Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

Re: Les 20 copines!C par ici!cycle vers le 11 nov(pr toi Mal

aurel62 a écrit :bah voila, mise à part ma courbe qui est belle et qui me remonte un peu le moral, bah je suis dégouté et très triste, je vient de recevoir le courier ke jatendé tant et ui les filles je n'ai pa eu mon permis de conduire je suis anéanti, je n'ai plus confiance en moi, moi qui es tjr eu tt mes diplome du 1er coup et bah la c raté :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin:

bisous

je suis desolee ma belle tu as du tomber sur un .. ou une beau ils sont tellement exigeant parfois !!! ca s'est joue a pas grand chose je n suis sure !! tu reprends une lecon et encore et tu le repasses et tu l'auras

tinquietes !!!!! rien a voir avec la confiance que tu peux avoir en toi !
bisous ma belle
Image

bebedoud
Super fraise
Super fraise

hooooo... les filles, je ss émue, vous me faites énormément plaisir de me rassurer comme ça, vous lire me redonne le sourire et me fait un bien fou. si vous saviez comme tout fuse dans ma tete! je ne cesse de me faire des films!c horrible!
vous savez, au début de notre relation,mon homme est venu s'installer avec son pere, mais sa famille est restée a 250km de la, donc, ts les week end et ce pdt 6 mois, Mr retournait a la mer voir sa famille, il est meme parti pendant 1 semaine... mais par la suite, g appris qu'il était sorti et qu'il avait vu ts ses copains! il y a meme un samedi ou on devait se voir et mr m'annoncé qu'il était dans le train pr retourner a la mer le temps d'un week! un jour ou nous étions en visite chez sa famille un week, il y a un de ses copains qui lui a tel a minuit pr lui demander de sortir, nous, on dormait déjà et bien, il s'est rhabiller et m'a planté la pr rentré a 7h du mat... alors, vous comprenez un peu le peu de confiance que jai en lui...oui,parce que meme si ce sont des faits qui se sont produits au début de notre relation, je peux vous dire que 3 ans après, je n'ai tjs pas confiance en lui, meme s'il a bcp changé, je me dis qu'il m'a surement trompé, j'en ss meme sure...et le fait d'apprendre qu'il a une facilité a mentir me rend completement folle parce que s'il me cache des choses, enfin, je ss une grande folle!

je vous admire bcp et je souhaite avoir votre philosophie de la vie. Vous arrivez a vous dire : stop et je trouve ça extraordinaire car c vraiment dur. je sais que mon jeune age et ma non expérience qui me fait réagir comme ca. je souhaite etre comme vous. vos histoires sont tristes aussi, mais de voir vos réactions face a cela me donne du courage a avancer et de ne plus penser des mauvaises choses sur lui. en tt cas, merci, merci les filles.

ps: Aurel, je ne comprends pas! tu avais l'air tellement sure de toi!comment est-ce possible? Ne reste pas sur un echec, il ne faut pas,et puis, dis toi que ce n'est pas grave du tout, ce n'est pas le plus important. tu l'auras la prochaine fois car tu seras mieux préparée. ne sois pas triste!
Image

Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

Coucou les choupinettes

Eh ben je vois qu'il y a eu des confessions aujourd'hui..

Nadia Je suis trop deg pour toi.. tu as raison de ne plus te prendre trop la tête avec la température... on psychote, on psychote et pis voila!!!

Aurel Eh ben, tu étais tellement sure que ça s'était bien passé... ne baisse pas les bras, tu es tombé sur un mauvais examinateur c'est tout... apparemment le permis est drolement dur à avoir maintenant.. mes frères et soeurs qui sont plus jeunes que moi ont tous vachement galéré pour l'avoir... faut pas perdre confiance en toi pour ça :bisou:

Christel Contente de voir que tu as toujours le moral au top... Je crois qu'on va t'élire pour tenir le prochain post :-D

