les filles!
je m'excuse, je ne ss pas tro présente ces derniers temps, mais je n'ai pas le moral, alors, je m'éloigne un peu...
tout abord :

a notre tite Flo! j'espère que tu passes une excellente journée! alors comme ça, ca y est! ta cuisine est terminée! tu vas pouvoir enfin cuisiner agréablement!c super!
je ss du meme avis que les filles, je pense que, meme si tu as une apréhension, de faire les tests des que possible, je sais que tu dois avoir peur, mais dis toi que c pr ton bien! je souhaiterais etre prise en main des que possible aussi! en tt cas, je ss contente car ca va surement marcher plus vite et ca sera fini ces psychotages!
Cristal, bon, au moins, grace au traitement que tu suis, tu as réussi a ovuler plus tot et tes cycles sont plus courts, ce qui veux dire que ton corps se remet tt doucement normalement... je ss sure que bebe arrivera vite mnt! allez! ta maison est une maison en "bois"? tu habites ou?? car chez nous, en belgique, on fait ça aussi! ma gd mère en a fait une l'année dernière et elle a été choisir sa cuisine chez IXINA aussi, elle est tres belle! tu as fais constuire ou?? c que du bonheur tt ça! c une bonne année 2009 qui va commencer!
Maminou!! tu as surement fait ton test tro to... passe un bon week et vide toi la tete un peu, tu feras un test en rentrant...
Lydie! ca y est! tu as trouvé un appart? ou ca? C un chouette endroit ou calme cette fois?haa, je ss bien contente, ca en moins dans la tete et ton homme qui est enfin là! je sens que tu es motivée! j'espère que ca va bien marcher!
Lili, j'espère de tt coeur que cette fois-ci tu seras prise en main, 2 ans d'attente, c énooorme! il faut que ca avance! ne lache pas l'affaire la semaine prochaine et tu insistes!
Christelle! merci d'avoir demandé a ta gygy! je ss soulagée d'apprendre que le hpv n'est pas un problème. j'espère que ton moral va mieux... donc, ta glande thyroide est la cause de ton incapacité de grossesse? ma soeur a le meme problème que toi et ce que tu m'as dit la, m'a fait peur... tu n'as pas de traitement qui pourrait faire baisser ce taux? Je trouve cela vraiment bizar. En tout cas, il faut que tu gardes espoir car rien n'est joué et tu le sais. Faut pas etre triste, je ss sure que tu l'auras, mnt, il faut etre patiente...
quant a moi, j'abandonne les essais bebe pr le moment car depuis cette affaire avec mon homme, je me sens vraiment différente et je ne vais pratiquement plus vers lui et je dois dire que je n'ai plus envie pr le moment, mon regard sur lui a changé... de plus, son grand père est décédé et il passe son temps a la mer, donc, on ne se voit pas bcp ces derniers jours et c'est mieux ainsi. je ne sais pas quoi faire... mais bon, ca passera...
bisous