Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

moi aussi je pense que l integrale c est mieux comme le disait pikachu si episio il doit avoir ouille youille youille avec les points :ouin: , pour mon fils j ai eu une cesarienne et bien ils m ont mis des agraphes et ba je vous assure que quand ils ont du les enlever rien que le fait que ca ai repousse que de quelques millimetres et bien ca fait pas du bien :???: alors avec des poiles je vous laisse imaginer
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

pikachu213
Top fraise
Top fraise

chipeuse a écrit :coucou les filles,
moi je ne suis qu'a 3 mois de grossesse mais j'y pense déjà .... !!!
Par contre jamais été chez l'estheticienne pour epiler le maillot , ca doit faire mal nan ?? ET pas trop génée non plus ?
merci de vos réponses :bisou:
coucou chipeuse

bah je ne cacherai pas que ce n'ai pas une partie de plaisir et que le mieux serait de commencer "gentillement" dès maintenant :wink: . concernant la douleur, chacune est différente face à ça on supporte quand même :lol: . Pour la gène, en effet pas super de montrer son intimité à une inconnue mais dis toi que c'est pour la bonne cause, et tout comme les gynécos, les esthéticiennes sont "habituées" et pro quand elles font le maillot (et les autres soins biensur...). Perso, si vraiment ma cliente est trés pudique, elle garde son slip mais pour des questions de praticité c'est mieux qu'elle l'enlève.... et en règle générale c'est ce qu'elles font.
j'espère avoir pu t'éclairer :wink:
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
chipeuse
Première fraise
Première fraise

ok merci pikachu , je pense donc m'y mettre .... :croisedoigts: LOL
si seuement on était nées sans poils ce serait beaucoup plus facile !!!!! :lol: trop beau pour etre vrai ! :bisou:
Image
pikachu213
Top fraise
Top fraise

coucou

chipeuse: c'est vrai que la nature nous a donné des poils et ce jour la elle aurait mieux fait d'être en grève :tropdrole: mais bon...

wafae3103: en effet on "s'habitue" à la douleur petit a petit et comme le poil repousse moins épais ça fait aussi moins mal :-D
une petite question: tu paye 40€ pour le maillot intégral??? si oui, je trouve ça cher (je ne prend que 22€ :???: vais revoir mes tarifs :lol: )
concernant la toute dernière épilation avant l'accouchement, je conseil de la faire a peu pres 2 semaines avant la date présumée comme ça les poils n'auront pas eu le temps de trop repousser. apres c'est à voir en fonction de chacune, selon la repousse.
3Kg900 et 52,5 cm
pikachu213
Top fraise
Top fraise

[quote="wafae3103"]coucou :coucou:
eh nan :non: je paye 40euros pour jambe complete,visage(sourcil et dvet,aisselle,maillot complet bref etc et ce ki veulen faire les bras etc mais moi je ne le fait pas...dc voila :-D sa va mes poils ne repousse pas vite on ma conseiler ue creme a metre ts les 3jours sur les zonesepilee et sa ralenti la repouss des poils...donc voila je sais pas si elle fonctionne jaimerai lutiliser mais jaimerai avoir plus dnfo.. :bisou:

ok en effet 40€ pour tout ça c'est pas cher!!!!
concernant ta crème qui limite la repousse, pour le moment je dirai que j'y crois pas mais tant que l'on me demontre pas que c'est efficace bah.... :reflechis: c'est quoi le nom de cette creme?

bises
3Kg900 et 52,5 cm
chipeuse
Première fraise
Première fraise

En effet 40€ pour tout ca c'est pas cher !!! je vais aller me renseigner sur les prix tiens ! bisous à toutes :wink:
Image
pikachu213
Top fraise
Top fraise

donne nous ton verdict alors wafae !!!! :-D
chipeuse a écrit :En effet 40€ pour tout ca c'est pas cher !!! je vais aller me renseigner sur les prix tiens ! bisous à toutes :wink:
bah si je ne me trompe pas pour avoir un tarif aussi "bas" je pense que wafae va dans une chaine style "bod*** minute" ou " espac***epila***" car en traditionnel c'est largement plus cher :???: moi même je ne pourrai pas faire c'est tarifs la, désolée mesdames :wink:

dis moi si je me trompe wafae :wink:
3Kg900 et 52,5 cm
chacha91
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Bon poste! merci!
Je me posais les mêmes questions pour continuer à me débarraser de mes poils avec mon futur bidon.
Je vais douiller aussi pour le premier maillot chez l'estheticienne alors :wink:
Comme Wafae jusque là suis plutot crème épilatoire et rasoir+ mousse.
Mais bon je ne me vois pas faire un élevage de poids durant des mois.
Petite question, vous avez qq chose contre les poils qui repoussent sous la peau?

Bon dimanche.
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
fannette26
Première fraise
Première fraise

Oui, et puis quand on est blonde comme moi, les crèmes dépilatoires ça ne fonctionne pas bien alors...

perso j'irai jamais me mettre ça sur une zone si sensible pendant une grossesse ! C'est limite de l'inconscience ! Déjà qu'il ne faut pas utiliser d'huiles essentielles ! Alors je me dis que les produits chimiques comme ça...hum !
chacha91
Top fraise
Top fraise

Heureusement il y les contre-indications d'inscrites. Surtout sur les produits purement féminin, les marques ne prennent pas le risque d'être nocif avec la cible la plus intransigeante que nous sommes :wink:
Ils auraient tout à perdre.
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

• Informations