maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Pispy
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour aout 2009

Coucou les filles je vais très bien. Merci à Ysoline de demander de nous.

J'ai mal au seins mais légerement ces jours ci j'ai eue quelques nausée à part sa tout va à merveille mon bidou grossi je ne sais pas comment j'arrive à le cacher parce qu'on voit bien.

Plus que 4 jours et j'annonce la bonne nouvelle je me réjouis de l'annoncer bisous bon dimanche
Image

Image

Faby-maman
Première fraise
Première fraise

Merci Ysoline pour ton message, j'espère de tout coeur que le pourcentage du miracle reste possible :bisou:

Ici grosse fatigue, mais j'étais comme ça pour ma première grossesse, écoeuré de tout et rien ne passe hormis ça c'est que du bonheur !!

Hâte aussi d'être a Noel pour l'annoncer a mes parents, même si ça m'angoisse un peu et que j'hésite a attendre mon écho :shock:

Gros bisous aux nouvelles :+++: et portez vous bien :enc:
Petit coeur pousse en moi c'est que du bonheur !!Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

[align=justify]:hello: Noël approche à grands pas et certaines annonces vont être faites à ce moment là .. cela va être émouvant ... Je n'ai pas encore vu mon choubidou et je suis un peu obligée de l'annoncer mon bidon est là (les abdos se sont relanchés de mone stomac prend plus de place) ... mon corps de femme enceinte est arrivé ... mon visage aussi ... j'ai toujours de nausées du soir au matin ... j'ai un énorme problème avec toutes les odeurs (que je ne supportent pas pour le moment)... je dors énormément. Bref j'ai encore toutes les joies des premiers mois. Ah ! j'avais oublié je suis surper émotive ... Bon j'arrête de parler de moi ... heureuse de constater que nous sommes nombreuses sur ce post ... Ysoline tu as ton rdv aujourd'hui ... donne nous de tes nouvelles.
Pour le repas de Noël nous faisons quelques chose de simple car mes goûts culinaires se trouvent un peu modifiés avec tout ça ... Mais mes hommes sont satisfaits. Je vous embrasse toutes :bisou:[/align]
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS][/font]
coucou les filles ! Moi et bebe sa va impec sauf quelque douleur au ventre, envie de rien a table ,et grosse fatigue...
je part en bretagne pour noel trop cool mais le voyage me fai un peu peur !
voila ! toujours personne qui veu mon msn car c qd mm plus pratique non?
a bientot et feliciatation a toutes les +++++ :gateaunoel:
ysoline
Super fraise
Super fraise

bon ben comme je le pensais j'ai bien fait une FC , j'échappe au curetage , je dois attendre retour de couches et après traitement aspegic nourrisson et un autre médoc pour aider à tenir une nouvelle grossesse
pas de miracle de noel , le moral est bas mais ça ira bien vite mieux je pense

bisous

bonne continuation les filles
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

on es la pour toi n'hesite pa si tu a besoin de parler, je compend ta douleur... je suis vraiment ds pour toi
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Pispy
Fraise active
Fraise active

Je suis désolée pour toi courage Ysoline, et prend soin de toi je t'embrasse fort :bisou:
Image

Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:hello:
je suis desole pr toi ysoline vraiment sa doi etre dur! mais tu va bientot y arriver et connaitre le bonheur !
aujourdhui je pren premier rdv gygy cool je v voir mon bebe bientot !
voila gros bisous a toutes ! :sautdejoie: :enc:
chipie47
Première fraise
Première fraise

:hello: je vous rejoint car je suis enceinte de 8 semaine et j accoucherai normalement le 10 aout 09 enfin mon therme est prevu le 10 aout j'ai deja un petit mec de 5ans et demi et ma 1er echo je l ai u samedi 20 tout va bien il mesure 12,4mm j'ai vu son petit coeur il nous tarde la prochaine echo avec le papa pour mieux le voir surtt maintenant
Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

ysoline a écrit :bon ben comme je le pensais j'ai bien fait une FC , j'échappe au curetage , je dois attendre retour de couches et après traitement aspegic nourrisson et un autre médoc pour aider à tenir une nouvelle grossesse
pas de miracle de noel , le moral est bas mais ça ira bien vite mieux je pense

bisous

bonne continuation les filles
Ysoline, il est vraiment dur de trouver des mots de réconfort pour traverser cette dure épreuve... Nous restons à ton écoute si tu en as besoin. Prends soin de toi et passe un Bon Noël avec tes enfants et ton homme. :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations