je viens vous donner des news !!!
Alors j'emmené Louis Lundi chez le généraliste, et je rale en disant c'est uinadmissible il a tjrs pas de dents etc ... le doc ouvre la bouche de Louis et là 2 dents en bas CTE HONTE les filles

Sinon Louis tousse à cause des dents donc pas de sirop mais des suppos et ça va il les supporte bien !
Avant ça nous avons été chez l'ophtalmo et là ça a été moins drôle le pb à son oeil gauche à l'air plus sérieux que prévu, déjà Louis ne voit pas de loin, il est hyper machin trope j'ai pas encore bien retenue !!!
Et surtout il fixe pas car il semble desaxé, donc c'est sur lunettes, mais j'y retourne vendredi car là traitement de 5 jours avec des gouttes matin et soirs on connaitra donc le pronostic final vendredi !!!
Et là j'ai un bébé en or impec il dit rien pour les gouttes ni pour les suppos il est courageux mon tiot bonhomme je suis trop fière de lui.
Ensuite ce matin j'avais RDV dentiste et là en 20 secondes il me dit on eneleve la dents de sagesse et là j'ai entendu crac et c'était fait même pas mal, mais là c'est pas encore reveillé lol et Louis n'a rien dit car personne pour le garder il est venu avec moi !!!
Pour vous répondre, j'ai lu depuis mon dernier post lol
Anzelik : merci nous avons fait bon voyage mais l'arrivée dans les t° polaires a été très dur pour moi Louis lui impec !!!
Merci aussi pour mon anniv !!!
Coco : Félicitations pour le petit valentin, ma coupine a aussi accouché hier Emma, je vais aller la voir vendredi sans louis !!!!
Merci bcp pour mon anniv !!!
Petit poisson : Merci bcp effectivement 31 ans Lundi ça me rajeunit pas looooooooooool
Merci bcp !!!!
Ici aussi Louis fait en sorte que je devienne chauve !!! mdr
Yppie : Merci pour mon anniv !!!
Manu : courage pour aujourd'hui et vendredi, je pense fort à toi !!!
Ninie : Merci pour mon anniv !!!
Bon alors de façon général, Louis ne réclame jamais à manger, il sait juste quand je lui mets son bavoire que ça arrive, mais il dit de plus en plus mamammama bientot le maman je le snes que ça vient mdr
ALors aussi la rencontre de louis et du chien de ma maman, bah finalement Louis ça l'interresse pas le chien a part quand il passe chopé la queue sinon aucune réaction particulière !!!
Voilà encore merci à toutes pour mon anniv !!! Mon zhom l'a oublié lui mon anniv quel poisson rouge mais ma vengeance sera terrible looooooool
Bizzzz à toutes namoine ... paillette etc .... bizzz bizzz