Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
deb85
Super fraise
Super fraise

Re: Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 1 +++++

:hello: ,

C mort pour moi, j'arrète les courbes. jsuis degoutter.

bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .

christelluba
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !!!

J'ai regardé ta courbe mais pas de température aujourd'hui... alors est-ce que tu as eu un beau kdo d'anniversaire ou au contraire l'arrivée des rrrr ?? En tout cas j'espère que cette année sera la bonne et que tu fêteras ton prochain anni avec ton ptit bb dans les bras :-D
Tiens nous o courant pour les tests !

Moi je confirme ça fait un bien fou de ne plus faire de courbes, plus de stress (je dors vraiment super bien la nuit et je ne cogite plus en me disant ou en rêvant "mais si demain elle est 36.9 alors ça veut peut être dire que...???") donc je vous encourage !

Marjo, désolée que ça n'aille pas mieux avec ton chéri, laisse lui quand meme une chance de se rattraper et de te prouver qu'il t'aime...

Mallo, eh bien décidemment c'est pas la joie dans les couples en ce moment ! J'espère que ton histoire va s'arranger aussi...

Deb, pas cool car tu avais les calins qu'il fallait... ne te prends pas la tete, tu es jeune et je suis sûre que ça sera pour très bientot :wink:

Emilie, alors toujours pas de signe d'ovu ? Je pense à toi en tout cas !

Sinon pour moi rien de neuf, je commence à avoir mal o ovaires donc les rrrr vont se pointer d'ici demain, mais o moins pas de déception puisque je sais que ça ne marchera d'ici plusieurs mois ! Je vais donc bientot commencer le tt clomid+estreva+duphaston mais je vais arrêter la maca (franchement je n'ai ressenti aucun effet)

:bisou: les filles !

J'adore celui là --> :gateaunoel: !!!!
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
aurel62
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

comment allez vous ? moi bah moral en baisse tout comme ma tempiote d'ailleur qui est encore assez haute pour dire qu'il y a peut etre un ti bibou mais bon ca me fait peur.

Sinon je vois que pour beaucoup d'entre ns ca ne va pas fort sinon couples bah moi non plus j'en ai appris une belle hier soir. c'est un pote à lui qui s'en est venté : il à fait de l'échangisme et tenait vous bien pas avec nimporte qui, lui et son ex on fait ça avec la soeur de son ex et son mec dc en gros avec le beau frère et la belle soeur de mon homme. Je trouve ça répugnant je vous jure que hier quand son pote à sorti ca il ne savait plus ou se mettre il est devenu tout rouge, a fait de grands yeux à son ami mais trop tard ce qui est fait est fait..... j'ai une toute autre vision de lui maintenant mais je me dit aussi que tout ca c'est que du passé qu'il faut vivre non pas dans le passé mais pour le présent et le futur....

voila mon pti blablatage du matin, c pe etre soulan de lir d'aussi long texte a 7h du matin mais j'avais besoin d'en parler

bisous les coupines je repasserai dans la journée mais ajd c :aspirateur: :linge: :repassage: journée chargée !
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

:coucou: :hello:

Aurel, pffff, comme je vois, nous sommes toutes logées a la meme enseigne, comme on dit chez nous. je comprends entierement ce que tu peux bien ressentir ou penser de lui car c la mm chose pr moi. j'arrive tres bien a concevoir que le passé est le passé, je n'étais pas la, mais ce que je n'admets pas du tout c'est le fait qu'il ait menti pdt 3 ans! ca je ne supporte pas du tout! de plus, une fois, je lui avais posé la question par cuiriosité et il avait nié disant que c'était dégoutant! je me dis que s'il ment depuis 3 ans, que peut il encore bien me cacher!! enfin, c vraiment une période horrible qui m'arrive pr le moment!g l'impression que je m'éloigne de lui...

bon, je v en ville avec ma soeur achever mes achats de noel! je vous fais de gros bisous! a tout a l'heure! :bisou:
Image

Image
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !
Je vois que le moral retombe par ici ! moi, j'attends les vilaines aujourd'hui en + baisse de :maladeglagla: ce matin. Bizarrement, je le prends plutôt bien...J'ai hâte de commencer une nouvelle courbe, surtout que la prochaine ovu tombera pendant mes vacances ! donc on sera + détendus.. :wink:
Marjo je suis désolée d'apprendre que ca ne s'arrange pas avec ton chéri, il faut que tu digères tout ça et ça mettra du temps car il a certainement baissé dans ton estime..je comprends car je sais que quand quelque chose se casse, il est difficile de redonner confiance, il faut du temps, ton chéri ne doit pas être bien non plus surtout si il a eu un décès dans sa famille..Prends du temps pour penser à tout ça, et surtout COMMUNIQUEZ !! (crèves l'abcès une fois pour toutes, dis lui ce que tu ressens, qu'il t'a déçue, cries, pleure mais surtout ne reste pas sans rien faire..) après tout, ça fait partie de son passé, même si j'ai bien compris que ce soit le fait de t'avoir menti qui t'a le + blessée..Suis ton coeur.. :coeur:
Sinon, ma maison sera livrée en février (pas encore de date précise) je donnerai mon préavis en janvier, j'ai hâte, les voisins ici, j'en peux plus !
Ce n'est pas une maison en bois, elle est traditionnelle, je fais construire dans le Pas de Calais à 15kms de Lens. On va aller acheter notre salle à manger en Belgique où on va régulièrement sur Gawerzitch (suis pas sûre de l'ortho..) :reflechis: on va aussi manger une bonne frite à Mouscron, et à Menin...les enfants adorent !
Voilà pour les news, je vais aller manger... :bisou:
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
louloute2a
Fraise active
Fraise active

:hello: mes coupinettes

J'espère que vous allez toutes bien.

