bises.

Image
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Softie
Première fraise
Première fraise

Bienvenue Salwa :coucou:

Et toi Didine tu as de la chance d'habiter en Nouvelle Calédonie ! :topcool: tu es originaire de là-bas ? peut-être que tu y es pour le boulot ? en tout cas cela doit être une expérience énorme à vivre !
Par contre les grands parents vont peut-être être frustrés aussi du coup de ne pas pouvoir voir très souvent ton petit :reflechis: ?
Quoicqu'avec le net maintenant...... ça passe plus vite héhé

Pour la bouche pâteuse je n'ai pas du tout ça. Mais le ventre commence à se voir un petit peu aussi (je fais que 52kg pour 1m69 ...) mais c'est pas encore très joli, c'est juste une bouée sous le nombril lol... vivement que ça gonfle au dessus :enc:

Allez gros bisous les filles je vais me préparer pour le boulot ! :coucou: Bonne journée
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
boutchoux
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes les :m1:
encore un post pour les bebe de fevrier 2011 lol
y en a quelques uns :angefraise:

alors voila moi j attends bb3 prevu pour le 28 fevrier 2011
j ai deja une fille de 5 ans et demi
et un garcon de 4 ans et demi

j ai 25 ans et fraichement diplomee en juin dernier

bisous a toutes et felicitations pour vos grossesses
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
cherries
Top fraise
Top fraise

SAlut les filles!
Bienvenue aux nouvelles!
De mon coté, c'est la galère, aujourd'hui pas le moral, on vient de s'enquiller un déménagement merdique a souhait, par temps de canicule, bref, en plus avec moi qui peut rien faire, l'horreur quoi!
Et maintenant qu'on a enfin déménagé, je suis encore plus malade qu'avant! j'ai une belle bouée qui pousse, et j'ai la nausée tout le temps, je tiens pas du tout debout, je fais des baisses de tension, et je suis velue comme un yak! j'ai une espece d'enorme pustule qui m'a poussé sur la joue!
Bref, tout ce qu'on peut imaginer de pire.
Alors je reste couchée, je dors 14h par jour, je vomis dans le vide (merci bypass gastrique), et je ne tiens pas debout.
Voilà...vous rajoutez à ça des problèmes de tunes, et on a le pactole!!!
Bon, je vous ai pas remonté le moral avec tout ça, hein!?
Ma première echo a lieu dans 13 jours! Allez, ça me remontera la moral!
J'espere que le bébé va bien!
Bisous a toutes!
Céline
Image
peacepoker

coucou moi ça fait 8 sa, mon 2eme bb pour février comme pour mon premier un petit lenny .
ayant fait une fausse couche en avril (j'ai eu de la chance ça a repris direct au moins de mai) :croisedoigts:
en accident de w pour l'instant je me repose,et attend avec impatience la 1ere écho pour le 10 aout. :wink:
restez :zen: et prenez soins de vous je vous :bisou:
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Salut les filles. :coucou:
Et bien contente d'avoir de tes nouvelles Cherries. Maintenant que tu es dans ton nouveau chez-toi, tu vas voir, ça va aller bcp mieux. Nous aussi on a déménagé la semaine dernière. On a acheté un appart heureusement dans le même immeuble où on louait. On a donc déménagé assez facilement en montant seulement un étage. Le hic c'était qu'on pensait pouvoir le faire le samedi et le proprio nous annonce en début de semaine que la nouvelle locataire arrive le jeudi et qu'on fera l'état des mieux le jour même !!! N'ayant pas terminé les travaux dans notre nouvel appart, on a dû prendre une journée de congé le mardi pour finir, déménager le mercredi soir en sortant du taf et j'ai pris un congé le jeudi matin pour tout nettoyer pour la nouvelle locataire !!! Je vous laisse imanginer le niveau de stress et de fatigue à la fin de la semaine... Mais maintenant on est content, on est enfin chez nous :-D
Pour Softie, la vie est sympa en effet en nouvelle Cal et on a décidé d'aller là-bas car on ne voulais pas revenir en France, avant de venir ici, on était à Mayotte. Et pour mes parents, ils ont l'habitude d'être loin, ça leur donnera une bonne raison de venir nous voir :wink:
Aller bonne journée à toutes !!!
mahé972
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Vous acceptez encore les tites nouvelles ?

J'ai 33 ans, mon ami également et nous étions en essai BB1 depuis septembre/octobre 2009.

Test ++ vendredi 02/07, donc encore tout récent. Dès lundi matin, j'ai appelé ma gynéco et pas de chance le cabinet est fermé jusqu'au 12/07 pour congés annuels..

J'ai donc consulté mon médecin qui m'a prescrit toute une batterie de test sanguins et dont les analyses sont en cours.

J'attends normalement pour aujourd'hui, au moins la réponse "officielle" du taux d'hormones..

Pas encore de DPA mais selon mon dernier cycle, je l'estime à fin février..

Autrement, pour les symptômes, c'est nausées sans vomissement, tête qui tourne, sensation de règles au niveau du ventre, baisse de tension (9,5) et sautes d'humeur !! et seins tendus mais depuis 1 jours ou 2 seulement..

Avec mon chéri, nous sommes originaires d'ile de france mais nous vivons en Martinique depuis 4 ans et demi.

Voilà pour les présentations,
A très bientôt les févriettes !! :coucou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Salut Mahé972, félicitations pour ton +++ !
Avec une martiniquaise et une néo-calédonienne, le forum commence à s'élargir dans les Dom-Tom, c 'est sympa :)
A bientôt.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations