Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Larathena
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Kikou les mam's :

je viens vous donner des news !!!
Alors j'emmené Louis Lundi chez le généraliste, et je rale en disant c'est uinadmissible il a tjrs pas de dents etc ... le doc ouvre la bouche de Louis et là 2 dents en bas CTE HONTE les filles :wink: :???: :tropdrole: !!! vous imaginez ma tête alors que je venais de vérifier le samedi !!! du coup est noté dnas le carnets de sante : " vient de sortir 2 dents sans que la mère s'en apperçoive" ha ha ha mon doc a beaucoup d'humour !!!
Sinon Louis tousse à cause des dents donc pas de sirop mais des suppos et ça va il les supporte bien !

Avant ça nous avons été chez l'ophtalmo et là ça a été moins drôle le pb à son oeil gauche à l'air plus sérieux que prévu, déjà Louis ne voit pas de loin, il est hyper machin trope j'ai pas encore bien retenue !!!
Et surtout il fixe pas car il semble desaxé, donc c'est sur lunettes, mais j'y retourne vendredi car là traitement de 5 jours avec des gouttes matin et soirs on connaitra donc le pronostic final vendredi !!!
Et là j'ai un bébé en or impec il dit rien pour les gouttes ni pour les suppos il est courageux mon tiot bonhomme je suis trop fière de lui.

Ensuite ce matin j'avais RDV dentiste et là en 20 secondes il me dit on eneleve la dents de sagesse et là j'ai entendu crac et c'était fait même pas mal, mais là c'est pas encore reveillé lol et Louis n'a rien dit car personne pour le garder il est venu avec moi !!!

Pour vous répondre, j'ai lu depuis mon dernier post lol

Anzelik : merci nous avons fait bon voyage mais l'arrivée dans les t° polaires a été très dur pour moi Louis lui impec !!!
Merci aussi pour mon anniv !!!

Coco : Félicitations pour le petit valentin, ma coupine a aussi accouché hier Emma, je vais aller la voir vendredi sans louis !!!!
Merci bcp pour mon anniv !!!

Petit poisson : Merci bcp effectivement 31 ans Lundi ça me rajeunit pas looooooooooool
Merci bcp !!!!
Ici aussi Louis fait en sorte que je devienne chauve !!! mdr

Yppie : Merci pour mon anniv !!!

Manu : courage pour aujourd'hui et vendredi, je pense fort à toi !!!

Ninie : Merci pour mon anniv !!!

Bon alors de façon général, Louis ne réclame jamais à manger, il sait juste quand je lui mets son bavoire que ça arrive, mais il dit de plus en plus mamammama bientot le maman je le snes que ça vient mdr

ALors aussi la rencontre de louis et du chien de ma maman, bah finalement Louis ça l'interresse pas le chien a part quand il passe chopé la queue sinon aucune réaction particulière !!!

Voilà encore merci à toutes pour mon anniv !!! Mon zhom l'a oublié lui mon anniv quel poisson rouge mais ma vengeance sera terrible looooooool
Bizzzz à toutes namoine ... paillette etc .... bizzz bizzz
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Namoine

Coucou les filles
Pas de net chez nous depuis quelques jours je profite souvent du wifi du boulot pour vous lire et vous écrire
J'ai tout lu mais je ne peux pas répondre, pensées particulière à Manu, Lara pour vos petits bouts'ch
Je pense à toutes les autres aussi Coco, Anzelik, yppie, Lillie, petitpoisson... Et toutes les autres! Greg va beaucoup mieux mais mr fait pas de sieste à la Creche par contre les nuit tip top maintenant...
Dur dur le nouveau rythme,
mais pas aussi sur que de pas avoir internet pour vous écrire...
Bizuuuu à toutes
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
coco1209
Super fraise
Super fraise

Anzelik, super la nuit, la chance :-D Il a peut être comprit que c'était plus la peine qu'il pleure, que sa maman ne le prendrait plus dans son lit :wink:
Je ne savais pas que tu avais fais une FC :???:

Lara, oh bah alors comme ça on ne voit même pas que son fils a des dents ?! :wink: :lol: Au début c'est tout ptit quand même, on peut passer à côté.
Parcontre c'est pas chouette pour son oeil. J'espère que c'est rien de méchant quand même. A partir de quand il devra porter des lunettes, tu sais ?

Namoine, contente d'avoir de tes nouvelles :-D
C'est super si Greg fait ses nuits maintenant :applose: comme quoi ça n'est pas le dernier tu vois :wink:
Arthur ne dort pas non plus à la crèche mais ça le fait quand même pas dormir la nuit !

D'ailleurs là je ne l'ai pas emmené à la crèche. Je le laisse faire une sieste ici et on ira après ensemble pour la fête de noël car il est vraiment pas en forme alors je préfère qu'il se repose un peu ici.

Et sinon mon fils me maltraite ! Avant il m'a donné un coup dans l'œil. Je me suis baissé pour lui chercher des chaussettes, il a levé le pied et résultat j'ai bien l'impression qu'il m'a griffé dans l'œil, j'ai trop trop mal et l'œil qui pleure en permanence, c'est top :???: :ouin:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coco : Louis devrait porter des lunettes le plus tot possible donc des que j'ai l'ordonnance Vendredi j'ay vais tout de suite les commander pour les avoir avant de partir, c'est la suite que je ne connais pas encore, est-ce que ça va se remettre ou est-ce qu'il aura des lunettes à vie !!!
Fais gaffe coco pour ton oeil je serais toi je consulterais (mais bon moi c'est ma phobie les yeux :ouin: )

Namoine : bon courage donne nous vite de tes nouvelles !!!!
Image

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Namoine : Contente que Greg aille mieux ! Cool pour les nuits !

Lara : :tropdrole: pour les dents, mais bon c'est vrai qu'au départ c'est dur de les voir ! J'éspère que ce ne sera pas trop grave pour son oeif ! Moi ma petite soeur avait un très très grand strabisme et pareil elle voyait pas de loin un truc du genre, elle a porter des lunettes pour ses 1 ans, ca a été un peu dure pour pas qu'elle les enlève tout le temps mais bon c'est pour leur bien ! Elle s'est faite opéré a 6 ans pour son strabisme et maintenant on voit plus rien c'est abusé comment il font des progrès en médecine !
Enfin bon si lui il a juste besoin de lunettes ca ira :wink:

Coco : Oui j'ai eu de la chance pour cette nuit ! En éspérant qu'il est vraiment compris que les crises c'est :non: :non: :non:
Si si j'avais fait une FC en octobre 2008, mais suis retombé enceinte en avril 2009 :-D
ca a été un peu dur mais ca a été, surtuot que j'ai été très très mal acceuillie à la maternité (y'en a deux dans ma ville), je lui explique mon cas, et elle m'emmène dans une chambre, et elle me dit "je vous mets avec une fille qui est dans le même cas que vous, vous pourrez broyez du noir ensemble" :rougedecolere: Sa***** .
et y'a eu d'autre truc encore mais bon, résultat quand j'ai été appris ma deuxième grossesse, bah j'ai été ds la deuxième maternité, privé, et nickel et je sais déjà que ce sera la bas que j'accoucherai pour le deuxieme !
Bon j'éspere qu'Arthur va un peu mieux et qu'il s'est bien reposé ?
Bon noel a la creche !

Nous on a été faire du bob , encore, hihi, il a encore adoré mais la il est crevé, il fait une sieste aussi.
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou: les mam's,

Bon pas trop le temps, mais je vous ai lu.

Anzelik: ah je savais pas que t'avais fait un FC aussi, moi c t en décembre 2008. sa été un peu dur au début, mais bon c la vie.

Namoine: contente que Gregory aille mieux.

Coco: je pense a toi tout les soirs en allant coucher Adrien, sa doit vraiment pas être drole. Pour ton oeil t'a passé un coup de sérum phy dessus, mais si sa continu va consulter.

Lara: bon bah que dire, ah bah pas grand chose puisque qu'on a parlé tout a l'heure :tropdrole:

Bon bah ici tout va bien, g core quelques achats de Noël a faire mais g bien avancé.
Adrien pète la forme, comme d'hab, sauf que la il fait 1 sieste :etonnant: , mais bon c qu'il c dépensé ce matin en allant fouiller partout dans la maison.

Son nouveau truc, ce matin je lui prépare le bib, il est assis a coté du frigo, je tousse, il fait "hey hey hey", je le regarde et là il se met a tousser, comment pas rire de c conneries.
Je crois qu'a Noël et nouvel an sa va donner avec la famille.

Bon aller ji go, bizouilllle les mam's[/align]
Image

RosalieImage
choubsss
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les mams!

Comment allez-vous?
Haha, morte de rire ton histoire de dents, Lara! Et pourtant j'imagine que c'est pas faute de regarder!
moi je fais une inspection chaque jour dans la bouche de Syméon. Il a horreur de ça en plus, donc c'est d'un pratique!

On avait les beaux-parents pendant trois jours à la maison. Ils sont repartis ce matin. Hé ben, chaque fois que Syméon était avec sa mamie, il arrêtait pas de pleurer (mmmh... comment elle est sensée le prendre...). Avec son papy aucun soucis. Du coup, c'est légèrement gênant. Mon homme ne s'entend pas avec sa mère... je sais pas si Syméon sent ce genre de truc mais ça m'étonnerait pas que ce soit lié.

Sinon tout se passe bien. C'est hallucinant de voir l'appétit qu'il a.. de toute façon, c'est bien simple, dès qu'il nous voit manger, il se dit "hé attends, mais moi aussi j'ai faim!" Il goûte à tout et pour le moment on a rien trouvé qui lui résiste, héhé!

Bon alors, ça y est, on déménage! Début février on bouge!
pas bien loin de chez nous, mais à côté d'Amiens (à 10km) Je vous l'ai peut-être déjà dit mais c'est l'idée de quitter cette baraque inchauffable pleine de souris, de limaces et de courants d'air qui me réjouit!
Et pis, faut pas oublier qu'au mois de juin, ya un deuxième loulou qui se pointe, il lui faut bien une petite place aussi!

Bon, zou, sur ce je vous laisse je vais aller chercher la crevette à la crêche!

Portez-vous bien!
Choubs
Message de Monsieur Syméon :Image
Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

Ma Lilie : Bah oui tu sias déjà tout mdr !!!

ANzelik : quelle c*** la fille de la mat tu as bien fait de changer !!!!
ça me rassure pour les yeux si c'est pris à temps mais je dois vraiment prendre sur moi car c'est vraiment ma phobie les yeux, alors là mettre des gouttes à Louis je sais pas comment je fais mdr !!!

Coco : Alors le noel de la crêche ? il va mieux arthur ?

Je vous mets des tites photos de cet aprém,
Image
Image
Image
Image

Je sais dans la famille on le fait tard le sapin mais c'est une tradition toujours après mon anniversaire pour marquer le coup mes parents non jamais cumulé ouf !!! (par contre ma binomette pas le choix pour toi être née le 25 décembre faut le faire quand même lol)

il était trop fière mon poussin !!!
Image

Larathena
Super fraise
Super fraise

Choubsss : cool pour le déménagement !! Vient près d'Albert c'est sympa ^^
Pas cool pour la belle maman, mais je peux te le dire Louis me fait la même car bah ... vous le savez la belle famille et moi ça fait 2 !!!! donc c'est vraiment lié !!!
Pour les dents la honte... INTERNATIONALE :wink:

Bon finalement ma dent de sagesse en moins j'ai pas trop mal mais j'ai repris un cachet quand même lol.

Bon allez je ais sortir le chien et le gosse du coup mdr bizzzz
Image

paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Petit passage en speed après avoir tout de même lu les dernières pages...

Anna est malade depuis hier. Fièvre, rhume, toux et conjonctivite. C'est une bataille pour tout: les gouttes dans les yeux, le nez,... Du coup je suis restée avec elle à la maison aujourd'hui. Réveil à 4h, elle était trop encombrée...
Enfiiiin! Ca ira mieux demain!
Mon beau père a prescrit un traitement antibiotique.

J'ai l'impression qu'elle se venge car elle me met les doigts dans les yeux et s'ils sont fermés, tire sur la paupière!! :etonnant:

Pour bébé 2, mon loulou n'attends que ça mais ça dépendra du boulot. Si on me propose un renouvellement de mon CDD, j'attendrai alors fin 2011...

Manu: plein de pensée pour toi!

Yppie: effectivement, l'histoire de la jeune femme enceinte de 7 mois et demi fait froid dans le dos...

Anzelk: c'est un truc de dingue la première maternité dans laquelle tu as été! :etonnant: c'est choquant....

Lara: hihihi tu m'as bien fait rire avec les dents de Louis! Moi ça m'arrive avec la nounou: "vous avez vu que les dents du bas d'Anna sont en train de sortir" oui oui bien sur...
J'espère que les résultats pour le yeux de Louis seront bons. Faire le sapin lui a plu en tout cas!

Bisous à toutes!!!
Image
Répondre

Retourner vers « maman »