me voila enfin de retour !!!
Super we sur Dijon, mais qu'est ce qu'il y fait froid !!! j'ai même eu de la neige, c'était cool car je ne la vois que très rarement dans le sud !!
on s'est fait des bons restos, raclette, soirée, jeu, grasse mat ! enfin le top du top.
Et sinon ce soir j'avais un rendez vous chez un osthéopathe qui fait également de l'énergie chinoise.
Je lui ai expliqué mes envies de bébé, il m'a massé, fait des trucs d'énergie chinoise ... il m'a dit que j'étais toute bloquée du côté du ventre, ovaire ... que maintenant ca allé mieux et que bébé devrait vite arriver ... alors ma foi on verra bien.
Je le revois dans 15 jours
je sais pas si tout cela est efficace, mais ca fait du bien d'y aller et de se faire masser le ventre voili voilou

bon j'ai pas eu le temps de lire encore vos 10 pages de ce we ... mais qu'est ce que vous etes bavardes

j'ai juste vu vite fait que c'est la grande période d'ovu pour pas mal d'entre vous ... c'est cool tout ça
Moi sinon je n'ai toujours pas mes rrr

mais je suis sure cette fois que mon ovu est passée car j'ai mal aux seins ... donc je pense que ça devrait arriver vers la fin de la semaine, ou ne pas arriver du tout

Bon aller je vais manger et je viens lire tout mon retard aprés
Bisous à toute ....