perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Caroline, merci beaucoup.
Du coup j’ai fait des pommes noisettes à Fore les criques sont des gros ronds de pommes de terre avec des oignons, mon homme est fan :wink:
Hop un petit Chewing gum ça va t'aider à tenir et une bonne poêlée de légumes à midi nickel .

Tjo34
Top fraise
Top fraise

pas de craquage ce matin car pas (plus) de gâteaux dans mon tiroir au boulot :lol:

Je confirme pour l'eau! En boire avant de manger diminuerait l'appétit :wink: Si ca vous semble "fade" je rajoute du citron pressé et du coup je bois plus facilement.
Je ne sais pas ce que je vais me faire à midi enfin si j'ai le temps de manger car j'aimerais faire mon ménage...
Tjo34
Top fraise
Top fraise

12h c'est l'heure de manger! Bon appétit les filles :-D
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C super les filles aller on craque pas
Chamallow t plus serieuse ke moi pr le repas
Moi sa sera 3nuggets de poulet et kelke gnocchi comme ma fille apres un ptit fromage et mon yaourt et boire boire tu as raison sa c plus dur faut ke jmy mette aller d ici ce soir j aurais bu mes 1,5l au moins
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tjo, merci pour l'astuce citron, humm j'adore la citronnade en plus très bonne idée, dès cet aprem je retourne au magasin me prendre des petites choses pour agrémenter mon régime :-D
Tu as fini le boulot? chouette!!!

Deb, tu n'as pas beaucoup à perdre donc c'est normal que tu t'autorises plus de choses :wink:
Repas pris avec ma chérie nickel , je suis bourrée :tropdrole: mais jusqu'à quand? lol

Bon appetit à vous aussi
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chamalows g quand meme 9,5kilo a perdre enfin maintenant plus qu 7,7kg mais bon vu la quantite ke g mange jme dit sa me fera pas prendre 1kg 3ptit nuggets et 5 ptit gnocchi plus un ptit bout de fromage et un yaourt voila
Tjo c vrai l idee du citron pas mal

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Tjo34
Top fraise
Top fraise

Allez retour au travail...

Alors après mon ménage (lol) j'ai mangé : le reste de ma salade (avec assaisonnement) + 1 tranche et demie de blanc de poulet fumé + 1 yaourt nature. Le tout accompagné d'un grand verre d'eau (avant et pendant).
J'adore aussi les gnocchis, j'en ai au frigo alors j'espère que mon chéri les mangeras sinon... aie aie aie :lol:
Tjo34
Top fraise
Top fraise

Je me suis pesée a midi est mon poids est de 54.5kg. J'aimerais me stabiliser a 51kg donc pas beaucoup a perdre comme vous pouvez le constater. J'aimerais aussi reprendre une activité physique et vu que le muscle est plus lourd que la graisse voila pourquoi je veux perdre du poids. J'ai trouvé des cours de sport entre mide et 2, parfait pour moi maintenant me faut la motivation :lol:
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tjo le mieux est que tu te pese le matin a jeunvapres avoir fait pipi...
Alors demain matin tjo et caro vous vous peser comme sa vous serez vraiment ou vous en etes...

Bon moi pr le moment du cou g pas craquer et j en ai vraiment pas envie jviens de vider mon armoir pr faire du tri....et aie aie aie rien ke de me regarder ds la glace jme degoute....gggrrrrr vite ke tt c kilo parte si vrziment j arrive a descendre a 55kilo j essayerai de voir si jpeux descendre a 50/52 sa serai parfait....mais jreve un peu bon en tt cas jsuis motiver pr le sport sa va etre durvu ke jreprend les boulot vendredi prochain jveu d abord prendre mes marques avec mes deux loulous et on vera apres...

Tjo aller motiver pr le sport....gogogo quandbtu te sentira prete bien sur...

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tjo, c'est chouette que tu sois autant motivée, même pour faire du sport :good:
J'avoue je ne suis pas très sport à part la piscine que j'adore mais j'y vais avec Flore donc autant dire que je ne fais pas de grandes longueurs :???:
Nickel pour ton déjeuner.
Tu n'as pas beaucoup à perdre mais parfois peu de kilos ce n'est pas évident mais tu es motivée on va se soutenir et chacune eprdre ces kilos qui nous embêtent.
Après le poids sans la taille ce n'est pas très symbolique.

Deb, génial si tu ne veux pas craquer :applose:
Le miroir parfois peut faire mal mais tu viens d'avoir un petit loulou, il faut du temps à ton corps et vu ta motivation tu vas y arriver, n'en doute pas!!
Tu reprends ton activité? Ca aussi ça aide pas à la maison avec toutes ces tentations...
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations