Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
nanou95540
Première fraise
Première fraise

Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

:coucou: les :fraisinaute:

Vous galérer a vous epiler en fin de grossesse .... c'est vrai c'est galere !!!!

Moi j'ai trouver la creme miracle !!!

Sa s'appelle " veet sous la douche " c'est une creme epilatoire , la bouteille est verte avec une petite eponge , vous metter la creme sur la partie a epilé , vous laisser agir 3 minute vous gratter un peu avec l eponge fournie , vous prenez votre douche , et la ..... miracle !!! Plus un poil !!!! La nenette comme un bebe !!!!! Ideal pour avant d aller a la mater au lieu de galerer a se raser !!!!!!

Franchement je recommene cette creme , c est tellement facile et aucun effort a fournir !!! Juste une bonne douche et 3 minute de temp !!!

Prix : 6 euros en grande surface ( tube qui sert un bon mois ) !!!

Voila bisous les filles !!!!!!!!!
Image

espoir25
Top fraise
Top fraise

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

merci pour ton conseil.moi,je suis a 3 semaines de grossesse et je me suis fais epiler aujourd hui par l estheticienne.je pensais a ca aujourd hui,je me voyais pas a aller chez l estheticienne tous les mois ca fais trop mal,je vais peut etre adopter ta technique,je te dirai,bye!!!
constantin il nous tarde de te voir!!Image
nanou95540
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Ba franchement au lieu de payer l'estheticienne essaye la creme franchement elle est top ( pourtant je suis pas pour faire de la pub mais la serieux je suis assez satisfaite ) moi perso maintenant l'etheticienne c est fini , sa me reviendra moin cher :wink: :wink: :wink:

En plus la je suis a 8 mois de grossesse donc pour l epilation c dur dur et la sa fait du bien !!!

Bisous
Image
espoir25
Top fraise
Top fraise

mais sans indiscretion,tu fais le maillot integral,?moi,je prefere le ticket de metro.parles moi de ta grossesse?combien t as pris de poids?les moments+ et les moments - ? merci d avance
constantin il nous tarde de te voir!!Image
dune729
Modera fraise
Modera fraise

mais ça brûle pas pour faire la nenette??? car normalement il faut pas utiliser ses crèmes sur les zones sensibles???
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
mariebesse
Première fraise
Première fraise

c'est clair c'est la seule façon de s'épiler sans se prendre la tête... pour ma part je la laisse posée 1 à 2 minutes de moins sur les parties les plus sensibles pour ne pas me brûler.
Nous t'attendons ...Image
ThomasImage
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah une bonne nouvelle ! perso je commencais a galérer sévere! je n'ai jamais mis les piedschez une esthéticienne suis trop douillette! la je comptais faire appelle a une ami qui est esthéticienne pour qu'elle me le fasse mais je vais d'abord essayer ca!
merci pour le tuyau!!!

bisous les filles et bon week end
skakti

Les filles,
Vous n'avez pas peur de transmettre des produits chimiques à votre bébé ?
J'ai envie de me décolorer les poils, mais je me demandais si les crèmes si efficaces ne seraient pas à déconseiller pour bébé…
Qu'en pensez-vous ?
Bizz
julie1211
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, pour celles qui ont adoptées ce procédé, avez_vous lu la notice ???

voici ce que j ai trouvé concernant ce genre de produit :

Le produit existe en deux versions : aux extraits de soie (tube rose) ou à l'aloé vera (tube vert). J'ai choisi le premier mais rien n'indiquait la différence en fait.

Voici quand même les Précautions indiquées sur le tube :
** ne pas dépasser 6 minutes de pause au total
** demander conseil à son médecin avant utilisation si on suit un traitement pouvant affecter la peau ou si vous avez des problèmes de peau
** En cas d'ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage
** ne pas utiliser sur la tête, le visage, la poitrine, les zones péri-anales ou génitales
** ne pas utiliser sur les grains de beauté, sur une peau boutonneuse, altérée, irritée ou brûlée par le soleil
** éviter le contact avec les yeux
** contient de l'alcali et des sels de l'acide thioglycolique

... Je pense que vous devriez en parler avec votre gygy car perso je le ferai pas vu les indications sur la boîte.

Ce genre de produit n est pas fait pour les parties intimes et encore moins chez la femme enceinte...
Image

Image
julie13310
Super fraise
Super fraise

je suis d'accord avec toi on ne sait pas vraiment ce que contiennent ces crèmes, mon médecin m'a déconseillé tout ce genre de trucs y compris pour les décolorations des poils je pense que le mieux si on peut reste l'esthéticienne :-D
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

• Informations