bonjour les

=)
hey bhé! j avais pas vu cette partie du fofo...mais j'vois qu on se pose toutes les memes questions!
jusque la, et depuis une bonne dizaine d années, pr ma part, c est maillot integral (integral de chez integral!!) car je prefere, tout simplement.etant deja sujette aux mycoses, j ai remarqué que lorsque je faisais des essais "cheveux longs" (

) c etait instantané chez moi! hop mycose! et impossible pr moi d utiliser proteges-slips, ou lingettes intimes, c est la meme! tout ca pr dire, que ca fait un ptit mois que je vois vraiment bcp moins bien ma minette, lol! et impossible de m epiler comme je le faisais avant (c est rasoir, pr moi). il est HORS DE QUESTION pr ma part d aller chez une estheticienne. deja que je suis en stress de montrer ma minette au gygy, et que je suis en double stress de penser que le jour J, ca va etre un peu n importe qui qui passera verifier mon col et que ma pudeur, j pourrais m asseoir dessus ( c est le cas de le dire! lol!) donc non! montrer ma ... a l estheticienne, j oublie! mais j ai bien pris note de la methode de certaines, avec le petit miroir et le tabouret, et puis a la limite je verrais avec cheri pr qu il s adonne aux joies de la coupe-maison! lol!
c est vrai qu en dehors de l aspect esthetique et hygiene personnelle, j avais pas pensé qu en cas d episio, les "cheveux longs" risquaient de poser un probleme! donc autant prendre le pli dés a présent!!
petit miroir...a nous deux!