maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour aout 2009

:hello:

ier j'ai vu ma gygy qui ma dit qu'elle pense que je sui enceinte de 4 semaines, je la revoi ds 15 jour pour un echo car comme j'ai fait une fc o mois de juillet elle prefere me voir tous les 15jour pour un debu de grossesse
bisou
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage

morticia80
Super fraise
Super fraise

beautyleeloo a écrit ::hello:

ier j'ai vu ma gygy qui ma dit qu'elle pense que je sui enceinte de 4 semaines, je la revoi ds 15 jour pour un echo car comme j'ai fait une fc o mois de juillet elle prefere me voir tous les 15jour pour un debu de grossesse
bisou
:hello: beautyleeloo, c'est normal d'avoir un tel suivi tant médical que psychologique la perte d'un bébé (même s'il n'est qu'au stade embryon peu importe) est dur pour une femme. Lorsque nous voyons le test positif notre cerveau met beaucoup de choses en route ... comment je vais l'annoncer ... où va t il dormir quand vais je l'appeler bref notre bébé fait déjà partie de notre vie ... une FC est un vrai deuil que nous arrivons plus ou moins à surmonter. Ohh lala désolée .... Bref c'est super de bénéficier un bon suivi ....
Modifié en dernier par morticia80 le 19 déc. 2008, 13:07, modifié 1 fois.
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

c'est vrai que quand j'ai su que j'été de nouvo enceinte jai tt de suite u peur kil marrive encor la mm chose mai la pour cette nouvelle grossesse je me sen en confiance

Image

morticia80
Super fraise
Super fraise

beautyleeloo a écrit :c'est vrai que quand j'ai su que j'été de nouvo enceinte jai tt de suite u peur kil marrive encor la mm chose mai la pour cette nouvelle grossesse je me sen en confiance
C'est très bon signe ....
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles !
je quitte le forum des essayeuses pr venir vers vous car hier j ai fais ma prise de sang et oui je suis belle et bien :enc: ! je suis la plus heureuse surtout que c ete notre deuxieme cycle d essaie !
mon homme est au ange !
mon bebe serai ( d apres les calcul du site ) pour le 30 aout !
j espere bientot pouvoir parler a vous toutes et echanges des conseils et des info pendant ces neuf merveilleux mois !
bisous a bientot je l espere si vous voulez mon msn demandez moi ! :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
leila_l
Top fraise
Top fraise

enviebebe3 a écrit ::hello:
bonjour les filles !
je quitte le forum des essayeuses pr venir vers vous car hier j ai fais ma prise de sang et oui je suis belle et bien :enc: ! je suis la plus heureuse surtout que c ete notre deuxieme cycle d essaie !
mon homme est au ange !
mon bebe serai ( d apres les calcul du site ) pour le 30 aout !
j espere bientot pouvoir parler a vous toutes et echanges des conseils et des info pendant ces neuf merveilleux mois !
bisous a bientot je l espere si vous voulez mon msn demandez moi ! :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

Toutes les felicitations !!!! :applose:
Aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai appris que j'étais :enceinte: et c'est pour le 26.08 si mes calculs sont bon.
Depuis 2 jours des petites angoisses s'installent par moment mais sinon c'est le bonheur total :bebe: .
A bientôt, Leila. :coucou:
Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise

coucou les filles, après 4ans d'essais négatifs, on vient d'apprendre que j'attends un bébé, il est prévu pour le 28aout 2009.
On est aux anges, et je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et de bonnes fetes de fin d'année :bebegif:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

felicitation shelly ann!!!

dite les filles vous avez koi com symptome???

Image

ysoline
Super fraise
Super fraise

Ici je ne saigne plus depuis 2 jours , je me fais pas d'illusions je pense avec fait FC mardi ( jour où j'ai perdu le +++) même si ça ne s'est pas passé comme ma FC de mars , je suis sure à 99% que c'est fini , je verrais ça demain à l'écho je garde 1% pour un miracle mais j'y crois pas du tout .
Pour un miracle , y'a trop de chose négative pour qu'il ait lieu !

Demain en sortant du gygy il va falloir que je termine toutes mes courses de noel et faire tous mes paquets cadeaux avec les enfants en vacances ça va être dur dur !

donnez des nouvelles les filles !!! Sabr , Pispy , faby , amani ..........

Félicitations aux nouvelles ++++ bonne grossesse

Bon dimanche les filles , bisous
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

je suis sinceremen desoler pout toi ysoline j'ai vécu sa aussi et je c ke c trés dur a vivre, mai ne tan fai pa et garde espoir

bisous

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations