Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les filles.

HE ben je poste seulement de la journée, ce matin on a fait le grand grand ménage avec Zhom lol et cet aprem on a eu le curé qui est venu chez nous pour nous expliqué le déroulement du bapteme mais j'ai pas tout retenu :lol:

Coco : cool un seul réveil c'est déjà pas mal :-D C'est cool si ca commence à aller mieux pour Arthur !

Lara : trop belle les photos de Louis avec le sapin. Nous ca va, au début il était tout le temps et pis maintenant il s'y interesse presque plus, enfin tant mieux on est quitte de le refaire tout les jours :tropdrole: Bon t'oubli pas de nous dire demain pour les yeux de Louis, mais aller y'a pas de raison et même si y doit avoir des lunettes, ca ira !

Choubssss : Ha oui du coup ta pas de place en crèche, j'éspere tu va trouver une super nounou. En tout cas c'est sur que ca sera mieux d'avoir une maison ou il n'y a pas de limaces et tout le reste :good:

MArjo : Contente d'avoir de tes nouvelles. He ben c'est bizarre pour la nounou quand même, j'éspère que c'est pas un truc trop trop grave quand meme.Heureusmeent, tu as pu prendre des jours de congés J'espere tu va arriver à en trouver une autre quand même de nounou. :bisou:

Petitpoisson : Ouahhhh ca a du etre dur pour ta collègue qui a accouchéen même temps que de perdre ca soeur, c'est tres triste. He ben on est pas mal à avoir fait une fausse couche avant d'avoir nos loulous !

Lilie : trop beau avec le gel dans les cheveux mais tout comme Choubssss c'est pas demain qu'on va faire ça avec Mathéo, il a presque rien sur le caillou, ca commence seulement à foncer et à s'eppaicir (oula je sais plus comment ca s'ecrit)

Ninie : oui j'ai vu ca pour les tapis en mousse, moi aussi je voulais en acheter, bah tant pis !

Bisous à toutes celle que j'oublie, Namoine, Pailette :bisou:

Bon ici, bonne nuit, pas de réveil, :croisedoigts: pour que ca continu, réveil a 6h20 mais bon au moins on dort en continu
Bisous bisous
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image

Larathena
Super fraise
Super fraise

Kikou les mam's
af Louis a vomi aujourd'hui et moi aussi je suis pas bien il a pleuré toute l'aprém, j'ai cru devenir folle !!!!
Bon là il dort mais demain debout à 5h pour moi pour tout préparé je dépose am maman à 7h30 au boulot et ensuite RDV ophtalmo à 8h50 je croise les doigts, je vais aller commander les lunettes tout de suite après !!!

J'ai tout lu mais j'avoue que là j'ai pas retenu ....
Bizzz je re demain en forme ^^
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Un petit passage matinal, loulou s'est levé à 5h30 et il était vraiment plus fatigué donc bon à 6h tout le monde hors du lit meme le papa :quoi:

Moi je me recouche quand il va a sa sieste, ya pas moyen looool, je suis encore fatigué, chéri dit que lui non, mai sil a été au lit a 1h du mat' donc bon je vais lui dire d'aller faire une sieste aussi !

Lara : Ho bah toi t'es levé de bonheur mais parce que ta plein de chose à faire, :croisedoigts: pour Louis pour son rdv, tiens nous vite au courant.

Bisous bisous :bisou:

Image

BB2 !!!Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

lolochan : Joyeux Anniversaire à Zoé :chatjoyeux: :chatjoyeux: :cad: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Anzelik88 : pas cool le reveil matinal, ca met arriver hier, je lui ai donné son bib il mourrais de faim :etonnant: et aprés de retour au lit il s est reveiller à 10h15 :-D La j'ai entendu un papa et un tata et hop redodo et la 9h30, il dort toujours, c est pas habituel mais ça arrive :wink:

Louis : j'espére que Louis va mieux ! et toi aussi.

Désolé j'ai que survolé,

Mercredi, nous sommes allées avec Clément à l'arbre de noel de mon boulot ça s'est tres bien passé, un beau spectacle de magie, Clément était captivé, et biensur le pére noel il a eu deux voitures et il adore :-D

Hier j'ai pas eu une bonne soirée, un résident m'as filé un coup de poing dans ma machoire, je pensé trés fort à ma puce, Clément me manque je le voi pas beaucoup avec le travail, je suis fatigué et quant je voi l'état dans la maison ca me rend folle,.... bref un bon coup de larme et ca va mieux !
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

:coucou:

On est sous la neige ici, 30cm tombé cette nuit ! J'ai mis 1h30 pour venir bosser... mais c'est très beau à voir !

Lolochan : j'arrive pas à réaliser que Zoé a déjà un an... que ça passe vite !!! C'est aujourd'hui d'ailleurs : bon anniversaire :chatjoyeux:

Anzelik : c'est pas ma collègue qui a accouché. C'est sa soeur, et elle n'y a pas survécu... le bébé va bien, c'est une petite fille !
Même heure le réveil ce matin... elle se réveille toujours très tôt, mais d'habitude c'est plutôt 6h30... :???:

Lara : :croisedoigts: pour l'ophtalmo, ça va mieux Louis ?

Manu : courage, c'est normal des moments plus difficile, et on pense toutes forts à toi aujourd'hui !!! :bisou:
Clément a pas eu peur du père noël alors ?

Biz
Binôme de Coco...
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les mamans

j'ai lu hier soir, mais du coup ce matin, némo est passé par là !!

Bon Anniversaire à Zoé ! déjà 1 an !!

Ce matin, petit tour chez la pédiatre avec Aurélien, il toussait vraiment beaucoup et avec le week-end qui arrive, et la neige qui tombe à gogo, j'avais pas envie de prendre de risque !

Résultat laryngite pour le petit père !! il risque de faire de la fièvre, mais pour le moment ça va 37.2 !

C'est fou la différence, je l'ai emmené chez le généraliste samedi dernier, il arrêtait pas de pleurer, et là il était tout sourire avec l'assistante et la pédiatre !!

Ici aussi il neige !!!
[align=left]Image[/align]
LoloChan
Top fraise
Top fraise

:m1: :applose: :applose: :applose: :applose:
Merci les mam's de penser à ma tite Zoé!!!
depuis ce matin ça n'arrete pas c excellent!!!!alors je lui dis sans arret " :hb: elle doit se dire "keskelle m veut celle la!!!" :tropdrole:
bon allez distrib de kado à midi je vous raconterai!!!!
:bisou: :bisou: les filles et encore merci pour Zoé!!!
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les mamounes,

Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Zoé et à Manon aussi (si jamais Lalou passe par là ^^) :hb:

Yppie, j'espère qu'Aurélien va vite aller mieux. J'hésitais aussi à emmener Arthur chez la pédiatre mais du coup j'ai pas pris rdv car hier matin ça allait mieux. Là il tousse denouveau énormément. Tant pis on laissera passer le weekend et on verra bien lundi :???:

Petitpoisson, wouah tu es courageuse pour aller bosser ! En même temps pas trop le choix j'imagine !
Belles mensurations ta puce :-D
Toi aussi tu avais fais une FC, eh ben dis donc :etonnant:

Manu, plein de :bisou: réconfortants. Je ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas évident, en tout cas on est là si tu as besoin :baiser:

Anzelik, oh quel réveil matinal dis donc !

Lara, comment ça va aujourd'hui ?
Et pour Louis alors qu'est ce qu'il en est ?

Marjo, contente d'avoir de tes nouvelles. Comme Choubs moi j'ai pas confiance dans les nounous :???: J'imagine qu'il y en a des supers mais je préfère la crèche ! En tout cas j'espère que vous retrouverez vite une personne de confiance.

Lolochan, tu nous dira comment a été gâté la petite puce :applose: Plein de bisous encore !

Sinon ici j'ai eu droit à une grasse mat jusqu'à 7h45 :good: Bon j'ai dut me lever 2 fois cette nuit mais ça ne dure plus des heures comme à un moment donc c'est déjà ça ! En 20min c'est bouclé !
Là il fait la sieste. Il va à la crèche cette aprem alors je sais pas si je dois le réveiller ou pas...pff c'est chiant...
Et moi cette aprem j'ai rdv à la CCI, j'espère avoir les réponses que j'attends pour mon projet ! :croisedoigts:
Et puis ici aussi bcp de neige ! C'est tout beau tout blanc :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Lolochan : un JOYEUX ANNIVERSAIRE a ta puce, lol hier j'arettais pas d'y penser résultat ce matin quan dj'ai posté j'ai completmeent oublié.

Manu : Ha oui j'avais pas compris dans ce sens la. Et le papa, il va bien ? pfff ca doit etre trop trop trop dur, en plus il vont toujours associer le jour de l'anniv de la puce au jour du décès de sa mama, :???:

Yppie : j'espere qu'aurelien ira vite mieux !

Coco : j'éspère que pour Arthur ca va re-aller mieux ! Cool si maintenant les réveils ne nécessite que 20 min pour le rendormir.

Petitpoisson : Ici aussi beaucoup beaucoup de neige !

Bon bah J'ai recouché Mathéo a 8h00, et avec chéri on est retourné au lit aussi, résultat tout le monde à dormi jusqu'à 11h00 :tropdrole: :quoi:

Image

BB2 !!!Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitpoisson : c'est l'horreur cette histoire :???:

bon le presbytére a appelé la date du baptéme de Clément est posé, c'est le 16 avril ! et j'ai aussi décidé de prendre une nouvelle résolution, de ne pas m'occuper des autres si ça leur plait pas tampis pour eux, marre de me pourir la vie avec les reflexion et les pensées des autres !

:bisou: les filles et merci d'être la, le fait d'avoir eu la date aujourd'hui ma occupé et évité de pensée à ma puce et pensée à mon amour de Clément.

D'ailleurs Clément dors chez sa mamie aujourd hui sans nous, on travail demain et nounou as pris quelques jours donc mamie garde son petit fils :wink: pour nous c est le grand pas c est la premiére fois !

Allez je file Clément est reveillé et j'ai son sac a préparer :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations