362 résultats trouvés
- 12 déc. 2008, 10:01
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++
- Réponses : 711
- Vues : 16296
Re: Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 1 +++++
:coucou: :coucou: Et oui , nous avons trouvé un nouvel appart: un peu plus grand que celui actuellement, avec un balcon dans chaque pièce, un parking, une cave (ça va ns faire gagner plein de place), sans vis à vis, traversant, près de l'arrêt de bus et près des plages!!! bref, j'espère que ça va êt...
- 10 déc. 2008, 13:51
:hello: :hello: dis donc il s'en passe des choses ces derniers jours!! Et en plus un anniversaire! Joyeux anniversaire Clochette!! Deb: :croisedoigts: bientot le verdict!! Maminou, ta courbe est belle, rien n'est perdue, peut-être que c'était juste un peu trop tot. Kénie: je suis super contente pour...
- 08 déc. 2008, 23:05
Bonsoir les filles!! j'ai l'impression qu'il y a une ambiance morose généralisée... sur le forum, au boulot... c'est quand même pourri comme saison l'hiver! vivement le soleil !!! Heureusement, il y a un petit +++ à qui le tour????? Christelluba: je te souhaite bon courage pour la suite :croisedoigt...
- 05 déc. 2008, 21:29
Re: Les 20 copines!C par ici!cycle vers le 11 nov(pr toi Mal
:hello: que ça fait du bien de voir l'écoute de toutes les filles du fofo!! Marjo: merci pour ton petit mot d'hier! c'est cool de voir qu'on est pas oublié même si on n'est pas très présent... Je crois que les commentaires des filles vont plus t'aider que ce que je vais te dire. Nous, dès le début d...
- 04 déc. 2008, 23:16
:coucou: :coucou: les filles! et oui, ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur le forum... week-end chez mes parents, bcp de boulot...le temps passe très vite! enfin, sauf quand on attend LA réponse... Je vois que pas mal on eu leur ovu :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et on espè...
- 26 nov. 2008, 22:28
nous aussi, on cherchait à acheter mais avec la mutation possible de mon mari (tous les ans en nov), c'est un peu la galère. et puis, c'est vrai que les prix baissent (en tout cas, nous on l'a constaté ds le quartier) mais on entend pas mal dire que la baisse devrait s'accentuer en 2010 donc on atte...
- 26 nov. 2008, 22:10
Hello Mallo! il me semblait bienq ue ça faisait un p'ti bout de temps qu'on t'avait pas vu! même si je suis comme toi en ce moment, c chaud coté boulot alors j'ai pas forcément tt suivi... C'est vrai que cette année, mon mari est parti assez souvent,... et toujours au mauvais moment: comment ils fon...
- 26 nov. 2008, 16:26
Re: Les 19 copines!C par ici!cycle vers le 11 nov(pr toi Mal
:hello: :coucou: :hello: :coucou: :hello: :coucou: :hello: ici aussi beau soleil même si très froid ce matin! alors, Nadia, toi aussi tu es une célibataire de la semaine!! Mon mari rentre dans 10 jours. Du coup, on a loupé l'ovu. Désolée pr ta récap Marjo, mais j'ai pris ma t° lundi matin (36°) et d...
- 25 nov. 2008, 20:19
bonsoir!! et bien que des histoires de vie!! Je vois que c le début des ovu: le psychotage va bientot être de retour :lol: :lol: :lol: :lol: C Nadia qui a ouvert le bal ce cycle :croisedoigts: :croisedoigts: ta baisse ne signifie rien, c bcp tro to!! Christelluba: bon courage pr la recherche de boul...
- 24 nov. 2008, 22:18
coucou lydie! ca fait plaisir de te voir! j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral malgré que ton homme soit parti. IL revient qd? Il sera rentré pr le mois de décembre? Oui, on s'est un peu dévoilée hier sur le fofo, ca fait du bien d'en parler! Hey, tu cong vendredi alors? c super, ca v...