Coucou les choupinettes
Eh ben je vois qu'il y a eu des confessions aujourd'hui..
Nadia Je suis trop deg pour toi.. tu as raison de ne plus te prendre trop la tête avec la température... on psychote, on psychote et pis voila!!!
Aurel Eh ben, tu étais tellement sure que ça s'était bien passé... ne baisse pas les bras, tu es tombé sur un mauvais examinateur c'est tout... apparemment le permis est drolement dur à avoir maintenant.. mes frères et soeurs qui sont plus jeunes que moi ont tous vachement galéré pour l'avoir... faut pas perdre confiance en toi pour ça
Christel Contente de voir que tu as toujours le moral au top... Je crois qu'on va t'élire pour tenir le prochain post
Marjo ça me touche ton histoire.. Tu sais, les relations c'est pas toujours très facile non plus.. on n'est que des êtres humains et on a parfois le droit à l'erreur.. ce qu'a fait ton ami n'est pas très joli joli c'est vrai. Mais en même temps, est-ce que tu dois jeter en même temps tous les beaux moments que vous avez vécu ensembles?? je ne suis pas sure... il faut vraiment que vous communiquiez tous les deux pour crever l'abces..
Tu sais (puisqu'apparemment on en est aux témoignages), avec mon premier amour, dont j'ai déjà du parler.. avant qu'on se sépare, il était parti 6 mois en Nouvelle Zélande. Et là bas, il m'a trompée. Le problème c'est qu'il ne se l'est jamais pardonné (il ne m'a pas pardonné non plus d'autres problèmes) et comme on arrivait pas à en parler, ça a tout foutu par terre... Le pire c'est que 6 ans plus tard (après notre rupture) on s'est revus et on a bcp discuté tous les deux.. il m'a avoué qu'il m'aimait toujours qd on s'était séparé et qu'il n'avait pas su me le dire..
Enfin bon, aujourd'hui on a refait notre vie tous les deux et le passé est le passé, mais si on avait réussi à communiquer à l'époque, je pense aussi que bcp de choses seraient différentes dans ma vie (bon ok, parfois même si j'adore mon homme et ma vie actuelle, j'ai qd même les boules par rapport à tout ça)...
Alors ptite Marjo, fais pas comme moi.. ne te traine pas des regrets toute ta vie parce que t'as pas eu le courage d'aller parler à ton mec.. Il t'aime, tu l'aimes, ça s'arrangera
Bon allez, je me rentre.. mon homme vient d'appeler...
j'ai sorti la panoplie de choc pour la soirée parce que bon... ok la période d'ovu est passée, mais c'est pas une raison pour pas faire des calinous qd même... (je vais le droguer à l'insu de son plein gré à la maca si ça continue... pfff.. ya pas que les essais BB dans la vie, y a le s... aussi

)