Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
aurel62
Super fraise
Super fraise

Re: Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 1 +++++

coucou les coupinettes

comment allez vous ? moi impeccable, j'ai tenu à modifié ma courbe car je n'avais pas préciser que je prennais un traitement donc voila maintenant vous savez toutes que je prend MACA 2 par jour et au moment de mon ovulation jen ai pris 4 par jour
Si ce mois ci toujours pas de bébé je prendrais du PRE-SEED et de la MACA en plus et aussi le traitement homéopathique qu'une amie m'avais suggéré.
et puis ci le cycle prochain toujours rien j'irais demander des exam a ma gygy mais bon pa d'affolemen je ne suis qu'à mon 9ème cycle.

bisous les filles à toute à l'heure

:bchance: :sapinou:
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image

pioupe
Top fraise
Top fraise

Bah voila les filles
mes règles sont arrivées ce matin
mon C10 commence
Maman d'un petit Mattéo né le 13/03/2010 pour notre plus grand bonheur
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !
Kénie merci pour joli message d'espoir ! nous aussi on rentre en PMA le 03/04 en espèrant être enceinte d'ici là..naturellement (le spermo de zhom n'est pas top : légères oligospermie et nécrospermie), je sais qu'il suffit d'un seul :spermatobleu: pour que ça marche ! mais contrairement à toi, je continue d'y croire et je n'arrive pas à me détacher du forum, des courbes, des TO, etc...bon quoiqu'il en soit, il nous reste la PMA, tout n'est pas perdu...à part les mois qui filent..En tous cas, toutes mes félicitations pour ton :bebegif:
J'attends les vilaines pour demain..en espèrant qu'elles n'arrivent pas, mais je doute, je suis quand même contente d'être arrivée au moins à 12DPO (ma phase lutéale est plus courte d'habitude), de plus, c'est mon 1er mois d'essai sous cloclo, duphaston, j'ovule + tôt et mes cycles durent moins longtemps, c'est déjà ça ça me parait moins long ! :wink:
Sinon, nous avons reçu un courrier du promoteur hier nous annoncant la livraison de notre maison pour février !! trop contents ! du coup on a commandé notre cuisine chez IXINA, elle sera posée la 1ère semaine de mars...
On commence donc bien l'année, il ne manque plus que :cigonerose: nous apporte un ti :bebegif: pour 2009...
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
deb85
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment ca va? moi nikel ma température à monter ce matin. Sinon aucun signe des rrrr en vue, g mal aux seins et jsuis super fatiguer, j'arrive plus a dormir. Jvai atendre encore en peu pour faire un test.
bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Lili051
Top fraise
Top fraise

:coucou: :hello: les Copines!!!

Comment allez-vous?

Kénie : Merci pour ton message sur le post cela redonne vraiement espoir.

Aurel : Comme tu le sait, ta courbe est superbe et prometeuse je :croisedoigts: pour toi :trefle:

Clochette : Joyeux Anniverssaire :sautdejoie: :sautdejoie:

Deb : Moi aussi j'arrive pas trop à dormir en ce moment en plus hier je c'est pas pourquoi j'etait enervé (gentillement) j'arretait pas d'embeter mon cheri :lol:

On le trouve ou le gel PRE-SEED?

Sinon pour ma pars je trouve ma courbe byzard :reflechis: :reflechis: toujours les meme température 5 jours de suite 36.6 et la 4 jours 36.8 pourtant c'est pas le thermometre j'en ai racheter un neuf et ca me donne la même température byzard byzard lol.

Cristal : Je vois aussi que ta courbe à beaucoup les mêmes temp comme moi :grattelatete: :lol:

J'ai pris rendez-vous chez la gygy vendredi prochain, j'espère commencer les tests au plus vite pour pas perdre de temps car ca commence à faire long depuis debut septembre 2007 :pleure: :pleure:

Enfin je perd pas espoir c'est déjà ca!!

:bisou: :bisou: les Filles

Bonne journée !!

:salute: :sabri:
Modifié en dernier par Lili051 le 10 déc. 2008, 14:48, modifié 1 fois.
Image
louloute2a
Fraise active
Fraise active

:gateaunoel: HAPPY BIRTHDAY CLOCHETTEEEEEEeeeeeee

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Léa est née le 2 octobre 2009 - 3kg280 - 54 cmImage
aurel62
Super fraise
Super fraise

coucou c encore moi

eh oui je vais répondre à lili sur le fofo malgrés que je lui ai rep sur msn mais au moins tout le monde connaitra la rep
pre seed se trouve sur :

http://pasdepub
tets
http://www.123-bebe.com/

bisous

:hb: BON ANNIVERSAIRE CLOCHETTE :hb:
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

J'ai fais mon test qui était :negatif: donc si j'ai toujours mes :rougedecolere: je pense en refaire un dans le week-end.
Je pars se week-end et je reviens que mercredi ou jeudi alors je pourrais vous dire la réponse quand je rentrais. :croisedoigts:

Voilà, passez une bonne journée

:bc: :bibi: :bibi: :bc:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
lyly184
Top fraise
Top fraise

:hello: :hello:
dis donc il s'en passe des choses ces derniers jours!!
Et en plus un anniversaire!
Joyeux anniversaire Clochette!!

Deb: :croisedoigts: bientot le verdict!!

Maminou, ta courbe est belle, rien n'est perdue, peut-être que c'était juste un peu trop tot.

Kénie: je suis super contente pour toi!
comme quoi, tout ça n'est pas que médical! et que malgré les signes alarmants des médecins on peut garder espoir!
je te souhaite une très bonne :enc:

Pioupe: désolée pour toi, ta courbe était prometteuse...

Pour moi, elles ont également débarqué ce matin... (Marjo: pr ta récap!)
c'est donc reparti pour un nv cycle. et je me remets au courbe et TO puisque cette fois, mon mari sera là et on sera en vacances!! je suis pleine d'espoir!!!
Qui reprend le prochain post, les filles??

Pour celles qui ont suivi ma longue histoire de voisin: on a signé hier le bail pour notre nouvel appart; déménagement début février!
au calme, on espère!!!

:bisou:
bebedoud
Super fraise
Super fraise

:coucou: :hello: les filles!

je m'excuse, je ne ss pas tro présente ces derniers temps, mais je n'ai pas le moral, alors, je m'éloigne un peu...

tout abord : :chatjoyeux: :hb: a notre tite Flo! j'espère que tu passes une excellente journée! alors comme ça, ca y est! ta cuisine est terminée! tu vas pouvoir enfin cuisiner agréablement!c super!
je ss du meme avis que les filles, je pense que, meme si tu as une apréhension, de faire les tests des que possible, je sais que tu dois avoir peur, mais dis toi que c pr ton bien! je souhaiterais etre prise en main des que possible aussi! en tt cas, je ss contente car ca va surement marcher plus vite et ca sera fini ces psychotages!

Cristal, bon, au moins, grace au traitement que tu suis, tu as réussi a ovuler plus tot et tes cycles sont plus courts, ce qui veux dire que ton corps se remet tt doucement normalement... je ss sure que bebe arrivera vite mnt! allez! ta maison est une maison en "bois"? tu habites ou?? car chez nous, en belgique, on fait ça aussi! ma gd mère en a fait une l'année dernière et elle a été choisir sa cuisine chez IXINA aussi, elle est tres belle! tu as fais constuire ou?? c que du bonheur tt ça! c une bonne année 2009 qui va commencer!

Maminou!! tu as surement fait ton test tro to... passe un bon week et vide toi la tete un peu, tu feras un test en rentrant...

Lydie! ca y est! tu as trouvé un appart? ou ca? C un chouette endroit ou calme cette fois?haa, je ss bien contente, ca en moins dans la tete et ton homme qui est enfin là! je sens que tu es motivée! j'espère que ca va bien marcher!

Lili, j'espère de tt coeur que cette fois-ci tu seras prise en main, 2 ans d'attente, c énooorme! il faut que ca avance! ne lache pas l'affaire la semaine prochaine et tu insistes!

Christelle! merci d'avoir demandé a ta gygy! je ss soulagée d'apprendre que le hpv n'est pas un problème. j'espère que ton moral va mieux... donc, ta glande thyroide est la cause de ton incapacité de grossesse? ma soeur a le meme problème que toi et ce que tu m'as dit la, m'a fait peur... tu n'as pas de traitement qui pourrait faire baisser ce taux? Je trouve cela vraiment bizar. En tout cas, il faut que tu gardes espoir car rien n'est joué et tu le sais. Faut pas etre triste, je ss sure que tu l'auras, mnt, il faut etre patiente...

quant a moi, j'abandonne les essais bebe pr le moment car depuis cette affaire avec mon homme, je me sens vraiment différente et je ne vais pratiquement plus vers lui et je dois dire que je n'ai plus envie pr le moment, mon regard sur lui a changé... de plus, son grand père est décédé et il passe son temps a la mer, donc, on ne se voit pas bcp ces derniers jours et c'est mieux ainsi. je ne sais pas quoi faire... mais bon, ca passera...

bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations