perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Caro13line
Super fraise
Super fraise

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

En ce moment, je suis en train de résister comme une folle à une envie de biscuits. :ouin: Je suis donc passée vous voir ! Pour moi, pas facile de manger différemment de mon homme. Ça demande trop de boulot... Et puis Monsieur aime bien manger la même chose que moi :reflechis:

Mais la journée est encore longue d'ici le repas du soir : goûter de mon fils, bain, ranger sa chambre....

A'lez, on se motive... On pense au maillot de bain :tropdrole:

Bises les filles...

Au fait, avez vous déjà tenté un régime particulier comme Dunkan ou Weight Watchers ?
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caroline alors tas resister j espere dit toi ke t effort seron rrcompense...moi g g teste dukan effectivemrnt g pa mal perdu mais comme g craque g pas fini le regimeavec tte les phases du cou g tt repris...

chamalows sa va ta resister????

vous manger quoi ce soir???
bon g resister mais jme suis acheter des gateau gerble diet pr les pti moment de craquage.

les filles vous pensez vous pesez tt les combien?
moi jsuis obsede de la balance c ts les jrs
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Caroline, j'espère que tu as réussi à résister, Deb a une bonne idée les eptis biscuits diététiques même si on craque reste bcp moins caloriques et ne se voient pas sur la balance :wink:
Pour les repas je comprends mon hommes est pareil, j'aimerai qu'on mange tous pareil mais je ne peux pas leur imposer ce régime donc je rajoute souvent un petit féculent pour eux.

Les régimes type dukan ou weight weitchers, j'y ai pensé, ils m'ont tenté mais ne me conviendront pas car je souhaite manger comme mes amours (enfin sf les trucs gras ou féculents). J'aimerai ne pas avoir à acheter des plats spéciaux ou autres exprès.

Deb, pour le repas salade tomates, mais, petites knacks coupés j'ai hâte que ça soit l'heure!!
Non je n'ai pas résisté à l'appel du goûter donc petits gâteaux Gerblé.

Je suis aussi une accro à la balance, je me pèse matin et soir bouhh pas bien
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chamalows mdr g pas osez dire ke jme peser le soir de peur ke vous me preniezpr une folle sa me rassure mdr....

moi jveux manger de tt c juste les quantite jveux manger moins et surtt aprendre a manger des legumes aussi sa c plus dur...

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Deb, on est deux folles, pourtant parfois je me dis non non tu résistes mais l'appel de la balance est trop fort , oui oui suis une foollle :tropdrole:

Je comprends les légumes c'est malgré tout moins bon que les pizzas :ouin:
Mais bon tu n'as pas trop à perdre donc j'en suis sûre que ça va le faire.

Avec tes loulous ça se passe bien?
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chamallows mdr on est deux folle au moins c rassurant...
c clair c trop bon les pizzas macdo....tte c cochonnerie....j en veuxxxxxxxxxxxx
aller on va y arriver

avec mes loulous sa va bien camille est une grande soeur adorable meme si elle a un sacre caractere...lucas est un ptit bb adorable aussi voila g deux amourd

et vous les filles vos loulous sa se passe bien?

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au secourrrrrrr les filles mon homme est pas la ce soir pr le boulot il est chez mon pere du cou jsuis avec mes loulous du cou c fetes avec ma filles et g craque on a manger 2 buns jambon ketchup pas bien du tt et la g trop envie de yaourt avec du stratchatella dedans et des gateau ke g acheter...ggggrrr jsuis trop tanter

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Deb, on se reprend :lol:
En meme temps suis tres mal placee j'ai craque pour une part de pizza que cheri mangeait elle sentait trop bon :-( bon c etait juste une part ms qd meme que c est dur!!

C est chouette tes loulous ont pas trop d ecart :-D
Flore est une petite fille pleine de vie qui sait ce qu elle veut bcp de caprices pas tjs evident...

Tu peux pt etre t autoriser le yahourt mais sans petits gateaux non?

Ce soir suis tte seule aussi car mon homme est du matin il fait les 3/8 donc va au dodo tot
Caro13line
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je viens de finir mon repas : PDT et haricots verts vapeur et steak haché. En dessert, je n'ai pas pu m'empêcher de manger deux chocolats Leonidas de la boite que ma belle mère m'a apportée samedi :ouin: Aucune volonté :ouin:

Je compte aussi m'acheter des biscuits Gerble. En plus j'adore ça et je trouve que ça cale bien.

Mon Loulou va très bien. C'est un petit père de 19 mois dont le caractère bien trempé m'occupe beaucoup ! Félicitations Deb pour ton petit bébé. Comment ça se passe deux bébés à la maison ? Une collègue m'a dit que deux c'est le grand changement.

Car moi je suis comme chamallow, on vient tout juste de reprendre les essais avec mon chéri. On espère un petit deuxième pour 2014. D'autant qu'on vient tout juste d'acheter une maison et qu'on va déménager en août. Nouvelle maison, nouveau bébé :wink:

Bises les filles et bonne soirée. Et attention au frigo ou au placard à biscuits qui nous fait de l'oreille dans la soirée !!!
Moi, 30 ans
Mariée depuis le 17/07/2010
Maman d'un charmant petit garçon depuis le 10/10/11
En route pour la vie à quatre !

Mon blog : http://lacabanedecaro.canalblog.com

Ma dpa : 16 août
Écho T2 : 2 avril

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Caroline, ne t'en fais pas tu as bien gere juste deux petits chocolats tu as craque ms tu as su t arreter :wink:
Oui je retiens le positif!!
Oui je viens de te repondre sur l autre post on va pouvoir se suivre sur tous les tableaux, c est chouette .
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations