perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Tjo34
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 14 avr. 2011, 11:49
Localisation : Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

oups je suis pas remontée dans les post mais trop contente de te retrouver sur celui-là :wink:
Comment va ta petite kikine? et ton chéri? Vous êtes en essai bb2? Oulala que des questions mais ca fait un moment qu'on a pas pu papoter :lol:

Merci pour le compliment :wink:
Depuis qlqs temps je me sens complexée par mon corps alors que je suis pas non plus en surpoids! J'ai de la cellulite sur les cuisses et je suis toute flasque :-( Il faudrait que je me remette au sport mais malheureusement je n'ai pas le temps: quand je finis de bosser je passe prendre Louis chez sa nounou et direction maison ou promenade (quand il fait beau)

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

bienvenue a toi tjo nous non plus on fait pas de regime particulier moi jveu manger de tt mais en quantite raisonnable voila tu compte te peser tt les combien?
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
Caro13line
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 14 mai 2012, 10:27
Localisation : Nord
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

DEB a écrit :cc les filles sa va ce matin???

chamallows c super tu vois comme quoi une part de pizza fait pas si mal....

caro sa va toi? tu nous as pas dit tu vas te peser tt les combien? sa va t as pas craquer hier soir?

bon moi alors au final g pas craque hier soir et du cou malgres les deux buns ce matin 62,7 -500gr jsuis trop cintente :applose: donc depuis le debut -1,8kg faut pas je je craque aujourd hui..

alors ce matin ptitdej sa sera fromage blanc avec un peu de cereale dedans un verre de jus d orange et histoire de me xallet un peu un ou deux gateau
Coucou Déb,

On a écrit en même temps !!!! Non, je ne suis pas une adepte de la balance. c'est d'ailleurs ça qui me perd car je ne me pèse pas pendant plusieurs mois et après je constate les dégatS :ouin: En fait j'ai toujours été très fine donc aucune habitude de pesée. Et puis la même année, j'ai arrêté de fumer et je suis tombée enceinte.... Ca a été le début d'une prise de poids pas énorme non plus mais très difficile à perdre... Mais je n'ai toujours pas l'habitude de me peser. je vais le faire ce soir et je commencerai une courbe;

Dites les filles, que prévoyez vous de beau aujourd'hui ? bises
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

tjo meme si t pas en surpoids c important de ce sentir bien dans sa peau surtt quand on devient mere des fois on oublue un peu qu on est femme avant tt enfin jparle surtt pr moi c pr sa que jveux me reprendre pr me sentir bien
aller bientot t kelke kilo seront loin derriere toi
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Tjo34
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 14 avr. 2011, 11:49
Localisation : Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

caro : effectivement la tentation est trop grande avec tous c gâteaux qui circulent :lol: Quel courage il faut pour ne pas craquer!!

Ce matin j'ai bu mon bol de lait (demi-écrémé) avec mon chocolat en poudre nesquik et 2 biscottes beurrées! Et oui vu mon déjeuner on dirait une enfant :tropdrole: Je suis accro au lait, j'en boirais des litres! Des fois le soir je me prends un GRAND verre de lait chaud et je me cale devant la télé : le pied :tropdrole: Depuis qlqs mois ce verre de lait est toujours accompagné d'un paquet de gâteau (qui au début devait être que 2morceaux!) tu m'étonnes que j'ai repris du poids :etonnant: :reflechis:
Tjo34
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 14 avr. 2011, 11:49
Localisation : Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

deb : c'est tout a fait ça. Je me suis oubliée en tant que femme et j'aimerais retrouver le plaisir de me vêtir, de me pomponner (même si je me laisse pas non plus aller). J'aimerais tout simplement me sentir mieux dans ma peau pour plaire davantage à mon chéri. Pour lui je suis la plus belle et ne remarque pas tous ses "défauts" qui me gênent mais pour moi c'est important de se sentir désirée et de continuer à entretenir la flamme surtout après la naissance d'un enfant.

Je n'ai pas non plus l'habitude de me peser donc il faut que j'en prenne l'habitude. Je pense le faire toutes les semaines et vous?
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

caro oui si tu veux te pesee pese toi le matin et puis apres t pas obligee tt les jour une fois par semaine au moins sa te dit si t effort paye..

tjo rassure toi moi aussi d habitude tt les matin c chocolat chaid j adore sa

c rassurant on est tte tres gourmande on va pouvoir se soutenir...
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Deb, chouette 500g bravooo :applose: :applose: on y croit aucune de nous ne va craquer aujourd'hui, je trouve que ça motive tellement à plusieurs et surtout l'aiguille qui descend sur la balance !!
Nickel comme petit dej :-D

Tjo, ooh uoi ça fait un bout de temps qu'on a papoté dc ravie de te retrouver ici. Je n' ai plus de compte fb en plus mais vive le fofo :lol:
Comme je me reconnais un bon lait chaud devant la télé hier Grey's par exemple et c'est le pied pour moi aussi :tropdrole:
Flore va très bien merci, et oui c'est parti pour les essais je ne calcule rien donc je ne pourrai t'en dire plus à part que j'ai arrêté la pilule en avril que mes vilaines se sont arrêtées un dimanche et que si à la fin du mois rien euh faudra que je file à la pharmacie :lol:
Et toit ton homme ça va, il commence sa propre entreprise du coup?
Oula que de questions oupssss

Caroline, aie aie aie dur dur les collègues et toutes ces bonnes petites choses mais non non tu vas y arriver à l'envie de gâteau hop un ptit post et on te fera la danse du bikini :tropdrole:
Pense à toi sur la plage au milieu de ce cocotier lol :vacances:

Petit dej: une barre chocolatée Gerlinéa + un verre de jus d'ananas
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

tjo moi c parei si j ecoute mon homme c il veux pas que jperde de kilo mais jsuis sur que si j en perdait un peu jme pouponnerai plus et le desir serai encore plus grand..
aller tjo et coro vous la pesee sa sera une fois par semaine au moins
chamallows et moi sa sera tt les jrs on est folle de la balance c comme un emant elle nous atire.... :tropdrole:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

c clair sa motive bcp plus c cool on va tte y arrive

jmange mais deux gateau gerble c une turie c gateau c comme les kangoo c trop bon....aller jreste raisonnable deux c tt
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité