Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Comment reussir a s'epiler en fin de grossesse !!!!

pour ma part, pendant ma grossesse au debut je m epilai "les doigts dans le nez" :lol: mais arrive vers 5-6 mois :marre: alors je me rasais devant mon miroir et je prenai un tabouret pour mettre ma jambe dessus de facon a mieux y voir :-D a je vous jure qu elles installation!!! :euh:
par contre, la veille d aller a la maternite j ai demande un coup de main a cheri :wink:
et pour en revenir au creme depilation, c est tres mauvais sur les parties genitales et le visage (sauf speciale visage) car le produit modifie le ph et peut donc irriter fortement (sorte de brulure) ou provoquer des micoses car plus proteger naturellement grace au ph mais j en ai deja vu special maillot!
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai cherché une crème pour une opération, j'ai fait deux grandes surfaces et trois parapharmacies, je n'ai rien trouvé pour le maillot. à mon avis au mieux un truc marketing spécial peau sensible, mais aucune crème ne peut se mettre sur des muqueuses. J'ai d'ailleurs fini par demandé à une conseillère qui m'a dit que ça n'existait pas et qu'il fallait surtout pas en mettre sur les muqueuses (normal, ça brûle le poil quand même !). Mais bon sur les lèvres pas de soucis, ce qui permet déjà une jolie "silouhette" ; en plus il a vous savez avec des sortes d'autocollant pour le faire avec des formes rigolotes (coeur, ticket etc.)
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

perso j'ai lh'abitude d'aller chez l'esthéticienne, mais je dois avouer que pour le maillot intégral ça me gêne vachement, mais en même temps c'edst quand même mieux que de se faire raser à la maternité le jour J...

Bref, j'avais également pensé à la crème dépilatoire, mais c'est vrai que ça craint avec la sensibilité de la peau surtout à cet endroit...

Donc je pense que le mieux c'est la tondeuse, la dernière fois, je l'ai fait à la tondeuse et je ne me suis pas aperçue avant de la faire qu'il n'y avait pas le sabot, donc quand j'ai passé la tondeuse tout est parti, il n'y avait plus rien!!! :etonnant:

Alors me suis dit que pour le jour J je le ferai avec ça, j'enlève le sabot et je me mets devant un mirroir, de toute façon, je retournerai chez l'esthéticienne après l'accouchement dès que je le pourrais...
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui enfin ya pas besoin d'une épilation intégrale pour accoucher !
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Emyli a écrit :oui enfin ya pas besoin d'une épilation intégrale pour accoucher !

Les avis divergent à ce sujet... mais chacun fait comme il veut !
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

J'opte pour l'intégral :applose:

lol
Image

Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

bon, va falloir m'expliquer ce que vous appelez partie genitale, muqueuse etc etc.
:tropdrole:
nous on a ce produit chez nous depuis longtemps, mais j'avoue que je le fais pas souvent.
je commence mon 6eme mois et je l'ai fait hier pour la 1ere fois depuis que ej suis enceinte, car le rasoir ca me donne toujours des boutons.
et une fois fait, je me suis effectivement demandé si cela pouvait être néfaste pour bébé, donc je suis sur ce post.
mais moije n'en mets que sur le pubis, la partie superieure quoi, vous en mettez ou vous? tout autour du clitoris etc ?
j'ai jamais osé aller là que ce soit avec de la cremou un rasoir, trop peur de me couper, vu que c'est de la peau toute molle, je veux dire ce n'est pas comme les aiselles ou les jambes, il y a quelque chose de dur derriere qui soutient le rasoir.
mais là, se raser là, j'oserais jamais....
julie1211
Top fraise
Top fraise

Non tu ne risques rien de te rasant en intégralité, il suffit de faire attention aux lèvres, perso ça fait une 10aine d'années que je le fais car j ai testé l'épilation à la cire chez une esthé mais g pas aimé du tout...

mais faire l epilation avec des produits comme ça quand tu es enceinte c est déconseillé... Aprés à toi de voir !
Image

Image
pikachu213
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

bon je vous rejoins sur ce post car le probleme tant redouté va bientot se poser pour moi (j'entame mon 4 eme mois) hihi!!!
la seule différence est que JE suis esthéticienne et que vraiment ça me casse les pieds de devoir aller voir une autre (que moi lol) pour me faire le maillot!!! bref je continue à me le faire à l'épilation et pour rien au monde je testerai la creme ou retournerai vers mon "ex"ami le rasoir.

j'ai pu lire dans le post que rien n'obligeais à s'épiler intégralement, je suis d'accord pas de "règles" en la matière mais....par expérience je suis à près de 99,9% de mes clientes enceintes qui se font faire l'intégrale (pubis, levres ET entre fesses!!!) je le précise car parfois on ne fais que le "devant".
les filles, il faut aussi savoir que s'il y a déchirure ou épisio et bien vous serez beaucoup plus tranquille avec une épilation intégrale qu'avec un coup de rasoir...

apres, biensur, chacune est libre (encore heureux lol) de s'orienter vers telle ou telle solution mais à mes yeux je pense (et meme persuadée) que l'épilation (intergrale ou "ticket de métro") reste la solution la plus adaptée en vue d'un accouchement.

bises
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
chipeuse
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
moi je ne suis qu'a 3 mois de grossesse mais j'y pense déjà .... !!!
Par contre jamais été chez l'estheticienne pour epiler le maillot , ca doit faire mal nan ?? ET pas trop génée non plus ?
merci de vos réponses :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

• Informations