bebe pour debut septembre 2013
Re: bebe pour debut septembre 2013
Un petit coucou les filles ! Effectivement j'ai donné naissance a mon petit Sovan il pese 3kg500 et se porte a merveille:) accouchement parfait apart que la peri a fonctionné a moitié du coup jai bien senti les contraction .... Et dechirure a la fin jusqu'a l'anus
mais c que du bonheur quand meme !!!! Jsui la plus heureuse

Félicitations Cyrielle et bienvenue au petit Sovan!!
contente que tt se soit bien passé, bon sauf la déchirure ça c pas top! Ms bon une fois qu'on a bébé ds nos bras, plus rien ne compte!!! Alors encore
bon moi, je fais mon petit petage de câble du soir : je viens d'avoir mon homme au tel, qui m'annonce que sa mère dort chez nous ce soir!
dc le moment privilégié a savoir le retour a la maison rien que ns 4 eh bah ds le c..! Et en plus ma BS et mon BP (en gros tte sa famille) st chez nous demain aprèm pr voir Gabin pcq ils ne pouvaient pas venir ds la sem a la mater!!
je suis dégoûtée! Je n'avais pas encore
et ben c fait! Bisous les filles et encore oh lala quelle semaine rempli de
!!!!

Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Gabin né le 03/09/2013
Encore felicitation cyrielle
c est une superbe nouvelle toi qui avait si hâte :) comment allez vous les filles aujourd hui ? vos bébés vous ont laisser dormir ? pas de nouvelle de titoune ... :( ni de laura .... :( il se fait désert le fofo ces derniers jours lol gros bisous à toutes
mimute j ai pisser toute la nuit avec mes 1 L de tisane 

mimute pour ta belle famille franchement je me met à ta place je peterais aussi jn câble !!!!
bon tu n es pas de chance tu sort un dimanche ... d ailleurs tu as des sortis le dimanche ?! moi y avait pas à ma mater du coup tu rentré chez toi et tu ne peut pas être trnkil ou t adapter comme tu le souhaiterais ils auraient mu arriver à la limite juste aujourd hui le temps de te laisser rentrée quand mm :/ moi j ai prévenu z homme qu il filtre sinn je v vite pt un câble lol !!!

rolalala ce que c est désertique
snif snif tout le monde à disparu ! j espère que vs vv portez toute bien gros bisous

Coucou les filles! Oh c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas personne! Trop de visite le dimanche a la mater ou a la maison! Amélie, tu m'étonne que tu ai pissé tte la nuit! C bon au moins la tisane? Gabin et moi sommes rentrés ce matin, il prend doucement ses repères, je suis contente d'avoir retrouvé mon homme et mon fils et ma maison!! Ms attention débarquement vers 15h
heureusement mon homme a dis a tt le monde de partir vers 17h!! Moi aussi j'espère que vous allez bien et que vous allez nous donner de vos news!!!! Bisous les filles, à plus tard

Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Gabin né le 03/09/2013
Coucou Mimute
Génial le retour à la maison tu doit etre Heureuse :) !!! Et bon courage pour le debarquement lol surtout qu'en général tu as envie de te reposer mais bon dit toi qu'une fois que tout le monde l'aura vu tu seras tranquil apres. Ton homme reprend quand le boulot ?
Gros bisous

Génial le retour à la maison tu doit etre Heureuse :) !!! Et bon courage pour le debarquement lol surtout qu'en général tu as envie de te reposer mais bon dit toi qu'une fois que tout le monde l'aura vu tu seras tranquil apres. Ton homme reprend quand le boulot ?
Gros bisous
-
- Top fraise
Coucou les filles
Sa va mais la nuit a été difficile lol sinon aujourd'hui on est sortir manger chez de la famille et tous c bien passer
Cyrielle félicitation et bienvenue au petit sovan . Pas cool la déchirure mais qui est vite oublié profite bien et mets un photos des que possible
Mimute alors ce débarquement c bien passé? Bon toujours pas de nouvelle du fantôme titoune ? Elle doit profiter
Bisous les filles
Sa va mais la nuit a été difficile lol sinon aujourd'hui on est sortir manger chez de la famille et tous c bien passer
Cyrielle félicitation et bienvenue au petit sovan . Pas cool la déchirure mais qui est vite oublié profite bien et mets un photos des que possible
Mimute alors ce débarquement c bien passé? Bon toujours pas de nouvelle du fantôme titoune ? Elle doit profiter
Bisous les filles
Re
les gonzesses!!! Bon le débarquement s'est bien passé, hier j'ai été un peu mauvaise
ma BM m'a fait ttes les lessives et tt mon ménage! Bon ça faisait du monde a la maison, ms ts ont respecté ce que chéri a dit et ils st partis a 17h!
Amélie, tu as bien profité de ton week-end ac tes hommes? Le mien reprend le 23/09 dc on a un peu le temps, c cool!
Aurel, bah mince alors pr ta nuit, qu'est ce qu'elle avait la petite Alysa? Méfie toi, d'ici qqs jours elle aura un pic de croissance et vs réclamera plus! J'imagine que Titoune ne capte pas le net ds sa chambre a la mater sinon elle ns aurait déjà reposté qqchose!
bisous les filles!

Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Gabin né le 03/09/2013
-
- Top fraise
Re les filles
Mimute je sais pas trop pourquoi mais apres le bib elle a les yeux grand ouvert et veux pas se rendormir on verra cette nuit
Oui sûrement que sa doit être sa pour titoune moi non j'avais pas le net a la mater
Bonne soirée nous c repos devant la Tv
Mimute je sais pas trop pourquoi mais apres le bib elle a les yeux grand ouvert et veux pas se rendormir on verra cette nuit
Oui sûrement que sa doit être sa pour titoune moi non j'avais pas le net a la mater
Bonne soirée nous c repos devant la Tv
-
- Informations
-