Marjo ça me touche ton histoire.. Tu sais, les relations c'est pas toujours très facile non plus.. on n'est que des êtres humains et on a parfois le droit à l'erreur.. ce qu'a fait ton ami n'est pas très joli joli c'est vrai. Mais en même temps, est-ce que tu dois jeter en même temps tous les beaux moments que vous avez vécu ensembles?? je ne suis pas sure... il faut vraiment que vous communiquiez tous les deux pour crever l'abces..
Tu sais (puisqu'apparemment on en est aux témoignages), avec mon premier amour, dont j'ai déjà du parler.. avant qu'on se sépare, il était parti 6 mois en Nouvelle Zélande. Et là bas, il m'a trompée. Le problème c'est qu'il ne se l'est jamais pardonné (il ne m'a pas pardonné non plus d'autres problèmes) et comme on arrivait pas à en parler, ça a tout foutu par terre... Le pire c'est que 6 ans plus tard (après notre rupture) on s'est revus et on a bcp discuté tous les deux.. il m'a avoué qu'il m'aimait toujours qd on s'était séparé et qu'il n'avait pas su me le dire..
Enfin bon, aujourd'hui on a refait notre vie tous les deux et le passé est le passé, mais si on avait réussi à communiquer à l'époque, je pense aussi que bcp de choses seraient différentes dans ma vie (bon ok, parfois même si j'adore mon homme et ma vie actuelle, j'ai qd même les boules par rapport à tout ça)...
Alors ptite Marjo, fais pas comme moi.. ne te traine pas des regrets toute ta vie parce que t'as pas eu le courage d'aller parler à ton mec.. Il t'aime, tu l'aimes, ça s'arrangera :bisou: :bisou: :bisou:

Bon allez, je me rentre.. mon homme vient d'appeler...
j'ai sorti la panoplie de choc pour la soirée parce que bon... ok la période d'ovu est passée, mais c'est pas une raison pour pas faire des calinous qd même... (je vais le droguer à l'insu de son plein gré à la maca si ça continue... pfff.. ya pas que les essais BB dans la vie, y a le s... aussi :lol: :lol: :lol: )
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
lyly184
Top fraise
Top fraise

:hello:

que ça fait du bien de voir l'écoute de toutes les filles du fofo!!

Marjo: merci pour ton petit mot d'hier! c'est cool de voir qu'on est pas oublié même si on n'est pas très présent...
Je crois que les commentaires des filles vont plus t'aider que ce que je vais te dire. Nous, dès le début de notre relation, nous avons parlé de notre passé... mais j'espère ne pas découvrir un jour qu'il m'a caché des choses!
Mais comme d'autres filles t'ont dit, je pense qu'il est vraiment important que vous puissiez en parler, car sinon ça risque de créer des malentendus entre vous (il va croire que tu ne l'aimes plus...)
Si tu ne peux pas en parler maintenant, prend ton temps! mais dis lui que pour l'instant tu ne peux pas en parler masis que tu auras besoin de le faire par la suite...

Aurel: c vraiment pas cool... ms c vrai qu'on dit que maintenant ils sont bcp plus sévère. Je pense que ton moniteur va t'expliquer tes erreurs comme ça tu seras au top pr la prochaine fois!!!

bon, je pense que je vais commencer à sortir des décos de Noel

, ça va mettre de la gaité dans la maison et pr le moral !!!
christelluba
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !

Comment allez-vous en ce début de week end ?

Moi c'est pas la grande forme mais ça va mieux qu'hier... et oui Mallo ta proposition pour que je tienne le prochain post me touche bcp mais malheureusement je ne serai surement pas des votres... Hier je suis allée chez le gygy comme prévu et c'était la cata ! En gros il devait m'examiner pour voir si l'ovu s'était bien passé et regarder les 3 courbes précédentes (c lui qui voulait que j'en fasse 1). Et là il me dit que normalement sous clomid on ovule o max à J15 et que là ça n'est pas du tout normal... J'avais fait ma prise de sang pour doser la TSH (je vous avais déjà dit qu'il avait découvert que je faisais de l'hypothyroidie) et c'était encore mauvais, bon ça a descendu mais je suis encore à 2.5 au lieu de 1. Et là le verdict tombe : je peux continuer à faire des calins avec mon chéri mais ça ne marchera pas tant que la TSH ne sera pas stabilisée !! Et ça prend combien de temps ? Et bien ça peut prendre 3 mois comme 1 an !!! Du coup je lui demande si j'ai quand meme une once de chance et d'espoir et là (bon c'était sur le ton de l'humour je vous rassure, il est pas sadique) il me dit "Les miracles existent..."
Waouh le choc ! Bon enfin il m'a prescrit tout un tas de ttt pour préparer mon corps en vue d'une prochaine mise en route (clomid + oestrogènes + duphaston) et je le revois en mars pour voir si la TSH va mieux... Sur le moment j'étais super concentrée, je lui posais plein de questions pour comprendre, mais dès que je suis montée dans ma voiture j'ai éclaté en sanglots et j'ai continué dans les bras de mon chéri en rentrant. Il m'a réconfortée et m'a rassurée en me disant qu'on n'était pas pressés, que 1 an c'était vite passé etc etc. Et le soir je lui offrais un resto gastro pour son anni alors ça m'a changé les idées (trop trop bon !!) et ce matin j'ai encore une ptite boule dans la gorge en vous en parlant mais je me connais et je sais que je serai assez forte pour gérer tout ça.
Du coup le gygy m'a "mise en vacances" de courbes et tout le reste, alors point positif : plus de réveil à 7h le week end :wink:
Voilà pour mon histoire, il m'a conseillé d'essayer d'oublier toute ces histoires d'essais bb pour que l'énergie que j'ai je m'en serve pour combattre cette foutue hypothyroidie... Du coup je passerai vous lire et vous faire des coucous mais plus aussi souvent (surtout que je suis vouée à être stérile pendant encore qq mois, donc pas cool)

Ah et Marjo j'ai demandé pour le HPV et il m'a dit comme ton gygy, il n'y a pas de lien. Moi je dois refaire un frottis en mars pour voir si la tache est toujours dangereuse ou si j'ai réussi à la combattre... Mais comme les symptomes de l'hypothyroidie c justement une extreme fatigue je pense qu'elle aura évolué du mauvais coté... Allez n'y pensons plus, le cancer ne passera pas par moi :-D

Je vous fais plein de :bisou: :bisou: mes chipounettes et je pense fort à vous. Vous allez me manquer mais je viendrai quand meme vous voir et suivre vos :+++:

Bon week end, moi aujourd'hui il faut que je prépare un couscous pour 10 car ce soir on fête l'anni de jérome à la maison :lol:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
pioupe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

ça va vous ?

moi je trouve l'attente super longue
des fois j'y crois d'autres non
des moments j'ai peur du résultat et d'autres moment pas du tout
quel drôle de sentiment tout de mm :grosyeux:
Maman d'un petit Mattéo né le 13/03/2010 pour notre plus grand bonheur
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

C foutu pour moi les filles, pertes marrons depuis ce matin

c reparti et je suis degoutee
Image
aurel62
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

que pensez vous de ma courbe moi je la trouve bien belle mai on verra....
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
clochette173
Top fraise
Top fraise

Salut tout le monde

Oh non... Christelle, je suis sincèrement désolée... Je te comprends tout à fait, on a beau dire, qu'est ce que c'est qu'un an.. ben c'est pas rien qd on essaie de faire un BB !!! Moi je flippe à mort d'aller faire les tests que m'a prescrit le gygy parce que j'ai peur qu'on me dise comme toi.. Mais bon, peut-être d'un autre côté, vaut-il mieux le savoir et être correctement suivie.. Je suis sure que maintenant que ton médecin s'occupe de toi ça ne pourra qu'aller mieux.

Tu avais un projet de changer de boulot, c'est peut-être la bonne occasion de lancer toute ton énergie là-dedans, histoire de te changer les idées... Qd à HPV, je confirme que ça n'a aucun effet sur la fertilité.. j'ai une amie qui a eu 2 bébés magnifiques alors qu'elle avait subi une intervention pour ça.. donc a priori pas de soucis !
Heureusement que tu as un super chéri, je suis certaine qu'il va te remonter le moral.. :bisou: :bisou:

Bon ben je retourne aider mon chéri à monter notre nouvelle cuisine :-D :-D ... mmmmhhhh tous les bons petits plats que je vais pouvoir faire après...
51 cm et 3,350 kg
clochette173
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinautes

Ben alors, y a plus personne sur le post???
Ouhouh quelqu'un??

Bah sinon, moi week-end tranquilou.. courses de Noel et montage de notre nouvelle cuisine :-D
Rien de spécial, pour l'instant moral toujours bon... on verra si arrivée des rrrr ou pas cette semaine (j'espère pas :croisedoigts: ) => de toute façon je fais un tit test Mercredi pour mon anniv... histoire soit de fêter ça au jus d'orange, soit de fêter mon anniv à autre chose que du jus d'o :-D

Allez, début de la semaine, c'est parti !!
51 cm et 3,350 kg
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations