les filles !
Je vois que le moral retombe par ici ! moi, j'attends les vilaines aujourd'hui en + baisse de

ce matin. Bizarrement, je le prends plutôt bien...J'ai hâte de commencer une nouvelle courbe, surtout que la prochaine ovu tombera pendant mes vacances ! donc on sera + détendus..
Marjo je suis désolée d'apprendre que ca ne s'arrange pas avec ton chéri, il faut que tu digères tout ça et ça mettra du temps car il a certainement baissé dans ton estime..je comprends car je sais que quand quelque chose se casse, il est difficile de redonner confiance, il faut du temps, ton chéri ne doit pas être bien non plus surtout si il a eu un décès dans sa famille..Prends du temps pour penser à tout ça, et surtout COMMUNIQUEZ !! (crèves l'abcès une fois pour toutes, dis lui ce que tu ressens, qu'il t'a déçue, cries, pleure mais surtout ne reste pas sans rien faire..) après tout, ça fait partie de son passé, même si j'ai bien compris que ce soit le fait de t'avoir menti qui t'a le + blessée..Suis ton coeur..
Sinon, ma maison sera livrée en février (pas encore de date précise) je donnerai mon préavis en janvier, j'ai hâte, les voisins ici, j'en peux plus !
Ce n'est pas une maison en bois, elle est traditionnelle, je fais construire dans le Pas de Calais à 15kms de Lens. On va aller acheter notre salle à manger en Belgique où on va régulièrement sur Gawerzitch (suis pas sûre de l'ortho..)

on va aussi manger une bonne frite à Mouscron, et à Menin...les enfants adorent !
Voilà pour les news, je vais aller manger...