Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
carlynette
Top fraise
Top fraise

Re: Les 19 copines!C par ici!cycle vers le 11 nov(pr toi Mal

Et coucou les fiiillleeessss !!!!!!!!!!!

me voila enfin de retour !!!
Super we sur Dijon, mais qu'est ce qu'il y fait froid !!! j'ai même eu de la neige, c'était cool car je ne la vois que très rarement dans le sud !!
on s'est fait des bons restos, raclette, soirée, jeu, grasse mat ! enfin le top du top.

Et sinon ce soir j'avais un rendez vous chez un osthéopathe qui fait également de l'énergie chinoise.
Je lui ai expliqué mes envies de bébé, il m'a massé, fait des trucs d'énergie chinoise ... il m'a dit que j'étais toute bloquée du côté du ventre, ovaire ... que maintenant ca allé mieux et que bébé devrait vite arriver ... alors ma foi on verra bien.
Je le revois dans 15 jours

je sais pas si tout cela est efficace, mais ca fait du bien d'y aller et de se faire masser le ventre voili voilou :lol: :lol:

bon j'ai pas eu le temps de lire encore vos 10 pages de ce we ... mais qu'est ce que vous etes bavardes :-D
j'ai juste vu vite fait que c'est la grande période d'ovu pour pas mal d'entre vous ... c'est cool tout ça

Moi sinon je n'ai toujours pas mes rrr :etonnant:
mais je suis sure cette fois que mon ovu est passée car j'ai mal aux seins ... donc je pense que ça devrait arriver vers la fin de la semaine, ou ne pas arriver du tout :bbfille: ce serait encore plus génial !!!

Bon aller je vais manger et je viens lire tout mon retard aprés
Bisous à toute .... :sautdejoie:
Image

lyly184
Top fraise
Top fraise

bebedoud a écrit :coucou lydie!

ca fait plaisir de te voir! j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral malgré que ton homme soit parti. IL revient qd?
Il sera rentré pr le mois de décembre?

Oui, on s'est un peu dévoilée hier sur le fofo, ca fait du bien d'en parler!

Hey, tu cong vendredi alors? c super, ca va te faire du bien d'aller dans ta famille!g des amis qui habitent lyon, ils sont tro sympas!

en tout cas, courag pr le travail!

:bisou:
ça tombe bien parce que j'ai bcp de boulot! ça m'occupe l'esprit!
Il reivient ds 10 jours et pr l'instant pas de départ de prévu :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
en fait, c lundi que je suis en congés :lol: :lol: trop contente!

ms bon, je vais vs suivre et j'espère qu'il y aura pleins de :+++: !!
bebedoud
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

mon homme ne travaille pas demain car on annonce tro froid pr travailler en façade! cool, il est a la maison et on va faire des choses ensemble, on va profiter, je ss tro contente! autre nouvelle : g eu ma tante o tel, la dame remet son préavis, il prend effet le 1 décembre, comme elle est ouvriere, il a une durée de 15 jours, mais comme on va arriver en période de fetes et qu'elle cherche une nouvelle infirmière aussi, je commencerais début janvier comme ça, elle aura le temps de me former!
le seul hoc, c que je n'ai jms été en statut d'ouvrière donc, je ne sais pas si c bien ou pas!

Carlyne! ca fait plaisir de te voir! tro contente que ton week se soit bien passé! c super pr le massage du ventre, si ca peut aider! tjs pas de rrrrr :etonnant: waouw! c super! y a de fortes chances pr que tu aies caliné pdt l'ovu! j'espère une bonne nouvelle pr toi!! tu es notre dernier espoir!

J'adooore les crepes, t'a de la chance ma tite Christelle de te faire chouchouter par ton homme, profites en!

Flo! allez! tu vas partir ou? hooooo quelle chance ce p'tit voyage! et tu es prévoyante en ce qui concerne ton congé de mater!c bien, ca te met du baume o coeur!

hey lyly! j'espère que vous ne bougerez pas mnt, surtout que, il serait tant de le savoir puisque tu es a la recherche d'un appart! haaa, ca va peut etre marcher pr toi le mois prochain!! je croise les doigts!

bisous les filles!
Modifié en dernier par bebedoud le 24 nov. 2008, 23:34, modifié 2 fois.
Image

Image
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

Lili051 a écrit :Tu as commander sr quel site Nadia?
c une fille du fofo qui ma donne le siteje crois ca commence par diet..

fautque je cherche
Image
aurel62
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles

comment allez vous ? moi très bien.
désolé si je ne suis plus très présente ces temps ci mais je m'éloigne un peu du fofo car cette envi de bébé me monte a la tête je reviendrai plus souvent quand j'aurai ovulé et ke jatendré le verdict ! ! !
j'espère que pour ce mois ci c le bon....
pis je me concentre sur le passage de mon permis qui est le mercredi 3 décembre donc mercredi prochain a 14h :???:

voila voila pour les ptite news de ajd.

gros :bisou: et nous vous inquiété pas je vous li très souvent mais c juste que je ne discute plus trop bébé en c moment lol

:trefle: à vous toutes
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

salut les filles,

bon legere baisse aujourd'hui mais ca ne veut rien dire encore trop tot
on verra bien
Image
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !
Et bien que de lecture !! et de confidences ce week-end !
J'ai moi-même rencontré mon mari "par hasard", je vivais séparée du père de mes enfants avec lequel j'avais entamé une procédure de divorce qui s'est avérée longue et difficile (+ de 2 ans)..pour me changer les idées ma cousine m'invite à un repas chez elle en me disant que son mari a invité 3 copains et qu'elle se sentirait moins seule ..après tout pourquoi pas, un peu de détente c'est toujours bon à prendre..là je rencontre Julien et c'est le coup de foudre ! rien de programmé (moi pas libre dans ma tête et pas prête pour une nouvelle histoire, et lui pas libre tout court..!) mais voilà, on ne peut rien contre l'amour..on se parlait tous les jours via le net (ah internet !!) :wink: et c'est vite devenu une évidence..il a tout quitté (son amie, sa région, son boulot et vendu sa maison..) et m'a rejointe au bout d' 1 an (on se voyait 1fois/mois, moi à Paris, lui dans le Nord..)
Aujourd'hui, nous sommes mariés et heureux, nous avons acheté notre maison, et nous essayons :bebegif:
Moi qui ne croyais plus en l'amour après avoir passé 7 ans de ma vie avec un homme qui me mentait, me manipulait, (buvait et se droguait à mon insu) et moi, moi je ne voyais rien !! puis il est parti sans prévenir du jour au lendemain, sans donner signe de vie, abandonnant ses enfants et en ayant pris soin de vider tout le compte en banque..me laissant dans une panade :rougedecolere:
C'est de l'histoire ancienne, une partie de ma vie que je veux oublier, mais il me reste quelque chose de précieux : mes enfants ! heureusement qu'ils étaient là et je les aime + que tout au monde..
Quant à l'amour de ma vie, Quelle merveilleuse preuve d'amour d'avoir reconstruit sa vie avec moi et 3 enfants !!
Voilà, c'est mon histoire, et je n'en parle que très rarement..mais j'ai l'impression de vous connaitre depuis tellement longtemps..
Maintenant il ne manque plus qu'un :bbfille: pour nous combler de bonheur..alors on :croisedoigts: , si pas de :+++: , dès avril 2009, on rentre en PMA sur Lille..
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
christelluba
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Il fait beau ce matin ça fait plaisir !

Cristal, toi aussi dis donc tu n'as pas eu une vie facile... tu as eu bcp de courage de surmonter tout ça, félicitations ! Reste plus qu'un ptit bb pour combler votre bonheur, je te le souhaite de tout coeur !

Nadia, je pour ton permis mercredi !

Marjo, suis super contente pour toi que tu puisses profiter de ton homme aujourd'hui ! J'espère que vous ferez plein de trucs sympas (ou que vous resterez sous la couette toute la journée :wink: !!). Raconte nous tout ça demain :-D

Flo, si tu as lu le pavé hier sur le test de hunher, tu as dû voir kil faut rester sans faire de calin o moins 3 jours avant (n'est-ce pas risqué si jamais tu ovules en avance ???) et aller chez le gygy dans les 6 à 12h, ce qui veut dire kil faudra faire un calin très tard le soir suivant l'heure de ton rdv... Parles-en à ta gygy vendredi et vois avec elle pour la prochaine fois peut être ? Tu lui demanderas pour la maca ? Comme ça on aura 3 avis :reflechis:

Carlyne, tu nous diras pour tes massages chinois, si tu tombes enceinte ce mois ci je prends rdv tout de suite ! En tout cas je croise les doigts pour que tes rrrr ne reviennent pas pendant 9 mois :wink:

Moi ça tappe fort dans mon bidou depuis ce week end, les ovaires travaillent déjà (sous clomid les 2 sont censés donner un ovule alors je vous raconte pas le tamtam !!) Normalement j'ovule vers J20 mais là ça sera surement en avance... Tant mieux comme ça moins d'attente pour le verdict !!

Je vous souhaite un bon appétit mes copinettes, à tout à l'heure !
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

christelluba a écrit :Coucou les filles !

Il fait beau ce matin ça fait plaisir !

Cristal, toi aussi dis donc tu n'as pas eu une vie facile... tu as eu bcp de courage de surmonter tout ça, félicitations ! Reste plus qu'un ptit bb pour combler votre bonheur, je te le souhaite de tout coeur !

Nadia, je pour ton permis mercredi !

Marjo, suis super contente pour toi que tu puisses profiter de ton homme aujourd'hui ! J'espère que vous ferez plein de trucs sympas (ou que vous resterez sous la couette toute la journée :wink: !!). Raconte nous tout ça demain :-D

Flo, si tu as lu le pavé hier sur le test de hunher, tu as dû voir kil faut rester sans faire de calin o moins 3 jours avant (n'est-ce pas risqué si jamais tu ovules en avance ???) et aller chez le gygy dans les 6 à 12h, ce qui veut dire kil faudra faire un calin très tard le soir suivant l'heure de ton rdv... Parles-en à ta gygy vendredi et vois avec elle pour la prochaine fois peut être ? Tu lui demanderas pour la maca ? Comme ça on aura 3 avis :reflechis:

Carlyne, tu nous diras pour tes massages chinois, si tu tombes enceinte ce mois ci je prends rdv tout de suite ! En tout cas je croise les doigts pour que tes rrrr ne reviennent pas pendant 9 mois :wink:

Moi ça tappe fort dans mon bidou depuis ce week end, les ovaires travaillent déjà (sous clomid les 2 sont censés donner un ovule alors je vous raconte pas le tamtam !!) Normalement j'ovule vers J20 mais là ça sera surement en avance... Tant mieux comme ça moins d'attente pour le verdict !!

Je vous souhaite un bon appétit mes copinettes, à tout à l'heure !
c pour moi le permis ???? ps besoin je l'ai deja depuis des annees :-D
Image
christelluba
Top fraise
Top fraise

:oops: désolée Nadia, je parlais à Aurel, mais tu vois c parce que je pensais à toi :-D
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations