HE ben je poste seulement de la journée, ce matin on a fait le grand grand ménage avec Zhom lol et cet aprem on a eu le curé qui est venu chez nous pour nous expliqué le déroulement du bapteme mais j'ai pas tout retenu

Coco : cool un seul réveil c'est déjà pas mal

Lara : trop belle les photos de Louis avec le sapin. Nous ca va, au début il était tout le temps et pis maintenant il s'y interesse presque plus, enfin tant mieux on est quitte de le refaire tout les jours

Choubssss : Ha oui du coup ta pas de place en crèche, j'éspere tu va trouver une super nounou. En tout cas c'est sur que ca sera mieux d'avoir une maison ou il n'y a pas de limaces et tout le reste

MArjo : Contente d'avoir de tes nouvelles. He ben c'est bizarre pour la nounou quand même, j'éspère que c'est pas un truc trop trop grave quand meme.Heureusmeent, tu as pu prendre des jours de congés J'espere tu va arriver à en trouver une autre quand même de nounou.

Petitpoisson : Ouahhhh ca a du etre dur pour ta collègue qui a accouchéen même temps que de perdre ca soeur, c'est tres triste. He ben on est pas mal à avoir fait une fausse couche avant d'avoir nos loulous !
Lilie : trop beau avec le gel dans les cheveux mais tout comme Choubssss c'est pas demain qu'on va faire ça avec Mathéo, il a presque rien sur le caillou, ca commence seulement à foncer et à s'eppaicir (oula je sais plus comment ca s'ecrit)
Ninie : oui j'ai vu ca pour les tapis en mousse, moi aussi je voulais en acheter, bah tant pis !
Bisous à toutes celle que j'oublie, Namoine, Pailette

Bon ici, bonne nuit, pas de réveil,

Bisous bisous