Christelle tu manques beaucoup sur le fofo, c'est très gentil à toi de ne pas m'oublier moi et ma vieille courbe. Comme tu as pu le voir je n'ai toujours pas ovulé... Tu imagines bien dans quel état je suis à J25 ...
:ouin: :ouin: :ouin:
J'ai décidé de ne plus faire de tests d'ovulation et je vais peut etre arreter comme toi la courbe car ma déception est quotidenne.

:bisou: à toutes
Léa est née le 2 octobre 2009 - 3kg280 - 54 cmImage
christelluba
Top fraise
Top fraise

louloute2a a écrit ::hello: mes coupinettes

J'espère que vous allez toutes bien.

Christelle tu manques beaucoup sur le fofo, c'est très gentil à toi de ne pas m'oublier moi et ma vieille courbe. Comme tu as pu le voir je n'ai toujours pas ovulé... Tu imagines bien dans quel état je suis à J25 ...
:ouin: :ouin: :ouin:
J'ai décidé de ne plus faire de tests d'ovulation et je vais peut etre arreter comme toi la courbe car ma déception est quotidenne.

:bisou: à toutes
Coucou Emilie,

Tu as bien raison d'arrêter la courbe, c trop prise de tête pour pas grand chose en + (tu sais quand tu as ovulé mais c trop tard pour faire les calins :wink: ) Je suis de tout coeur avec toi, et pour ne rien regretter à la fin du cycle je te conseille vraiment d'essayer de faire les calins 1j2 ou 1j3 o moins :wink:

Moi par contre je vais quand meme racheter des TO pour le prochain cycle, o moins je mettrai toutes les chances de mon coté meme si je n'ai que 2% de chance que ça marche !

Je suis allée à la pharmacie ce soir pour acheter mon tt de choc : clomid du 2è au 6è jour, estreva (pour la qualité de la glaire) du 7è au 15è jour et duphaston du 16è au 25è jour... Et bien sûr du Lévothyrox 75... Marjo pour répondre à ta question et te rassurer par rapport à ta soeur, le lévothyrox est le tt donné aux patients souffrant d'hypothyroidie. Le soucis c qu'il faut du temps pour tout réguler car on ne peut pas augmenter la dose trop rapidement (+0.25 tous les 6 à 8 semaines après prise de sang)
Ta soeur est traitée ? Si oui à partir du moment où son taux de TSH est redescendu à 1 elle a toutes les chances de tomber enceinte car son corps (et ses ovaires y compris) aura repris tout son peps et fonctionnera normalement !!

:bisou: les chipounettes, courage pour celles qui sont encore dans l'attente !
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

je vois que le moral n'est pas au beau fixe pourtant les fetes de noel approchent .
Certaines situations ici pas facile je vous l'accorde mes belles ! Plus ces bebes qui tardent a venir sur un autre fofo les ++++ tombent !!! et moi toujours pareil ! J'ai pas fait de courbe pour le moment on verra bien je suis à J8 ! j'attends le gel pre seed on verra bien sur un post c le 15 eme +++ avec ce gel ! Je vais essayer

je vous a toutes de gros gros bisous et si vous avez besoin de parler je suis la un peu moins mais je suis la ou en mp §!
Image
lyly184
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Et oui , nous avons trouvé un nouvel appart: un peu plus grand que celui actuellement, avec un balcon dans chaque pièce, un parking, une cave (ça va ns faire gagner plein de place), sans vis à vis, traversant, près de l'arrêt de bus et près des plages!!!
bref, j'espère que ça va être le top!
plus cher bien sur, mais si on a tt ce qu'on veut et qu'on est au calme!
J'ai recommencé une courbe, ms j'ai déjà oublié de prendre ma t]° hier!! on perd vite l'habitude finalement!
je ne sais pas si je la ferai correctement car je n'ai pas envie de mettre mon réveil à 6h30 pdt les congés! et puis ça me stressera moins...
je ferai alors juste les TO pr m'y retrouver ds mon cycle.

Marjo: tu as des nouvelles de ton nv boulot? tu commences qd?

Qui attend encore le résultat de ce cyle??

bonne journée les filles!
:bisou:
christelluba
Top fraise
Top fraise

Coucou les chipounettes,

Juste pour vous dire que je me suis effondrée dans la cafétéria à mon boulot car ma collègue m'a dit qu'il y avait une rumeur qui courait que j'étais enceinte... Et hier elle avait un repas de noel avec son équipe et ils lui ont tous demandé si c'était vrai... Du coup je me suis mise à pleurer, et je lui ai tout dit, que ça faisait presque 1 an qu'on essayait et que ça ne marchait et que du coup ça me fait bcp de mal d'entendre ce genre de rumeurs... Si seulement ça pouvait être vrai !!

Bon ça m'a quand meme fait du bien de lui en parler parceque à part vous personne ne sait que nous sommes en essais bb... et maintenant je sais que j'ai une confidente "réelle" sur laquelle je peux compter...

Voilà c'était juste pour sortir encore une fois tout ça de moi. J'espère que vous allez toutes bien, je m'inquiète de ne pas voir de news de Mallo et Flo...

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations