maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour aout 2009

le soir du réveillon suis allé boire l'apéro chez mon beau frère avec ma belle famille mon beau père me faisait des signes et des sous entendus pour je l'annonce mais je n'ai pas voulu c'est trop tôt j'attends le 20 janvier ( 1ere écho)

bisous les filles et bonne journée

morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: bienvenue à toutes les nouvelles .. nous allons être nombreuses à avoir un petit bout en Août !!!!
A lire les différents message je constate que les larmes de joie ont coulé à Noël à l'annonce de cette grossesse ....
Pour ma part Noël n'a pas été d'une grande joie cette année car en plus de mes grands soucis pour me restaurer j'ai eu la malchance d'attraper un RHUMBBB l'horreur !
Mon petit dernier a ouvert ses cadeaux tout seul pour la première fois. Mon grand cette année n'a pas cherché à savoir avant. En plus il a fallut reprendre la coutume d'ouvrir les cadeaux le lendemain matin. C'est pas facile de se remettre dans le bain après tant d'années. Je vous embrasse toutes et à très bientôt :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
baboo54
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !!!

Je suis enceinte de 6 semaines et ma date d'accouchement est prévue le 16 aout 2009, je peux me joindre à vous?
Pour ma ptite histoire je suis en essai bb depuis septembre 2006 et j'ai fait une fausse couche en septembre 2007 à 8sg. Donc les 3 premiers mois sont très angoissant pour moi ... :???:
Bonne grossesse à toutes !!
Essai bb depuis sept 2006 ; FC1 en sept 2007 ; FC2 en janvier 2009
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:hello:
bonjour les filles ! bien sur baboo que tu peu te joindre a nous !
fais bien attention a toi et tout se passera bien il faut rester positive !allez courage
bon personne laisse son msn .... pas pratique de se suivre sur ce forum ..
moi et bebe on se porte bien !
bisous !
ptitpuce
Première fraise
Première fraise

coucou je suis cindy et j ai apris la semaine derniere que j etais enceinte je suis super contente car ca ne fait que 2 mois que j essaie j ai les seins qui me fond un mal de chien et le bidou qui s arrondit deja voila gros bisous a toute :enc:
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: à vous toutes,
J'en ai marre d'être malade ! Pour cette grossesse j'ai l'impression que je cumule tous les symptômes désagréables. Je pourrais être heureuse mais le tableau se noircit par les nausées, la salive en abondance, l'estomac gonflé, constipation, grosse fatigue, très très sensibles aux odeurs, dégout de tous les aliments que j'adore... j'en suis restreinte à manger que des pâtes sans beurre et encore ça ne passe pas. Bref ! j'en ai marre les autres grossesses avaient leur lot de petits désagréments mais LA ! j'ai essayé l'eau gazeuse, l'homéopathie, rien n'y fait et cela dure depuis plusieurs semaines puisque dès mon retard des règles j'avais des nausées. Je lis quelques articles à ce sujet mais je n'arrive pas vraiment à savoir quand tout cela va s'arrêter ... si tenté que cela s'arrêtera !!!!
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
soso31

bonjour a toute moi c'est soso voila je suis enceinte de 6semaines et bébé ai prévu pour le 15 aout niveau symptomes j'ai enormement mal a la poitrine constipation et quelque nausée j'espere faire parti de votre communauté :coucou:
carobobo
Première fraise
Première fraise

slt les filles

joyeux noel a ttes

pleins de pensées à toi ysoline...
bienvenue a ttes les nouvelles et félicitations!!
j ai eu ma 1 ère echo le 23 décembre. c était très emouvant surtout qd on entend son petit coeur battre.
La sage femme nous a annoncé que bb était prévu pour le 7 aout.il mesure déjà 2 cm et je suis à 9SA cad 7 sem de grossesse.
en ce qui concerne les symptomes j ai pris un bonnet de soutien gorge cad D( c est mon homme qui est content!!)je n ai jamais eu de nausée ca c est cool par contre.le bidou commence a grossir un peu, mes jeans taille basse commence a etre juste...mes parents et beaux parents le savent tout le monde a verser sa larme!!!
Je vais devoir bientot l annoncer à mon patron car le ventre va se voir d ici moins d un mois!lui va moins pleurer je pense!!!mais bon c est la vie.
prochaine écho le 16 janvier!on a hate!
on est super heureux et déjà gaga!!!

bisous à vous tte

caro
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

:hello:

comment allez vou toutes et votre bidou????

moi j'ai deja annoncer o boulo que je suis enceinte, c'était un peu obliger car je travail a l'hopital ds un service trés lourd et donc je suis deja en arret car ma gygy ne ve pas que je risk de perdre mon bébé, comme j'ai deja fait une FC o boulo o moi de juillet ....

Sinon ma famille et mes ami sont super content!!!!

pou les symptome j'ai les sein douloureux, bcp moins de nausée mai tjs quelque soucy ac les odeurs....

bisous a toutes
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
baboo54
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!!

Moi niveau symptomes bah en fait je dirais que ça va ça vient ... J'ai mal aux seins le soir et la nuit et le matin j'ai presque plus mal !! Au début ça me faisait paniquer mais bon tant que je ne saigne pas c'est bon !!! J'ai aussi des tiraillements au ventre, mon ptit dej qui m'écoeure, la constipation va un peu mieux, on peu dire que j'ai de la chance.
Bon courage à celles qui sont malades !!!
Par contre je suis tjs en train de me tater la poitrine pour voir si j'ai mal :etonnant: j'ai trop peur de la fc car je vais arriver on va dire à l'anniversaire de ma fc et tant que je n'aurai pas passer ce cap + l'echo qui dit que tout va bien, je ne serai pas tranquille !!! :croisedoigts:
Sinon bonne grossesse à toutes !!! :enceinte:
Bises
Essai bb depuis sept 2006 ; FC1 en sept 2007 ; FC2 en janvier 2009
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations