maman pour aout 2009
- Dawn
- Fraise active
Re: maman pour aout 2009
Je suis désolée pour toi Ysoline, comme dise les filles, s'est dur de trouver les bons mots. Mais garde le moral et pense à tes petits lutins! Biz

Désolée pour toi Ysoline.
Voilà je suis une nouvelle futur maman et d'après mes calculs ça serrai pour le 22 aout 2009( test pipi se matin

Je suis super heureuse car ça tombe très bien pour se cadeau de noël il va faire pleins d'heureux..
Passez de bonnes fêtes

Je vous souhaite un merveilleux Noël à toutes vue ke je ne saurais plus me connecter car passe la Noël chez mes parents je vous le souhaite maintenant. kiss 

-
- Top fraise
:sapinou:
JOYEUX NOEL LES FILLES
JOYEUX NOEL LES FILLES
:sabri:
JOYEUX NOEL A TOUTES
je pense que nous pouvons dire que nous avons été gaté par papa noel
l'année prochaine nous serons 3 pour feter noel

JOYEUX NOEL A TOUTES
je pense que nous pouvons dire que nous avons été gaté par papa noel
l'année prochaine nous serons 3 pour feter noel

Hello les filles!
Je vous souhaite un joyeux noel a toutes!
je m'appelle Virginie et je me joins a vous pour attendre impatiemment jusqu'au mois d'aout. Moi petit bout devrait montrer son nez vers le 8 aout.
J'ai une petite fille de 6 ans qui est aux anges. Je ne vous parle meme pas du papa qui est deja completement gaga. En plus il a recu un livre hier soir (papa débutant) alors il est a fond dedans. Eh oui, c'est la premiere fois pour lui !
On a vu notre petit bout mi decembre mais on a hate de le revoir a la visite du 12 janvier pour voir comment bebe grandit.
Je vous souhaite un joyeux noel a toutes!
je m'appelle Virginie et je me joins a vous pour attendre impatiemment jusqu'au mois d'aout. Moi petit bout devrait montrer son nez vers le 8 aout.
J'ai une petite fille de 6 ans qui est aux anges. Je ne vous parle meme pas du papa qui est deja completement gaga. En plus il a recu un livre hier soir (papa débutant) alors il est a fond dedans. Eh oui, c'est la premiere fois pour lui !
On a vu notre petit bout mi decembre mais on a hate de le revoir a la visite du 12 janvier pour voir comment bebe grandit.

je suis nouvelle sur le forum je viens d 'apprendre que je suis enceinte

je suis tres contente et j'espere qu'il y aura pas de pb
bon et joyeu noel a vous :pn:
-
- Top fraise
bienvenu bima!!!et felicitation
Voilà j'ai annoncer ma grossesse hier très réussie tout le monde a pleuré gros bisous à tous
- Dawn
- Fraise active
Coucou,
Nous l'annonce est pour demain d'abord mes parents et mon frère et dimanche le reste de la famille autour d'un bon dîné!J'ai hâte d'y être et de voir leur réactions!
Nous l'annonce est pour demain d'abord mes parents et mon frère et dimanche le reste de la famille autour d'un bon dîné!J'ai hâte d'y être et de voir leur réactions!

-
- Informations
-